L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche!

Aller en bas 
+2
thierry69
vialle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Empty
MessageSujet: Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche!   Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Empty29.09.09 18:10

Bonjour à tous,
Je roule sur un 250 kx enduro dans le sud de l'ardeche vers Lablachere-Joyeuse.
Je suis la plupart du temps en solo donc si y en a qui sont dans le coin faite moi signe pour qu'on s'organise une petite balade.


Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Yeah Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Yeah Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Yeah Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Yeah Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Yeah Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Yeah Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Yeah Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Yeah Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Yeah Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Yeah Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche!   Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Empty29.09.09 18:15

salut bienvenue clin d'oeil

quelle année le kx? c'est violent ça ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche!   Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Empty29.09.09 18:19

c'est un 1996
c sur sa manque de chevo! en franchissement y suffi de resté accroché au guidon et sa grimpe de partout

le mien est adoussi par rapport a la version cross (échappement enduro, démultiplication plus longue)
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche!   Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Empty29.09.09 18:47

yeah bienvenue a toi le 07 bien en partant de chez toi tu peux m enmener a st cirgue en montagne et issarles reflexion
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 60
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6510

Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche!   Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Empty29.09.09 19:57

yeah bienvenue

de même pour toi si tu veux gouter à la région lyonnaise

pas de souci bien
Revenir en haut Aller en bas
COMETE
Maître bûcheron
Maître bûcheron
COMETE


Date d'inscription : 09/02/2008
Masculin Age : 44
Moto : 250 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1505

Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche!   Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Empty29.09.09 20:16

Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Coucou
bienvenu

j'étais ds ton pays cet aprem ( notre dame + payzac )

A+
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Bon bec
Bon bec
nermal


Date d'inscription : 30/06/2008
Masculin Age : 44
Moto : 250 WRF
Région / département : un spot du 07
Nombre de messages : 436

Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche!   Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Empty29.09.09 22:58

coucou bienvenu a toi
a bientot dans nos calloux. secret
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Maître bûcheron
Maître bûcheron
MAD


Date d'inscription : 10/10/2008
Masculin Age : 45
Moto : 250 beta 2017
Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr !
Nombre de messages : 1234

Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche!   Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Empty29.09.09 23:30

bienvenue sur le forum yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche!   Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Empty30.09.09 14:34

Merci a tous pour ce trés bonne acceuil


Pour "nermal" et "comete" je serai dans le coin a partir 1 nov donc si vs voulez faire une tite sorti dans nos "cailloux" y a pas de soucis.

Parce que étant étudiant je navigue entre la région lyonnaise ou je fait du vtt (dc je connai bien les mont du lyonnais dixit "thierry69") et le sud de l'ardeche ou je fait de la brele.

Pour répondre a Vialle c pas tro possible d'allé a issarles en mode enduro sa fait vraiment trop loin

yeah yeah yeah yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
soleilhac
Jaspineur
Jaspineur
soleilhac


Date d'inscription : 01/10/2007
Masculin Age : 60
Moto : 300 gas gas six days 2011
Région / département : saint sernin 07
Nombre de messages : 335

Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche!   Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Empty30.09.09 22:21

salut l'ami , moi je suis à saint sernin , dès que le 450 te est fini de reviser , je te fais signe pour un virée ............. a plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche!   Ardeche - Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt a tous un pti nouvo de l'ardeche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: