L'ENDURO EN RHONE-ALPES
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 pot wrz 250

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pilote43
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MessageSujet: pot wrz 250   13.11.09 19:04

est ce qu un pot chromé de wrz de 1996 ,1995 est doublé d origine et se monte t il sur un wrz 1998 ? merci
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jfbouze
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MessageSujet: Re: pot wrz 250   13.11.09 19:18

oui. Du moins je pensais jusqu'a ce que je verifie. En fait non.


Dernière édition par jfbouze le 15.11.09 19:19, édité 1 fois
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piw46
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MessageSujet: Re: pot wrz 250   13.11.09 20:05

je ne pense pas,helas.
le wrz 1998 a un pot qui rentre dans le cylindre.le joint spy est autour du pot.
je crois que le pot des modeles 95 96 coiffe le cylindre.
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Full-Power
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MessageSujet: Re: pot wrz 250   13.11.09 20:30

doublé je sais pas, mais en tout cas non pas compatible
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piw46
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MessageSujet: Re: pot wrz 250   14.11.09 0:15

pardon...torique,le joint,torique,pas spy bah
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caverneman
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MessageSujet: pot   14.11.09 1:15

oui les 95 96 on effectivement le pot qui coiffe le cylindre
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pilote43
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MessageSujet: gnarly pour wrz 1998   15.11.09 20:54

c est vraiment le même comportement que le
pot d origine ou c est uniquement commercial quelqu'un a t il fait l essai
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caverneman
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MessageSujet: ;   15.11.09 21:02

moi j ai le chrome et un noir de cross pas homologer tres peut d ecart entre les deux et oui le chromer est doubler




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pilote43
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MessageSujet: Re: pot wrz 250   15.11.09 22:06

[quote]moi j ai le chrome et un noir de cross pas homologer tres peut d ecart entre les deux et oui le chromer est doubler[/quote
c es ta dire tu as un pot gnarly chromè et ca change rien ?
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piw46
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MessageSujet: Re: pot wrz 250   15.11.09 22:30

perso,j'ai trouvé un monde d'ecart entre le pot cross (moteur + creux mais beaucoup de puissance dans les tours) et le gnarly (le moteur perd à haut régime mais accepte les bas voire très bas regime et repart sans rechigner).
je préfere le comportement moteur qu'autorise le gnarly,mais les goûts et les couleurs..
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MessageSujet: Re: pot wrz 250   15.11.09 22:35

moi j'ai écrasé le pot doublé d'origine, et j'ai acheté un FATTY , et le différence est net, c'est beaucoup plus ON-OFF avec le pot FMF non doublé. Niveau bas régime j'ai pas trop sentie la différence, c'est a mi régime que cela change, avec le pot FMF la moto hésite a monté et paaf elle monte d'un coup et alors après faut s'accrocher parceque sa envoie le bois.
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MessageSujet: Re: pot wrz 250   15.11.09 22:42

De mon coté j'ai acheté un gnarly pour faire moins de bruit mais je n'ai pas vu bcp de différence avec le pot cross d'origine. Du coup j'ai remis le cross qui marche très à tous les régimes je trouve (avec cale 5mm, ressort et silencieux Qstealth) coucou
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GENFY74
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MessageSujet: Re: pot wrz 250   15.11.09 22:46

Full-Power a écrit:
moi j'ai écrasé le pot doublé d'origine, et j'ai acheté un FATTY , et le différence est net, c'est beaucoup plus ON-OFF avec le pot FMF non doublé. Niveau bas régime j'ai pas trop sentie la différence, c'est a mi régime que cela change, avec le pot FMF la moto hésite a monté et paaf elle monte d'un coup et alors après faut s'accrocher parceque sa envoie le bois.

tout pareil rock
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caverneman
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MessageSujet: ;   15.11.09 23:32

ben moi je n ai qu une petite diference en haut regime (un peut plus de haut regime avec le cross et o niveau du bruit c est pareil
d apres certain il faut regler le carbu quand tu change le pot mais comme je n y connais pas grand choses en reglage de carbu je n ai rien toucher
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MessageSujet: Re: pot wrz 250   Aujourd'hui à 9:29

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