L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HONDA HM 250 CRE SERIE S

Aller en bas 
+58
JUNIOR
lolo (le badrais)
quyck1
ralph13
Nicos169
diabolo38
Enduro38
Matos luis
SARKO
Fab73
alexf14
AZER71
wecmanolo
benj
Delémys
HuSkyRiDeR!38!
ga81
thomasHM
fredair
fara300
Stef32
red'bull
staedtler
anthony munoz
francois197
monosapiens
nitrousoxyde
hm450
steph74
loulou
Rox07
quentin42
niconath3
Vinz
LollE
mcfly 71100
Pekosbill
gilles
gilbert :le papy
optalix
xsaraman
benj78
dangelfan
eddie
benxv
Flagman
Geraud
GENFY
jul
vialle
benjigasgas
la puje
yoyo38390
Tmrider
db69
davis88
philgaz
Largo
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 04/09/2012
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty13.10.13 20:56

reflexion  Pas sur qu'une boite à clapet type Vforce 3 soit vraiment indispensable à ce stade pour ta moto, commence par la cale à l'admission peut être...Sans vouloir me tromper la boite Vforce va plutot "optimiser" et rendre ton moteur encore plus pointu, et tu cherches plutôt l'inverse si tu veux l'assouplir...
Revenir en haut Aller en bas
ralph13
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 06/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Honda 250 cre 2005
Région / département : bouches du rhones
Nombre de messages : 56

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty13.10.13 21:11

Fab73 a écrit:
reflexion  Pas sur qu'une boite à clapet type Vforce 3 soit vraiment indispensable à ce stade pour ta moto, commence par la cale à l'admission peut être...Sans vouloir me tromper la boite Vforce va plutot "optimiser" et rendre ton moteur encore plus pointu, et tu cherches plutôt l'inverse si tu veux l'assouplir...
J'ai crus lire les conseils d'un abonné au forum sur ce post... Ok je laisse tomber..

L'un de vous deux a il essayé la culasse VHM avec dome décomprimé ??
Revenir en haut Aller en bas
ralph13
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 06/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Honda 250 cre 2005
Région / département : bouches du rhones
Nombre de messages : 56

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty13.10.13 21:23

Fab73 a écrit:
reflexion  Pas sur qu'une boite à clapet type Vforce 3 soit vraiment indispensable à ce stade pour ta moto, commence par la cale à l'admission peut être...Sans vouloir me tromper la boite Vforce va plutot "optimiser" et rendre ton moteur encore plus pointu, et tu cherches plutôt l'inverse si tu veux l'assouplir...
Je viens de jeter un oeil, j'ai déjà une cale a l'admission! le mec avant moi avait déja fait le tour apparemment!! yeah 



Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty13.10.13 21:35

ralph13 a écrit:

J'ai crus lire les conseils d'un abonné au forum  sur ce post... Ok je laisse tomber..

L'un de vous deux a il essayé la culasse VHM avec dome décomprimé ??
A voir pour la Vforce3, d'autres CREistes te donneront un avis plus pointu la dessus...Mais la cale à l'admission a l'avantage d'être facile à installer et ca coute pas grand chose...

Pour la culasse VHM décomprimé, c'est moi qui ait fait la modif sur la mienne récemment !

Pour te résumer rapidement, au niveau moteur j'ai fais culasse VHM + cale à l'admission (et réglage carbu bien sur) en même temps donc je peux pas te détailler l'effet de chaque modif, mais plutôt le résultat global...D'origine le comportement de la moto était très ON/OFF avec (pour moi) aucune souplesse, le moindre coup de gaz me catapultait dans tout les sens...

Maintenant la moto s'est énormément assoupli, entre les bas régimes et le moment ou les valves s'ouvrent, tu as une plage d'utilisation beaucoup plus grande, ce qui facilite l'évolution dans le technique, la moto descend bas dans les tours, tu peux évoluer dans le technique à basse vitesse la ou la moto d'origine demande d'arriver plus vite et un peu en force...et ca repart avec souplesse comme un bon gros 250 4T, avec la gnac du 2T en plus...La moto a surement perdu un peu en puissance pure...Mais honnêtement c'est pas souvent que je vais chercher la zone rouge...

Un petit bémol peut être, cette souplesse du moteur oblige à anticiper un peu plus sur un passage de marche/tronc/coup de cul  pour amener le moteur dans les tours et claquer un bon coup de gaz avant l'obstacle...

Voila voila, si tu veux pas te lancer la culasse tout de suite, commence par la cale d'admission Moose racing (trouvable dans tous les magasins franchisés Paoli motos/Maxxess, tu verras déja la différence... merci 

Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty13.10.13 21:37

ralph13 a écrit:

Je viens de jeter un oeil, j'ai déjà une cale a l'admission! le mec avant moi avait déja fait le tour apparemment!!  yeah 

T'es sur ? Fais nous une petite photo du carbo qu'on jette un oeil
Revenir en haut Aller en bas
ralph13
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 06/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Honda 250 cre 2005
Région / département : bouches du rhones
Nombre de messages : 56

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty13.10.13 21:47

Ok demain matin je fais une petite photo,sinon j'ai vue entre la pipe admission et le carbu un joint + une cale de 5mm couleur doré ??

Revenir en haut Aller en bas
ralph13
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 06/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Honda 250 cre 2005
Région / département : bouches du rhones
Nombre de messages : 56

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty14.10.13 18:00

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 2013-117

Alors cale ou fantasme ?? ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty14.10.13 18:07

fantasme!! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty14.10.13 21:11

frevado a écrit:
fantasme!! mdr 
+1 

Je te prendrais une photo de la mienne, la cale fait 10mm d'épaisseur tu peux pas la rater ! secret 
Revenir en haut Aller en bas
ralph13
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 06/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Honda 250 cre 2005
Région / département : bouches du rhones
Nombre de messages : 56

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty14.10.13 21:42

frevado a écrit:
fantasme!! mdr 
triste 

Est ce la que je dois acheter ?

http://www.mooseracing.com/products/?productGroupId=1476&productId=114727&yr=2005&mk=38&md=3433&docType=productGroup&ci=57&format=json&q=&offset=96&rows=24
Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty14.10.13 21:54

Ah ouai, la pièce dorée c'est la boîte a clapet d origine.
En effet je confirme j'ai une vforce et ça n'apporte pas grand chose de mieux
La cale moose c est bien ça. La photo est celle d un autre modèle mais sinon c est bon.
Plus qu'à trouver un revendeur...
A+
Revenir en haut Aller en bas
ralph13
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 06/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Honda 250 cre 2005
Région / département : bouches du rhones
Nombre de messages : 56

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty20.10.13 11:25

Ça y est j'ai été essayé la moto et j'en reviens tj ps de la puissance de la moto !

J'ai fais du roulant et technique !

Le roulant très déçu la moto part ds tous les sens, la puissance arrive trop brutalement, les 2 premiers rapport inutilisable ( tire trop court).

En franchissement bien puisque cette violence permet a la moto de grimper partout.

Ma conclusion est que la moto n'est pas assez polyvalente, il me faut revoir la pignonerie ??? Je suis en 13x50 ! Je songe a 14x50 ?

Et il me faut vraiment rétablir l'interrupteur de valve ! Ou est elle sur le moteur ? A quoi ressemble ce système puisque sur ma moto il aurait été supprimé et le faisceau simplifie ! Une partie aurait finit dans le châssis..

Quand pensez vous ?

La cale admi j'attends réponse maxxes !

Revenir en haut Aller en bas
ralph13
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 06/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Honda 250 cre 2005
Région / département : bouches du rhones
Nombre de messages : 56

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty20.10.13 11:26

Ça y est j'ai été essayé la moto et j'en reviens tj ps de la puissance!

J'ai fais du roulant et technique !

Le roulant très déçu la moto part ds tous les sens, la puissance arrive trop brutalement, les 2 premiers rapport inutilisable ( tire trop court).

En franchissement bien puisque cette violence permet a la moto de grimper partout.

Ma conclusion est que la moto n'est pas assez polyvalente, il me faut revoir la pignonerie ??? Je suis en 13x50 ! Je songe a 14x50 ?

Et il me faut vraiment rétablir l'interrupteur de valve ! Ou est elle sur le moteur ? A quoi ressemble ce système puisque sur ma moto il aurait été supprimé et le faisceau simplifie ! Une partie aurait finit dans le châssis..

Quand pensez vous ?

La cale admi j'attends réponse maxxes !

Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty21.10.13 9:28

Tu exagères pas un peu quand même là ?
C'est un 250 2tps, faut apprendre à doser les gaz.....
En effet si tu met poignée dans le coin tout le temps ça part de travers ptdr ptdr 

Pour la démultiplication je roule en 13x47 et c'est pas mal (ça doit pas être très loin de 14x50 d'ailleurs)

Pour l'interrupteur de valve, c'est sur le faisceau d'allumage moteur donc pas de risque que celui-ci ai disparu
j'ai un schéma de cablage, je te le mettrais dans la journée
a+
Revenir en haut Aller en bas
ralph13
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 06/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Honda 250 cre 2005
Région / département : bouches du rhones
Nombre de messages : 56

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty21.10.13 9:50

jul a écrit:
Tu exagères pas un peu quand même là ?
C'est un 250 2tps, faut apprendre à doser les gaz.....
En effet si tu met poignée dans le coin tout le temps ça part de travers ptdr ptdr
Non je t'assure c'est mon 3ieme 2 temps, le dernier était une WRZ et elle était pas aussi vive et pourtant tout d'origine soit cross!

L'accélération progressive est très difficile, elle monte très vite dans les tours!!

Apres je vais m'y faire mais bon la je pense priorité et simplicité de mise en place " le pignon avant "!!

Merci pour schéma!! bien 

Bye
Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty21.10.13 11:52

Décomprimer un peu le bloc
Éventuellement cale à l'admission
....
Tu vas y arriver

Voilà le schéma, si ton CDI est toujours à sa place d'origine (derrière la plaque phare) le faisceau à couper se trouve côté gauche du cadre (dans le sens de la marche).
Il faut dérouler un peu le scotch pour accéder au fil, attention à pas se planter de couleur. Couper, cosses relier tout ça à un interrupteur basique au guidon et hop, c'est fait. Cela coupe tout simplement l'alimentation du petit moteur qui ouvre et fermer la valve.
Par précaution, je dirais qu'il vaut mieux actionner l'interrupteur à bas régime, quand la valve est fermée.

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 K4xi
Revenir en haut Aller en bas
ralph13
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 06/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Honda 250 cre 2005
Région / département : bouches du rhones
Nombre de messages : 56

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty21.10.13 11:56

jul a écrit:
Décomprimer un peu le bloc
Éventuellement cale à l'admission

Voilà le schéma



merci
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 49
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty21.10.13 12:30

ralph13 a écrit:
jul a écrit:
Décomprimer un peu le bloc
Éventuellement cale à l'admission

Voilà le schéma


merci
Tu là déjà remis en vente reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
ralph13
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 06/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Honda 250 cre 2005
Région / département : bouches du rhones
Nombre de messages : 56

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty21.10.13 13:30

[quote="steph74"][quote="ralph13"]
jul a écrit:

Tu là déjà remis en vente reflexion 
Oui & Non

Oui : Si j'arrive pas a la calmer

Non : si j'arrive a la calmer


Je suis fou de moto et depuis tj de japonaise, je roule bp tous les weeks, je fais bp de course, je roule dans des conditions tj différentes, j'ai besoin d'une moto bonne partout avec une finition exemplaire contrairement a KTM ou autres marques Europenne, donc je vais tous faire pour regler la moto a ma convenance mais si je n'y arrive pas oui je la vend.

Ma 1er 2 temps une 200 wr était magique la puissance était la mais progressive idem pour la 250 WRZ, cette honda est censé être tip top pour l'enduro mais la on est loin du compte, bien entendu je suis bien conscient que c'est a la base une cross, j'aime bien quand ca watt mais de la a être a l'équerre a chaque accélération ??? Et c'est pas de l'éxagération, je roule depuis un moment en enduro, avnt je faisais du cross cet été j'ai traversé l'afrique de l'ouest a moto.

En Nov j'ai deux endurances d'ici la, la moto doit être prête, voila pourquoi je suis aussi actif sur le forum!




Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty21.10.13 14:00

Si tu prends le temps de t'y attarder un peu, il y a vraiment moyen d'en faire une "arme" à moindre frais.

La CRE est très polyvalente, il n'y a qu'à voir ici sur le fofo, il y a des gens qui randonnent, d'autres qui font de la ligue, d'autre que du franchissement, moi perso je ne fait que de la compétition, ligue, un peu de France et même une manche de l'Europe l'an dernier avec et globalement elle apporte satisfaction à tous.

Avec en plus l'atout finition, fiabilité qui est un énorme point fort.

Maintenant c'est sûr que l'important c'est d'avoir une moto qui colle à son utilisation et sur laquelle on se sent bien.

Bon courage et bonne prépa bien 
Revenir en haut Aller en bas
ralph13
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 06/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Honda 250 cre 2005
Région / département : bouches du rhones
Nombre de messages : 56

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty21.10.13 14:36

jul a écrit:

Avec en plus l'atout finition, fiabilité qui est un énorme point fort.
 
Merci de tes conseilles voila ce qui m'a attirer chez la CRE !! Avec en plus un super châssis!

En enduro trialisant si ta moto est trop violente, tu n'a pas de bonne adhérence et tu te retrouve a jardiner !!!

L'année prochaine je vais aller promener en Roumanie, je veux pas me retrouver sans les bras a la fin de la journée pcq la moto laboure tout!

Donc on verra bien.. Cette semaine je fais le pignon et le coupe valve et je vous donnerais mon impression en tous cas merci de vos réactions c'est important dans les 1ers heures de roulage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty21.10.13 15:26

T'as quels réglages carbus? Si t'as carbu est trop seche ca peut vite devenir ingérable...Tu as quels réglage suspensions? C'est dans quel etat? Une foi réglée et en main c'est une moto qui a un énorme potentiel. HIer suis passé à un endroit ou j'avais jamais réussi avant av avec une autre bécane (grace à la force moteur en partie yeah ). En ce qui me concerne le principal problème vient de moi avec cette moto...peur
Revenir en haut Aller en bas
ralph13
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 06/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Honda 250 cre 2005
Région / département : bouches du rhones
Nombre de messages : 56

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty21.10.13 16:11

frevado a écrit:
T'as quels réglages carbus? Si t'as carbu est trop seche ca peut vite devenir ingérable...Tu as quels réglage suspensions? C'est dans quel etat?
Oula carbu suspenstion je suis pas un pro ! reflexion  qu'entend tu par réglage carbu ? les suspensions, elle perd un peu d'huile, je vais passer une cale de 10 pour voir si c'est pas juste une poussière qui laisse passer un peu d'huile..

J'avais prévu de faire les spi chez le gérant de mon motoclub qui est aussi préparateur GPRP.
Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty21.10.13 16:58

Note importante :

Avant de pouvoir bien apprécier des capacités d'une moto (quelle qu'elle soit), il convient de partir sur une base saine :

Moteur correctement réglé et entretenu
Suspensions correctement réglées et entretenues

Je pousse le bouchon volontairement, mais si :
ton piston est rincé, ta carburation trop riche ou trop pauvre, que ta fourche fuit et que ton amorto n'a jamais été vidangé, les soucis de tenue de route et de passage de la puissance au sol que tu évoques ne sont peut-être pas surprenants.....

Une moto c'est un ensemble, pour que ça fonctionne bien, il faut aborder tout ces chapitres.
Le dernier chapitre étant le pilote, mais là, comme dit Frevado, c'est plus compliqué ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty21.10.13 18:41

coucou 

Il serait effectivement bon de vérifier déja la base de la moto comme le dit Jul...J'ai acheté la mienne cet été, elle était très propre, rien à redire, ca marchait fort mais au niveau du "gros" entretient, faut pas se leurrer, l'enduriste moyen ne le fait pas et s'en fout complètement...

Sur la mienne, la fourche avait jamais vu une vidange, amorto dégonflé, carbu trop riche (cause de la vente par l'ancien proprio à mon avis, il jamais réussi à la régler je pense...)

La moto était un peu comme la tienne que tu décris, très violente mais ça faut s'y attendre, et les suspensions un vrai bout de bois...Après une grosse révision/ prépa ca va déja beaucoup mieux...

Par contre je réitère à propos de l'interrupteur, si c'est la moto qui te catapulte dès les bas régimes, l'interrupteur servira pas à grand chose vu qu'il ne fonctionne qu'à hauts régimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty21.10.13 19:31

C'est sur qu'il faut pas tout miser sur l'interrupteur!! mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONDA HM 250 CRE SERIE S
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» HONDA HM 250 CRE SERIE S
» HONDA HM serie s ??? OU PAS
» Dans la série HVA pas chère...
» Numéro de série disparu !!
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: