L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Graissage WRF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Graissage WRF Empty
MessageSujet: Graissage WRF   Graissage WRF Empty31.01.06 12:25

On m'a dit que le graissage d'origine des biellettes de suspension et du bras oscillant sur les 250 WRF n'étaient pas forcément bien fait et qu'il vallait mieux s'en assurer. Avez-vous déjà rencontré le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graissage WRF Empty
MessageSujet: Re: Graissage WRF   Graissage WRF Empty31.01.06 13:19

Je ne sais pas pour ta moto, mais moi dés qe j'ai une moto neuve, aprés quelques heures de roulage je la démonte en entier et je regraisse tout clin d'oeil Au moins je suis sur que c'est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

Graissage WRF Empty
MessageSujet: Re: Graissage WRF   Graissage WRF Empty31.01.06 13:39

De toute façon, de manière général, aucune moto neuve n'est graissée suffisament .
Un démontage et graissage des Rts de biellette, amortisseur, bras oscillant et colonne de direction est recommandé
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Graissage WRF Empty
MessageSujet: Re: Graissage WRF   Graissage WRF Empty31.01.06 20:17

un conseil vérifies et graisses. Déjà vu sur la moto (250wrf2005) de mon pote les axes de roues collés aux entretoises de roulements et roulements grippés sur sa moto neuve aprés quelques sorties. De toute façon c'est valable pour toutes les bécanes. avant de rouler, il faut commencer par la préparer et tout vérifier et graisser. J'ai meme roulé avec un autre gars (250wrf 2005) qui n'avait pas débridé sa moto et qui s'étonnait qu'elle n'avait rien dans le ventre. ptdr

_________________
Graissage WRF 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graissage WRF Empty
MessageSujet: Re: Graissage WRF   Graissage WRF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graissage WRF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graissage sec
» graissage % ?
» graissage chaîne
» graissage bielettes ttr 250
» Gas-Gas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: