L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Lunettes roll off

Aller en bas 
AuteurMessage
ROMARIC38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ROMARIC38


Date d'inscription : 27/10/2008
Masculin Age : 38
Moto : 300 Sherco factory 2013 ET Solex 3800...
Région / département : où ils ont coupé le gros sapin il y a 3 ans tu tournes a droite
Nombre de messages : 727

Lunettes roll off Empty
MessageSujet: Lunettes roll off   Lunettes roll off Empty30.09.09 7:38

Salut a tous il me faut des lunette roll off avant la course de die mais je ne sais que choisir avec un budget au alantour de 50-60€,j'ai vu les smith evo ou la gamme plus haute dont ils disent sur un site qu'elles sont special pour les personnes qui portent des lunettes,les evo me plaisent bien mais si c'est pour que mes lunettes de vue ne passent pas...Avez-vous des avis sur ses 2 gammes merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunettes roll off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roll Off Smith
» porteur de lunettes
» kit demetz
» Lunettes de vue
» Lunettes ou lentilles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: