L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lancement moteur au kick

Aller en bas 
AuteurMessage
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

Lancement moteur au kick Empty
MessageSujet: Lancement moteur au kick   Lancement moteur au kick Empty23.01.06 16:30

J'ai du mal à kicker ma TTR 250. Comme ce n'est pas un gros moteur et que je ne suis pas rachitique, je me dis que je m'y prends mal.

Si un kickeur fou pouvait détailler ici une méthode universelle pour un 4T, en ce qui concerne l'usage du starter, des gaz et de la manivelle de kick, à chaud et à froid, je suis preneur.

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement moteur au kick Empty
MessageSujet: Re: Lancement moteur au kick   Lancement moteur au kick Empty23.01.06 17:33

pour commencer sur un 4tps tu laisses la poigne de gaz tranquille, on y touche pas ca sert à rien à part se prendre un retour de kik.
je ne sais pas si tu as un decompresseur dessus, si oui tu cherche le point dur (compression ou point mort haut) tu decompresse tu le passes, relaches le decompresseur et la un bon coup de jaret et ca doit craquer.

ca c est quant tou va bien.il faut avant tout regarderle jeu aux soupapes si l n est pas bon (trop faible) difficulte de demarrage assure. il faut aussi voir le reglage du carbu, pour facilite le demarrage il faut regler la vis de richesse et ensuite augmenter le gicleur de ralenti si la vis n agit pas. attention à ne pas nonplus trop en faire.
si ta moto et d origine il n y a pas de raison seul un pti coup d oeil au jeu de soupapes et à la proprete du carbu sera necessaire.filtre à air propre evidement.


quand la moto et noye tu decompresse et tu kik plusieurs fois en meme temps ca evacue l essence.
et pour les probleme de demarrage à chaud tu a soit un starter à chaud soit un probleme de gicleur mais la j ai comme un trou je ne sais plus le quel est ce mdr .
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

Lancement moteur au kick Empty
MessageSujet: Re: Lancement moteur au kick   Lancement moteur au kick Empty23.01.06 18:26

J'ai oublié de préciser : il n'y a pas de décompresseur manuel. Comment fait-on dans ces cas là ?

Il faut que je fasse les contrôles dont tu parles. Pour l'instant je n'ai pas mis le nez dedans, au démarreur elle part assez bien.

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement moteur au kick Empty
MessageSujet: Re: Lancement moteur au kick   Lancement moteur au kick Empty24.01.06 19:08

tu dois avoir un decompresseur automatique.

c est bien le probleme des becane avec demarreur, elles demarrent assez bien avec le pti bouton mais au kik c est pas toujours ca d ou un bn reglage du jeu et de la carburation.
il faut aussi voir l etat de la bougie, une bougie peut arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

Lancement moteur au kick Empty
MessageSujet: Re: Lancement moteur au kick   Lancement moteur au kick Empty24.01.06 19:16

OK, merci coyote. Il faut d'abord que je lui fasse une petite révision générale pour savoir dans quel état elle est avant d'essayer de me passer du démarreur.

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement moteur au kick Empty
MessageSujet: Re: Lancement moteur au kick   Lancement moteur au kick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement moteur au kick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit bas moteur/kick
» carter moteur cassé au kick
» TTR 90 : Kick qui ne lance pas toujours le moteur
» Kick ou pas kick SHERCO/HUSKY
» Yamaha 250 TTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: