L'ENDURO EN RHONE-ALPES
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 quel astuce pour 250 wrf 2008 2009

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lexion
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Date d'inscription : 21/09/2009
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MessageSujet: quel astuce pour 250 wrf 2008 2009   06.12.09 9:21

bonjour ayant ma nouvelle bleu depuis peu j aurais voulu savoir si il y a des combines pour que le moteur soit moin étouffé ? car a premiere vu par rapport a ma 2004 que j avais je la sans plus renférmé a bas régime
j ai commandé une ligne leovince x3 mais y a t il d otre chose a faire ?
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fred27
Pourrisseur de Limace
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MessageSujet: Re: quel astuce pour 250 wrf 2008 2009   06.12.09 10:45

elle est débridée au moins?
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lexion
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MessageSujet: Re: quel astuce pour 250 wrf 2008 2009   06.12.09 10:50

je c pas tu le vois comment ?
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affiteam
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MessageSujet: Re: quel astuce pour 250 wrf 2008 2009   06.12.09 12:46

merci moto asiatique donc bridée mdr je sors je sors je sors
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vialle
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MessageSujet: Re: quel astuce pour 250 wrf 2008 2009   06.12.09 17:43

mdr mdr mdr mdr
les yam sont 100% bridées hallucinant hallucinant hallucinant
filtre a air ,kit carburation ect..... des euros qui s envolent pour le péril jaune ptdr ptdr ptdr
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RBen07
Moulin à paroles
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MessageSujet: Re: quel astuce pour 250 wrf 2008 2009   06.12.09 19:05

En même temps toutes les motos d'enduro sont bridées d'origine: gicleurs tout petits, pot catalysé, démultiplication pour faire de l'autoroute, cale au carbu pour que la poignée ne tourne pas de plus d'un cm etc...

Toutes ces brides sont la pour passer à l'homologation sinon aucune moto ne passerait (c'est du grand pipo d'ailleurs cette histoire)

Apres certains concess enlevent les brides avant de les vendre et d'autres ne le font pas

Mais que ce soit des Jap ou des européennes c'est exactement la même chose
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gilbert :le papy
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MessageSujet: Re: quel astuce pour 250 wrf 2008 2009   06.12.09 22:23

des que tu débride une machine ,tu es hors la loi et en cas d'accident l'assurance ne te couvre pas , et le vendeur est responsable bah

en enduro heureusement il y a moins d'accident que sur la route , mais chez yam : les consigne on débride pas
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lexion
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MessageSujet: Re: quel astuce pour 250 wrf 2008 2009   07.12.09 17:38

et comment faire pour la débrider ?
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fred27
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MessageSujet: Re: quel astuce pour 250 wrf 2008 2009   07.12.09 18:13

lexion a écrit:
et comment faire pour la débrider ?
je te dit tout demain...
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lexion
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MessageSujet: Re: quel astuce pour 250 wrf 2008 2009   07.12.09 18:14

ok c sympa merci
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fred27
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MessageSujet: Re: quel astuce pour 250 wrf 2008 2009   07.12.09 19:33

je suis en avance
si elle est completement bridée:
-changer le tube d'échappement
-supprimer le système AIS ( recyclage )
-oter le restricteur dans le silencieux
-oter la vis de butée du boisseau sur le dessus du carbu
-oter le restricteur dans la boite à air
-dans le compteur couper le shunt gris
-sur la broche 6 fils qui va au cdi couper le fil gris et l'isoler
cabu: GP ente 168 et 172, GR 42, aiguille EPSK 3eme cran, gicleur fuite 70

voila prete pour le WEC
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lexion
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MessageSujet: Re: quel astuce pour 250 wrf 2008 2009   07.12.09 19:36

merci vais regarder sa de plus pret
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Totof45
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MessageSujet: Re: quel astuce pour 250 wrf 2008 2009   07.12.09 20:50

Ca consiste en quoi a retiré l'AIS ?
C'est quoi le fils gris au niveau du compteur?

Pour le reste j'étais au courant !
Comme quoi on en aporend tous les jours sur cette moto

Et pour ma par j'ai commandé au pére noêl une ligne CRD (moins chére que la leonvinci)
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fred27
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MessageSujet: Re: quel astuce pour 250 wrf 2008 2009   08.12.09 7:48

Totof45 a écrit:
Ca consiste en quoi a retiré l'AIS ?
C'est quoi le fils gris au niveau du compteur?

Pour le reste j'étais au courant !
Comme quoi on en aporend tous les jours sur cette moto

Et pour ma par j'ai commandé au pére noêl une ligne CRD (moins chére que la leonvinci)

ais c'est le recyclage des gaz, il faud tout supprimer et faire un petit bouchon à la sortie echappement sur la culasse.
le shunt gris est dessous à l'interieur du compteur, demonter le capot inférieur et couper la petite boucle grise
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abbad
Jaspineur
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MessageSujet: Re: quel astuce pour 250 wrf 2008 2009   08.12.09 8:51

Citation :
dans le compteur couper le shunt gris
J'ai jamais entendu parler de ça, ça joue sur quoi ce fil ?

Citation :
sur la broche 6 fils qui va au cdi couper le fil gris et l'isole
Ca j'en ai déjà entendu parler, c'est pour modifié la courbe, mais as tu vu une réelle différence, je crois que les avis divergent ?

Comme quoi on sait jamais tout sur sa bécane yeah
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Totof45
Phraseur
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MessageSujet: Re: quel astuce pour 250 wrf 2008 2009   08.12.09 17:55

HEUUU ...

Et on fait comment pour retiré l'AIS ?

Merci
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abbad
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Région / département : Morvan
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MessageSujet: Re: quel astuce pour 250 wrf 2008 2009   10.12.09 14:02

Citation :
Citation:
dans le compteur couper le shunt gris

J'ai jamais entendu parler de ça, ça joue sur quoi ce fil ?

Citation:
sur la broche 6 fils qui va au cdi couper le fil gris et l'isole

Ca j'en ai déjà entendu parler, c'est pour modifié la courbe, mais as tu vu une réelle différence, je crois que les avis divergent ?

Un petit up, j'aimerais bien avoir des infos la dessus yeah
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Alexkédu10
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MessageSujet: Re: quel astuce pour 250 wrf 2008 2009   05.03.11 22:05

up Deterrage de sujet?
J'ai rien compris sur l'AIS... Et comment on fait pour supprimer le catalyseur? J'en ai un sur mon WRF 2006?
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max125ktm07
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MessageSujet: Re: quel astuce pour 250 wrf 2008 2009   18.05.12 0:00

moi aussi sur ma wrf j aimerai enlever l ais donc on bouche juste le tube qui sort du cylindre ? c est tout ?
pour moi faut juste enlever cet ais qui bouffe de la puissance pour le reste c est dans le pilotage qui faut progresser une ligne d echappement sa sert a rien, a part gagner deux cheval et se faire encore pluss mal voir par les promeneur
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axel43
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MessageSujet: Re: quel astuce pour 250 wrf 2008 2009   18.05.12 9:04

faut que tu mette des arbres a cam hotcam stage 1 ou 2 suivant ton envi la sa change la moto tu va gane en couple tous
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MessageSujet: Re: quel astuce pour 250 wrf 2008 2009   Aujourd'hui à 6:48

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