L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 310 te

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROMARIC38
Moulin à paroles
Moulin à paroles


Date d'inscription : 27/10/2008
Masculin Age : 30
Moto : 300 Sherco factory 2013 ET Solex 3800...
Région / département : où ils ont coupé le gros sapin il y a 3 ans tu tournes a droite
Nombre de messages : 727

MessageSujet: 310 te   04.11.09 20:45

salut a tous je voulais avoir vos avis sur un 310 te de 2009 car je pense peut etre que cela serais un bon compromis...mais bon j'ai juste essayer cette moto sur un bout droit donc j'ai pas vu ce que ca donnais donc n'hesitez pas a me donner les points forts et faible de cette moto,j'avais deja vu une faille sur celle de mon oncle a 'lendroit ou passe la chaine juste avant le pignon de sdorite de boite ben la chaine lime le cadre...^pourtant la brele avais 10kms quand j'ai vu ca...
Revenir en haut Aller en bas
ROMARIC38
Moulin à paroles
Moulin à paroles


Date d'inscription : 27/10/2008
Masculin Age : 30
Moto : 300 Sherco factory 2013 ET Solex 3800...
Région / département : où ils ont coupé le gros sapin il y a 3 ans tu tournes a droite
Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: 310 te   09.11.09 21:22

PUT...toutes ses reponses... mdr
Revenir en haut Aller en bas
COMETE
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 09/02/2008
Masculin Age : 37
Moto : 250 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1505

MessageSujet: Re: 310 te   09.11.09 21:34

salut,
j'ai fait un tour avec au fed

tenu de cap impec, un rail , au détriment de la maniabilité plutot moyenne d'ou une sensation de lourdeur.

moteur top, coupleux et tres puissant ( plus puissant que mon CRF 290 )

voila mon maigre retour sur essai
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 28929

MessageSujet: Re: 310 te   09.11.09 21:39

yeah perso je n avais pas aimer a cause du calage intenpestif en 2008 c était clin d'oeil sinon sa tenait le cap je confirme bien éssaye le 250 te 2010 si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 310 te   09.11.09 21:50

c est vrai que la 250 2010 vaut le detour.bien plus legere un moteur qui repond immediatement et avec force.enfin c est pas comparable .
j ai juste fait un tour avec chacune d entre elles au fed.
la petite fait envie mais la 310 restera quand meme plus cool je penses, le peu de couple en plus qu il y a facilite grandement les choses dans les grimpettes ou marches.

je me suis plus fatigué avec la 250 parce que beaucoup plus vive dans le comportment generale, remise des gaz etc.

pour info je roule sur 250 te ancienne generation, je dis ancienne parce qu elle à pris un sacré coup de vieux avec la 2010
dead
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 28929

MessageSujet: Re: 310 te   09.11.09 21:55

reflexion seb 01 la 250 te au fed il avait changer volontairement son comportement moteur en racing et se n était pas top pour du technique bah méme gilles clot trouvait que sa n allait + alors quand normal elle était top bien lover ange
Revenir en haut Aller en bas
ROMARIC38
Moulin à paroles
Moulin à paroles


Date d'inscription : 27/10/2008
Masculin Age : 30
Moto : 300 Sherco factory 2013 ET Solex 3800...
Région / département : où ils ont coupé le gros sapin il y a 3 ans tu tournes a droite
Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: 310 te   09.11.09 22:11

Merci de vos reponses,enfait je recherche une brele qui me fatiguerais moins que le 450 lors des courses,mais queleque chose qui pousse quand meme un peut,car chez moi c'est assez roulant.Je vous demande vos avis szur cette machine en particulier car mon oncle vends la sienne,et je pense qu'elle serais un bon compromis pour se que je recherche,mais ce qui me fais peur c'est la revente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 310 te   10.11.09 18:14

vialle a écrit:
reflexion seb 01 la 250 te au fed il avait changer volontairement son comportement moteur en racing et se n était pas top pour du technique bah méme gilles clot trouvait que sa n allait + alors quand normal elle était top bien lover ange

exact, perso le comportement moteur ne ma pas deplu mais c est vrai qu il faut s en occuper sur les grimpette. comme la pluspart des 250 je penses, question d habitude.
Revenir en haut Aller en bas
jB-*
Ventilateur 2 Compét junior
Ventilateur 2 Compét junior


Date d'inscription : 09/10/2006
Masculin Age : 35
Moto : Plus de meule !
Nombre de messages : 2051

MessageSujet: Re: 310 te   11.11.09 19:31

HVA :

250 2010 (impératif) ou 310 2009 ou 2010

Coupleux sans tirer sur les bras, fourche de dingue, bonne position, injection top, effectivement elle cale un peu dans le technique, l'embrayage hydro est un coup de main à prendre, pas forcément légère mais ça va !
Esthetique incomparable !

C'est mon avis moi la mienne j'en suis 100% satisfait !

En ce qui concerne la revente HVA comme HUSABERG depuis 2 ans ont fait d'énorme progres et sont reconnues ! Je ne pense pas qu'il y ait de soucis particulier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.light-air.com
ROMARIC38
Moulin à paroles
Moulin à paroles


Date d'inscription : 27/10/2008
Masculin Age : 30
Moto : 300 Sherco factory 2013 ET Solex 3800...
Région / département : où ils ont coupé le gros sapin il y a 3 ans tu tournes a droite
Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: 310 te   11.11.09 22:51

ok, ben me reste plus qu'a vendre la mienne et je crois que je vais craker...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 310 te   Aujourd'hui à 17:18

Revenir en haut Aller en bas
 
310 te
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: