L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 alentour de brignais,ou rouler? svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




alentour de brignais,ou rouler? svp Empty
MessageSujet: alentour de brignais,ou rouler? svp   alentour de brignais,ou rouler? svp Empty20.11.09 18:59

bonjour à tous,
je suis depuis peu sur la region au alentour de brignais,aurait il une ame charitable pour me donner des circuits balade dans ce périmètre?

merci
Revenir en haut Aller en bas
r1sc2
Maître bûcheron
Maître bûcheron
r1sc2


Date d'inscription : 24/01/2009
Masculin Age : 41
Moto : 450 beta factory
Région / département : 42 limite 69
Nombre de messages : 1372

alentour de brignais,ou rouler? svp Empty
MessageSujet: Re: alentour de brignais,ou rouler? svp   alentour de brignais,ou rouler? svp Empty20.11.09 19:57

alentour de brignais,ou rouler? svp Coucou et bienvenu a toi ya pas mal de mon sur le secteur surveille les sortits
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 60
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6510

alentour de brignais,ou rouler? svp Empty
MessageSujet: Re: alentour de brignais,ou rouler? svp   alentour de brignais,ou rouler? svp Empty20.11.09 20:33

coucou bienvenue sur le forum

tu vas trouver plein de pilote autour de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
alex69300
Maître bûcheron
Maître bûcheron
alex69300


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin Age : 48
Moto : ????????
Région / département : VOURLES
Nombre de messages : 1676

alentour de brignais,ou rouler? svp Empty
MessageSujet: Re: alentour de brignais,ou rouler? svp   alentour de brignais,ou rouler? svp Empty20.11.09 20:39

Salut,

Je me suis inscrit hier. Cela fait 2 ans que je roule depuis Vourles vers YZERON et ST MARTIN. Tu as des chemins sympas en passant par les 7 chemins, Orliénas, Soucieu et tu arrives sur Rontalon puis Yzeron ou St martin. Il y a quelques passages sur la route mais cela évite de sortir la remorque pour aller dans les monts. Sinon si tu veux rester juste sur Brignais et ces alentours, je n'ai jamais vraiment trouvé de circuit sympas sans s'éloigner de Brignais. Si tu es intéressé on peut s'organiser une sortie sur le WE prochain.
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

alentour de brignais,ou rouler? svp Empty
MessageSujet: Re: alentour de brignais,ou rouler? svp   alentour de brignais,ou rouler? svp Empty21.11.09 8:15

coucou

Regarde dans la rubrique des propositions de sortie puisqu'au départ des monts du lyonnais tu as des sorties pratiquement tous les week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
Contenu sponsorisé





alentour de brignais,ou rouler? svp Empty
MessageSujet: Re: alentour de brignais,ou rouler? svp   alentour de brignais,ou rouler? svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alentour de brignais,ou rouler? svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: