L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 Besoin d'avis sur différentes 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   29.09.09 10:31

fredhm a écrit:
A choisir, je prendrais un 200 yeah

+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 53
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 14590

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   29.09.09 10:53

y'a des jolies katoche 200 aussi , moins prisées que les 125 et les prix restent raisonnables yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   29.09.09 11:39

la 200 kt est violente, voila pourquoi elle cote moins bien que la 125, car la 125 est meiux.

soit 200gg soit 125 kt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   29.09.09 11:56

benjigasgas a écrit:
la 200 kt est violente, voila pourquoi elle cote moins bien que la 125, car la 125 est meiux.

soit 200gg soit 125 kt

nanana nanana

reflexion reflexion reflexion

je pense que si tu essaie tu changeras d'avis... fume fume

fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 01/09/2007
Masculin Age : 25
Moto : A plus moto
Région / département : Valence & Grenoble
Nombre de messages : 2374

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   29.09.09 13:14

Je sais plus quoi pensé de la 200 KT...

hm450 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/69636641.htm?ca=12_s
Pour ton annonce HM, c'est quelqu'un que tu connais qui la vends ? 2400€ pour un 2004 elle est pas trop chère mais je préfère de loin le look des 2006 secret
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 54
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14687

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   29.09.09 13:21

Largo a écrit:
Je sais plus quoi pensé de la 200 KT...

hm450 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/69636641.htm?ca=12_s
Pour ton annonce HM, c'est quelqu'un que tu connais qui la vends ? 2400€ pour un 2004 elle est pas trop chère mais je préfère de loin le look des 2006 secret


Non je le connais pas, c'est seulement qu'à ce prix t'as des 2001 2002 donc si elle est propre et pas maquillée, ça vaudrait l'coup... reflexion et puis ça te laisse des sous pour revoir qqs trucs dessus, car c'est souvent l'cas, un joint qui fuit, des pneus à changer ou une transmission qui est presqu'au bout...ou un peu d'équipement pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
bressan71
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 06/10/2008
Masculin Age : 46
Moto : a plus
Région / département : Au pied du Revermont
Nombre de messages : 418

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   29.09.09 13:24

A débattre, à voir coucou

http://www.leboncoin.fr/vi/69493438.htm?ca=10_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.menuiserie-aluminium-louhannaise.fr
Largo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 01/09/2007
Masculin Age : 25
Moto : A plus moto
Région / département : Valence & Grenoble
Nombre de messages : 2374

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   29.09.09 14:34

Après avoir réfléchi, je pense m'orienter vers le 125. J'ai regardé des vidéos et je crois que le 200 marchera un peu fort pour moi et mes 57kgs ptdr
Je préfère avoir un moto moins puissante et mieux l'exploiter que d'en avoir une qui me fait peur chaque fois que je tourne un peu trop la poignée secret
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 53
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 14590

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   29.09.09 14:51

Le 125 KTM , dingue le coffre qu'il peut avoir . j'ai eu l'occasion de voir mmy (90 kgs!! la bete) monter dans les pierres des gorges de l'allier , c'est bluffant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 28896

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   29.09.09 14:54

Largo a écrit:
Après avoir réfléchi, je pense m'orienter vers le 125. J'ai regardé des vidéos et je crois que le 200 marchera un peu fort pour moi et mes 57kgs ptdr
Je préfère avoir un moto moins puissante et mieux l'exploiter que d'en avoir une qui me fait peur chaque fois que je tourne un peu trop la poignée secret
+1 il te faut y aller progréssivement laver
après tu passeras a la cylindrée supérieur
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 40
Moto : à pied
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 2938

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   29.09.09 16:23

vialle a écrit:
Largo a écrit:
Après avoir réfléchi, je pense m'orienter vers le 125. J'ai regardé des vidéos et je crois que le 200 marchera un peu fort pour moi et mes 57kgs ptdr
Je préfère avoir un moto moins puissante et mieux l'exploiter que d'en avoir une qui me fait peur chaque fois que je tourne un peu trop la poignée secret
+1 il te faut y aller progréssivement laver
après tu passeras a la cylindrée supérieur
pas besoin, le 125 suffit à tt le monde...d'ailleurs pourquoi avoir fait de plus grosses cylindrées? reflexion secret ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 01/09/2007
Masculin Age : 25
Moto : A plus moto
Région / département : Valence & Grenoble
Nombre de messages : 2374

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   29.09.09 19:07

vialle a écrit:
Largo a écrit:
Après avoir réfléchi, je pense m'orienter vers le 125. J'ai regardé des vidéos et je crois que le 200 marchera un peu fort pour moi et mes 57kgs ptdr
Je préfère avoir un moto moins puissante et mieux l'exploiter que d'en avoir une qui me fait peur chaque fois que je tourne un peu trop la poignée secret
+1 il te faut y aller progréssivement laver
après tu passeras a la cylindrée supérieur

Oui c'est ce que je pense faire, si toutefois j'ai besoin de changer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   29.09.09 19:32

essaye les et puis basta, t'aura ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 42
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   29.09.09 22:17

benjigasgas a écrit:
essaye les et puis basta, t'aura ton idée.

+1
La 125 il faudra la cravacher un peu pour avancer.
Ca dépend de ton tempérament...Une 200 tu auras peut etre moins besoin d'etre "a l'attaque" sans arret
Revenir en haut Aller en bas
enduriste de 50 a 500cc
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 24
Moto : 125 gas gas 2008 , 103 tecktonik !!!
Région / département : loire(42) proche de montbrison une sortie sa vous tente ?mp ...
Nombre de messages : 1568

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   29.09.09 22:45

ben sur 10 km

la 125 tu change entre 50 et 150 fois de vitesse suivant le terrain

le 200 tu monte en 3 4 si tu roule tranquile et tu change peu

c'est sa la grosse grosse difference

une 125 ( surtotut la ktm que j'avais essailer je pense a un mauvais reglage) il faut reprendre a l'embreilage et tordre le poignè tout en bas si tu veux sortir des virage et rouler et toc
le 200 tu roule plus facilement a un rytme normale
sa a plus de couple ...

voila a toi de voir

si tu es un enervé ou un pilote tres propre et cool en allant aussi vite ...


a oui pour te faire une idée:

je vais 1m75 et 61kg ( j'ai prit 3kg en 1 ans de moto toutes les semaines+ muscu ...)

et a se j'ai essailer je tiendrais bien une 300 gas au meme ryhtme sinon plus d'avec mon 125 ( poigné hs au debut mais bon mdr )

et une 450 en ouvrant moyen mais pas trop longtemps je pense mdr et pas de technique mdr


je t'avoue en tout cas que le 125 avec un couple faible ( pas comme une 200 250 300 ...) tire moins sur les bras

et meme si on tiens valve ouverte en grand

sa tire pas trop enfin beaucoup moins qu'une moto plus coupleuse ...

voila yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nature-lovers-team.skyrock.com/
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 54
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14687

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   01.10.09 18:28

http://www.leboncoin.fr/vi/70037451.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
toujoursmotard
Jaspineur
Jaspineur


Date d'inscription : 08/09/2008
Masculin Age : 30
Moto : 250 TM + 750 gsxr
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   01.10.09 19:04

salut faut pas oublier qu'il arrive d'une 50cc alor une 125 ca va déjas bien assé le secouer lol !! et en 50cc il changé environ 100000 de fois de rapport en 10km alor bon c cool!!


vas pas trop vite quand ton 125cc sera utilisé a son max la tu prendra plus grosss
Revenir en haut Aller en bas
romano
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 29/10/2008
Masculin Age : 33
Moto : 250 wr/300klx-r
Région / département : ARDECHE/07
Nombre de messages : 2137

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   01.10.09 22:36

coucou

cool pour le permis.

moi je partirais sur un 250 gas moto avec du couple (ou autre) ou un 125 kt qui sont les plus coupleuse du marcher en 125 (avis personnelle) bien que les autre soit de tres bonne machine aussi mais différente.

tout dépend de combien de temps tu veux la garder. yeah
Revenir en haut Aller en bas
romano
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 29/10/2008
Masculin Age : 33
Moto : 250 wr/300klx-r
Région / département : ARDECHE/07
Nombre de messages : 2137

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   01.10.09 22:39

toujoursmotard a écrit:
salut faut pas oublier qu'il arrive d'une 50cc alor une 125 ca va déjas bien assé le secouer lol !! et en 50cc il changé environ 100000 de fois de rapport en 10km alor bon c cool!!


vas pas trop vite quand ton 125cc sera utilisé a son max la tu prendra plus grosss

je suis d'accord avec toi mais l'avantage d'une grosse, ange c'est l'agrément du moteur tes pas obliger de tourner la poignée a toc
Revenir en haut Aller en bas
enduriste de 50 a 500cc
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 24
Moto : 125 gas gas 2008 , 103 tecktonik !!!
Région / département : loire(42) proche de montbrison une sortie sa vous tente ?mp ...
Nombre de messages : 1568

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   01.10.09 22:48

comme je l'ai deja dit

je roule souvent

je fait de la moto depuis plus de 3 ans

en 50 50 prepa 80 puis 125


sa fait plus d'un ans que j'ai le 125

je roule toutes les semaines + un peu de muscu la semaine quand je travail pas

et bien je suis loin de la maitrisé en fond

je peut encore faire plus fort

en special et technique il y a du boulot

en liaison je peu rouler plus fort mais j'arrive deja pars fois a faire saturé la 6 ( 100 105km/h)

donc la je me calme pour pas me tuée mdr

enfin voila

a mon avis

2 ans sur 1 125 en roulant beaucoup beaucoup et fort

tu en aura peu etre fait le tour

mais tu te fera toujours beaucoup plaisir ....

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nature-lovers-team.skyrock.com/
Largo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 01/09/2007
Masculin Age : 25
Moto : A plus moto
Région / département : Valence & Grenoble
Nombre de messages : 2374

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   02.10.09 16:06

Qu'est-ce que vous pensez de celle là ??
http://www.leboncoin.fr/vi/70225181.htm?ca=22_s

Elle est pas chère non ? Je vais envoyé un mail pour avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   02.10.09 16:52

tu as vendu ta moto??

commence deja par ça car autant y vat te falloir 3 mois pour la vendre et les annonce auront changer d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   02.10.09 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Largo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 01/09/2007
Masculin Age : 25
Moto : A plus moto
Région / département : Valence & Grenoble
Nombre de messages : 2374

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   02.10.09 17:34

Merci !

Et non je ne l'ai pas encore vendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 01/09/2007
Masculin Age : 25
Moto : A plus moto
Région / département : Valence & Grenoble
Nombre de messages : 2374

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   02.10.09 21:32

Je viens de recevoir un mail pour la 50, apparemment le gars a l'air d'être plus que motivé... yeah
Enfin on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur différentes 125   Aujourd'hui à 9:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis sur différentes 125
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis entre différents packs
» Présentation des causes culturelles du rejet des personnes différentes
» Les différentes textures des fap et des lipstick mac ?
» Les différentes formes de la monnaie
» Question sur les différentes tenues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: