L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 problème en fond de 5ème sur un 400wrf

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty27.09.09 17:44

Bonjour à tous, j'ai un problème en fond de 5ème sur mon 400wrf, il fait comme si il sautait des crans au niveau de l'embrayage. Alors suite au conseil d'un mécano j'ai changer les disques de frictions sans aucun résultat à par le fait de les avoir achater et monter. Est-ce déja arrivé à quelqu'un et si oui de quoi cela peut il venir. Sachant qu'il marche bien sur tout les autres rapport.
Merci par avance pour vos réponses. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: .   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty28.09.09 8:38

Salut, bizarre que ton probleme avec l'embrayage se fasse qu'en 5 eme, car tu aurait le probleme sur tous les rapports.
S'agit il d'un probleme lié a la vitesse, ou au régime moteur?
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty28.09.09 8:46

crabot de verouillage de la 5eme mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
Invité
Invité




problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty28.09.09 9:59

Merci pour vos réponses, vais voir ça car ceci ce produit depuis que j'ai fais changé la chaine de distribution et les segments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: PROBLEME DE 5 SUR WRF   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty06.10.09 17:30

Salut ! Enfin je trouve quelqu un qui a le meme plm que sur mon WRF 250 2003. Pour le moment j ai pas eu de réponse mais je vois que l on te dis que c est un crabot. Grand merci a toi si tu peu me donner du nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty07.10.09 8:13

Pas de nouveau pour l'instant mais moi je pense pas au crabot de vérouillage puisque la 5ème ne déverouille pas, elle reste enclanché. Donc il faut chercher ailleur. Si tu as du nouveau de ton coté idem, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty08.10.09 14:41

Salut!


Dernière édition par ToM 67 le 23.10.09 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty08.10.09 15:21

slt, toujour pas de réponses. J'ai demandé à un super mécano de chez yamaha mais il ne c pas quoi me dire. Il ne c pas d'ou ça peut venir si ceci se passe quand 5 ème à haut régime ou mis régime. Alors j'ai essayé de poussé les autre rapport et pareil vraiment à fond mais difficil de jugé si c pas le rupteur. Peux tu voir sur la tienne. si ça fais pareil à fond des autre rapports alors problème de réglage carbu mais j'ai un gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty08.10.09 15:46

FAB36 a écrit:
slt, toujour pas de réponses. J'ai demandé à un super mécano de chez yamaha mais il ne c pas quoi me dire. Il ne c pas d'ou ça peut venir si ceci se passe quand 5 ème à haut régime ou mis régime. Alors j'ai essayé de poussé les autre rapport et pareil vraiment à fond mais difficil de jugé si c pas le rupteur. Peux tu voir sur la tienne. si ça fais pareil à fond des autre rapports alors problème de réglage carbu mais j'ai un gros doute.


Dernière édition par ToM 67 le 23.10.09 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty08.10.09 15:54

FAB36 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai un problème en fond de 5ème sur mon 400wrf, il fait comme si il sautait des crans au niveau de l'embrayage.



coucou

Fait une vidéo, à distance impossible de savoir sans l'essayer, je vois pas ce que tu veux dire par saute des crans au niveau de l'embrayage à moins qu'il manque une dent sur le pignon de Cinq, là je vois pas.
Si tu as changer les disques garnis d'embrayage c'est bien, mais as tu controler la longueur des ressorts , état des disques lisses ( voile et couleur) ?
tu peux essayer ceci , tu démarre, tu freine de l'avant (il faut pas que la moto avance ), tu mets la première , accélère bien ton moteur, tu relache progressivement l'embrayage et si ça calle il faut chercher ailleurs que l'embrayage lui même.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty08.10.09 16:41

salut j ai trouvé sur un autre forum ca : Salut phil nous sommes certains a voir eu ce probleme avec la boite 5 il y a un default d'origine sur le pignon ( mauvais calage me semble ) en tout cas j'ai eu la meme elle finira par ne plus passer du tt et tu seras bon pour pignon crabaud fourchette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty08.10.09 16:45

ya pas grand monde qui connait ce bordel!!! mais d apres vos mess ca viendrait d un pignont!! pas bon! c chaud a démonter la boite?? c est cher un pignon de 5 ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty08.10.09 17:47

YAMAHISTE a écrit:
salut j ai trouvé sur un autre forum ca : Salut phil nous sommes certains a voir eu ce probleme avec la boite 5 il y a un default d'origine sur le pignon ( mauvais calage me semble ) en tout cas j'ai eu la meme elle finira par ne plus passer du tt et tu seras bon pour pignon crabaud fourchette

Un problème de crabot ou de calage pignon et la vitesse saute, ce qui n'est ton cas non plus, à moins que vous exprimier mal ce que vous ressenter, sauf une vidéo ou mieux un essai, le mieux c'est de la faire essayer à un vrai mécano.

@+
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty08.10.09 17:57

xrman01 a écrit:
YAMAHISTE a écrit:
salut j ai trouvé sur un autre forum ca : Salut phil nous sommes certains a voir eu ce probleme avec la boite 5 il y a un default d'origine sur le pignon ( mauvais calage me semble ) en tout cas j'ai eu la meme elle finira par ne plus passer du tt et tu seras bon pour pignon crabaud fourchette

Un problème de crabot ou de calage pignon et la vitesse saute, ce qui n'est ton cas non plus, à moins que vous exprimier mal ce que vous ressenter, sauf une vidéo ou mieux un essai, le mieux c'est de la faire essayer à un vrai mécano.

@+
+1 je pense que c'est mal exprimé tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
Invité
Invité




problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty08.10.09 20:57

fred27 a écrit:
xrman01 a écrit:
YAMAHISTE a écrit:
salut j ai trouvé sur un autre forum ca : Salut phil nous sommes certains a voir eu ce probleme avec la boite 5 il y a un default d'origine sur le pignon ( mauvais calage me semble ) en tout cas j'ai eu la meme elle finira par ne plus passer du tt et tu seras bon pour pignon crabaud fourchette

Un problème de crabot ou de calage pignon et la vitesse saute, ce qui n'est ton cas non plus, à moins que vous exprimier mal ce que vous ressenter, sauf une vidéo ou mieux un essai, le mieux c'est de la faire essayer à un vrai mécano.

@+
+1 je pense que c'est mal exprimé tout ça..

Ouais, comme dit, ayant le même problème, quand tu passes la 5, elle s'enclenche bien, pas de prob, par contre dès que j'accélère, c'et comme si j'étais au point mort, j'entends que ça gratte un peu dans la boîte.

Voila pour mon problème, apparement, on a plus ou moins le même. De là à faire une vidéo en 5ème... pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty08.10.09 21:10

ToM 67 a écrit:
fred27 a écrit:
xrman01 a écrit:
YAMAHISTE a écrit:
salut j ai trouvé sur un autre forum ca : Salut phil nous sommes certains a voir eu ce probleme avec la boite 5 il y a un default d'origine sur le pignon ( mauvais calage me semble ) en tout cas j'ai eu la meme elle finira par ne plus passer du tt et tu seras bon pour pignon crabaud fourchette

Un problème de crabot ou de calage pignon et la vitesse saute, ce qui n'est ton cas non plus, à moins que vous exprimier mal ce que vous ressenter, sauf une vidéo ou mieux un essai, le mieux c'est de la faire essayer à un vrai mécano.

@+
+1 je pense que c'est mal exprimé tout ça..

Ouais, comme dit, ayant le même problème, quand tu passes la 5, elle s'enclenche bien, pas de prob, par contre dès que j'accélère, c'et comme si j'étais au point mort, j'entends que ça gratte un peu dans la boîte.

Voila pour mon problème, apparement, on a plus ou moins le même. De là à faire une vidéo en 5ème... pas évident!

Pour ton cas , c'est tres clair je te l'ai déjà dit dans ton poste , tu peux redémonter , montre ta boite à un vrai mécano et non pas à ton cousin , c'est sur que tu as le crabot , le pignon et la fourchette de 5 au pire le barillet de sélèction à changer, voir les rondelle de calage , mais bon cherche pas ailleurs si toutes les vitesses passent et qu'il y a que la 5 qui saute , tu dois tout controler mais pas à l'oeil , c'est de la métrologie qu'il faut faire.
Je pense que je suis assez clair , ce n'est pas sont cas, sauf s'il c'est mal exprimer , ce que tu n'a pas fait au début

pas la peine d'y revenir pour ton cas , c'est claire ptdr

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty08.10.09 21:52

xrman01 a écrit:
ToM 67 a écrit:
fred27 a écrit:
xrman01 a écrit:
YAMAHISTE a écrit:
salut j ai trouvé sur un autre forum ca : Salut phil nous sommes certains a voir eu ce probleme avec la boite 5 il y a un default d'origine sur le pignon ( mauvais calage me semble ) en tout cas j'ai eu la meme elle finira par ne plus passer du tt et tu seras bon pour pignon crabaud fourchette

Un problème de crabot ou de calage pignon et la vitesse saute, ce qui n'est ton cas non plus, à moins que vous exprimier mal ce que vous ressenter, sauf une vidéo ou mieux un essai, le mieux c'est de la faire essayer à un vrai mécano.

@+
+1 je pense que c'est mal exprimé tout ça..

Ouais, comme dit, ayant le même problème, quand tu passes la 5, elle s'enclenche bien, pas de prob, par contre dès que j'accélère, c'et comme si j'étais au point mort, j'entends que ça gratte un peu dans la boîte.

Voila pour mon problème, apparement, on a plus ou moins le même. De là à faire une vidéo en 5ème... pas évident!

Pour ton cas , c'est tres clair je te l'ai déjà dit dans ton poste , tu peux redémonter , montre ta boite à un vrai mécano et non pas à ton cousin , c'est sur que tu as le crabot , le pignon et la fourchette de 5 au pire le barillet de sélèction à changer, voir les rondelle de calage , mais bon cherche pas ailleurs si toutes les vitesses passent et qu'il y a que la 5 qui saute , tu dois tout controler mais pas à l'oeil , c'est de la métrologie qu'il faut faire.
Je pense que je suis assez clair , ce n'est pas sont cas, sauf s'il c'est mal exprimer , ce que tu n'a pas fait au début

pas la peine d'y revenir pour ton cas , c'est claire ptdr

@+

Merci de me faire passer pour le mec qui n'y connaît rien une fois de plus, mais son problème ressemble pas mal au mien donc au moins mes erreurs lui permettront de ne pas faire les mêmes.

Et en parlant de mal s'exprimer, t'es pas mal non plus.

Bref prochaine étape pour ma boîte je vais changer les pignons de 5, crabot et fourchette, comme tu le conseilles. A voir pour une boîte complète d'occaz, ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty08.10.09 22:14

ToM 67 a écrit:
xrman01 a écrit:
ToM 67 a écrit:
fred27 a écrit:
xrman01 a écrit:
YAMAHISTE a écrit:
salut j ai trouvé sur un autre forum ca : Salut phil nous sommes certains a voir eu ce probleme avec la boite 5 il y a un default d'origine sur le pignon ( mauvais calage me semble ) en tout cas j'ai eu la meme elle finira par ne plus passer du tt et tu seras bon pour pignon crabaud fourchette

Un problème de crabot ou de calage pignon et la vitesse saute, ce qui n'est ton cas non plus, à moins que vous exprimier mal ce que vous ressenter, sauf une vidéo ou mieux un essai, le mieux c'est de la faire essayer à un vrai mécano.

@+
+1 je pense que c'est mal exprimé tout ça..

Ouais, comme dit, ayant le même problème, quand tu passes la 5, elle s'enclenche bien, pas de prob, par contre dès que j'accélère, c'et comme si j'étais au point mort, j'entends que ça gratte un peu dans la boîte.

Voila pour mon problème, apparement, on a plus ou moins le même. De là à faire une vidéo en 5ème... pas évident!

Pour ton cas , c'est tres clair je te l'ai déjà dit dans ton poste , tu peux redémonter , montre ta boite à un vrai mécano et non pas à ton cousin , c'est sur que tu as le crabot , le pignon et la fourchette de 5 au pire le barillet de sélèction à changer, voir les rondelle de calage , mais bon cherche pas ailleurs si toutes les vitesses passent et qu'il y a que la 5 qui saute , tu dois tout controler mais pas à l'oeil , c'est de la métrologie qu'il faut faire.
Je pense que je suis assez clair , ce n'est pas sont cas, sauf s'il c'est mal exprimer , ce que tu n'a pas fait au début

pas la peine d'y revenir pour ton cas , c'est claire ptdr

@+

Merci de me faire passer pour le mec qui n'y connaît rien une fois de plus, mais son problème ressemble pas mal au mien donc au moins mes erreurs lui permettront de ne pas faire les mêmes.

Et en parlant de mal s'exprimer, t'es pas mal non plus.

Bref prochaine étape pour ma boîte je vais changer les pignons de 5, crabot et fourchette, comme tu le conseilles. A voir pour une boîte complète d'occaz, ça se trouve.

Drole de facon de demander de l'aide perplexe
A ce que je vois une bonne orthographe n'est pas un gage de politesse fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty08.10.09 22:20

ToM 67 a écrit:
xrman01 a écrit:
ToM 67 a écrit:
fred27 a écrit:
xrman01 a écrit:
YAMAHISTE a écrit:
salut j ai trouvé sur un autre forum ca : Salut phil nous sommes certains a voir eu ce probleme avec la boite 5 il y a un default d'origine sur le pignon ( mauvais calage me semble ) en tout cas j'ai eu la meme elle finira par ne plus passer du tt et tu seras bon pour pignon crabaud fourchette

Un problème de crabot ou de calage pignon et la vitesse saute, ce qui n'est ton cas non plus, à moins que vous exprimier mal ce que vous ressenter, sauf une vidéo ou mieux un essai, le mieux c'est de la faire essayer à un vrai mécano.

@+
+1 je pense que c'est mal exprimé tout ça..

Ouais, comme dit, ayant le même problème, quand tu passes la 5, elle s'enclenche bien, pas de prob, par contre dès que j'accélère, c'et comme si j'étais au point mort, j'entends que ça gratte un peu dans la boîte.

Voila pour mon problème, apparement, on a plus ou moins le même. De là à faire une vidéo en 5ème... pas évident!

Pour ton cas , c'est tres clair je te l'ai déjà dit dans ton poste , tu peux redémonter , montre ta boite à un vrai mécano et non pas à ton cousin , c'est sur que tu as le crabot , le pignon et la fourchette de 5 au pire le barillet de sélèction à changer, voir les rondelle de calage , mais bon cherche pas ailleurs si toutes les vitesses passent et qu'il y a que la 5 qui saute , tu dois tout controler mais pas à l'oeil , c'est de la métrologie qu'il faut faire.
Je pense que je suis assez clair , ce n'est pas sont cas, sauf s'il c'est mal exprimer , ce que tu n'a pas fait au début

pas la peine d'y revenir pour ton cas , c'est claire ptdr

@+

Merci de me faire passer pour le mec qui n'y connaît rien une fois de plus,mais son problème ressemble pas mal au mien donc au moins mes erreurs lui permettront de ne pas faire les mêmes.

Et en parlant de mal s'exprimer, t'es pas mal non plus.

Bref prochaine étape pour ma boîte je vais changer les pignons de 5, crabot et fourchette, comme tu le conseilles. A voir pour une boîte complète d'occaz, ça se trouve.

Si tu as demander à ton cousin, c'est effectivement que tu n'y connais rien , en plus tu as demander de l'aide il me semble colere , je prends le temps de t'aider sur ton post , ou tout à été dit , en plus tu vas sur le site 17 pouce ou il ton donnée la même réponse. Et ton problème n'est pas le même que le siens au vu de ce qu'on sait, mais ce qui est sur , c'est à force d'avoir à faire en si peut temps à des personnes comme toi ou il n'y a plus de respect , je ne vais plus répondre à aucun problème si c'est pour me faire critiquer, et si mon orthographe te plait pas je te retient pas sur ce forum , et je commence à en avoir marre des personnes dans ton genre colere colere donc je vais en tenir compte , mais si je me fais rare sur la section mécanique vous saurez pourquoi bah ,
Ce forum à trop grossi et ne correspond plus à ce qu'il était au début, donc je vais y réfléchir et va en tirer le conséquence, j'ai toujours été courtoit et gentil avec beaucoup mais ça commence vraiment à me gonfler à avoir à faire à des personnes comme toi colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty08.10.09 22:28

trankil les gar!!!!! on est la pour s aider!! pour revenir a ce pu.... de probleme, je pense fortement qu on a le meme! j explique commen moi ca fait : j éssore la poignet en 1 , 2 , 3 , 4 = aucun probleme!!! je passe la 5 = ok!! j accelere tres doucement = ok ! j ouvre en grand= ééééééé la ca me fait des ratées, comme si je m étais des coup d embrage violent! ( sirettes) mais je peut malgres ca monté en vitesse! tu sent quant meme que le bloc n apprécis pas!! M A I S la vitesse ne saute pas enfin pour l instant!!lol!! je vais démonté la boite!! je pense que sa vient de tous ce que vs avez dis = pignont, fourchette, crabot....etc!! quelqu un c est comment on la démonte? sinon chez moi j ai le gros dico de la moto! mais la ch'ui sur la route!(routier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty08.10.09 22:31

YAMAHISTE a écrit:
trankil les gar!!!!! on est la pour s aider!! pour revenir a ce pu.... de probleme, je pense fortement qu on a le meme! j explique commen moi ca fait : j éssore la poignet en 1 , 2 , 3 , 4 = aucun probleme!!! je passe la 5 = ok!! j accelere tres doucement = ok ! j ouvre en grand= ééééééé la ca me fait des ratées, comme si je m étais des coup d embrage violent! ( sirettes) mais je peut malgres ca monté en vitesse! tu sent quant meme que le bloc n apprécis pas!! M A I S la vitesse ne saute pas enfin pour l instant!!lol!! je vais démonté la boite!! je pense que sa vient de tous ce que vs avez dis = pignont, fourchette, crabot....etc!! quelqu un c est comment on la démonte? sinon chez moi j ai le gros dico de la moto! mais la ch'ui sur la route!(routier)

Je sais pas ce que t'entends par "gros dico" mais si tu veux la revue technique je peux te la passer en mp.

Le seul soucis que j'ai rencontré au démontage de la boîte est qu'il a fallu que j'achète un arracheur chez yamaha (35€) pour sortir l'allumage, sinon ça se fait bien en étant un peu organisé!
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty08.10.09 22:32

T'énerves pas à nouveau Xrman STP .



Le forum est dans sa grande majorité conforme à ce que l'on en attend . Mais le pendant de sa réussite , c'est que certains n'y viennent que par pur intéret .

Laisses tomber , dans peu de temps ils ne sront plus là , ils ne font que passer .

Ne nous abandonne pas , garde tous les remerciements et oublis vite les quelques colere fouet fouet

merci et coucou

_________________
problème en fond de 5ème sur un 400wrf 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty08.10.09 22:34

xrman01 a écrit:
je commence à en avoir marre des personnes dans ton genre colere colere donc je vais en tenir compte , mais si je me fais rare sur la section mécanique vous saurez pourquoi bah ,
Ce forum à trop grossi et ne correspond plus à ce qu'il était au début, donc je vais y réfléchir et va en tirer le conséquence, j'ai toujours été courtoit et gentil avec beaucoup mais ça commence vraiment à me gonfler à avoir à faire à des personnes comme toi colere colere colere

xrman, une petite partie des nouveaux membres ne s'inscrit pas ici pour faire partie d'une communauté ou pour échanger des choses à propos de notre passion commune.
Mais seulement pour ponctuellement trouver le plus rapidement possible une solution à leur problème. Ce sont souvent des personnes qui ne reviennent pas apres bah
Mais cela ne représente pas à mon avis l'immense majorité des membres actifs qui se connectent tres régulièrement pour échanger à propos de notre passion et qui ont vraiment le sentiment de faire partie d'une communauté "l'enduro.com" clin d'oeil
C'est mon sentiment personnel clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty08.10.09 22:35

Citation :
comme si je m étais des coup d embrayage violent! (sirettes)
la ça devient de plus en plus incompréhensible, reflexion entre une vitesse qui saute et un embrayage qui cirre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty08.10.09 22:38

et en même temps c'est pas très facile d'expliquer les problèmes sur le net sans avoir vu, entendu et essayer la machine bah
pourtant quand les explications sont clair et bien c'est clair hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty
MessageSujet: Re: problème en fond de 5ème sur un 400wrf   problème en fond de 5ème sur un 400wrf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème en fond de 5ème sur un 400wrf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démontage du 400 wrf
» HELP! Probleme wrz 250 qui coupe en 5eme???
» demultiplication 400wrf?
» pignon de 5ème wrz
» pignon 5eme longue wrz 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: