L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Question equipement complet pour faire de l'enduro...

Aller en bas 
+10
husag
lexion
lecuriemoto
bertrand
nicoWRF
hm450
niconath3
lénaïc
Totof45
andys777s
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andys777s
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 90

Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement complet pour faire de l'enduro...   Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty29.12.09 22:21

lecuriemoto a écrit:
alors pour les bottes SG10 bon produit meme si je préfére nettement les crossfire srs m'enfin ca tant que tu n'as pas essayer on est pas dans ta tète

pour ce qui et du gilet oubli Dainese tout de suite et part sur un 661 pro pressure c'est le must et a prix abordable

les asterix c'est un plus mais le budget décolle vite.

Passe à l'occasion on feras des essais pour le casque le gillet les bottes et les access
Salutations,
Greg @ l'écurie
bah en faite les gaerne sg10, je les ai touché a 220 euros livrés contre plus de 350 euros les sidi, pour un ecart de 150 euros, les gaerne sont qd meme pas mal..
Pour ce qui est du gilet,j'ai pris le dainese safety a 305 euros a magasin le haut de gamme, mais je l'ai trouvé a 130 euros d'occaz et pareil pour le short de protect..je suis tombé sur des bons prix , voila le pk du comment..
J'ai commandé mon casque en angleterre, j'ai pris un airoh stelt noir pour 240 euros livrés, en france je l'ai pas vu a moins de 350 euros...je fouine du mieux que je peux pour avoir du bon matos a moindre cout...je passerais peut etre pour prendre maillot/pantalon/gants/tour de coup..mais pour le moment, surtout apres noel, j'essaie de reremplir le compte... merci
Faut encore que je trouve des asterisk d'occaz pour mes petits genoux..
en tout cas merci a vous pour tous vos conseils..
Petits questions, niveau masque, c'est quoi le meilleur rapport qualité/prix d'un bon masque antibué (double ecran je suppose)?
merci d'avance. yeah
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3017

Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement complet pour faire de l'enduro...   Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty30.12.09 7:48

Oakley double ecran pour moi c est le mieuxQuestion equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 90

Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement complet pour faire de l'enduro...   Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty01.01.10 15:30

je regarde et j'hesite entre un oakley double ecran ou un scott double ecran..mais le mieux sera qd meme d'essayer avec le casque...


sinon autre question, quelles sont les meilleurs genouilleres, en terme de qualité, pas de budget entre les asterisk, les pod mx ou les evs web?
Merci d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 90

Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement complet pour faire de l'enduro...   Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty02.01.10 23:39

personne ne sait pour les ortheses?
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 90

Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement complet pour faire de l'enduro...   Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty03.01.10 0:57

question en plus, pour les gants, pour faire de l'enduro, il vaut mieux des coqués sur le dessus ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
didier
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
didier


Date d'inscription : 23/01/2007
Masculin Age : 53
Moto : sans
Région / département : chambery
Nombre de messages : 3157

Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement complet pour faire de l'enduro...   Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty03.01.10 10:42

Bcp de question .

Voila ce qu'il te faut pour étre parer à tt eventuallitée.... ange

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.ledictionnairevisuel.com/images/qc/armure-42020.jpg&imgrefurl=http://www.ledictionnairevisuel.com/societe/armes/armure/armure.php&h=527&w=800&sz=88&tbnid=-XMR9TYRbU2y2M:&tbnh=94&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Darmure%2Bdu%2Bmoyen%2Bage&usg=___NO8T9sTBAAufnFVqC1Xubl6nK8=&ei=K2ZAS52mN4uA4Qab1LmqCA&sa=X&oi=image_result&resnum=3&ct=image&ved=0CBAQ9QEwAg















je sors
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 90

Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement complet pour faire de l'enduro...   Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty03.01.10 15:29

mdr
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 90

Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement complet pour faire de l'enduro...   Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty08.01.10 10:38

bon du cou j'ai pris les gants fox bomber avec la coque carbon dessus et je vais prendre le masque oakley o frame enduro avec le double ecran ventilé...
Revenir en haut Aller en bas
olivier69
Jaspineur
Jaspineur
olivier69


Date d'inscription : 01/12/2007
Masculin Age : 48
Moto : 300 gasgas 2008 yamaha r6
Région / département : villefranche sur saone et decines
Nombre de messages : 378

Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement complet pour faire de l'enduro...   Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty08.01.10 21:04

protege nuque c est bien aussi up
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 90

Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement complet pour faire de l'enduro...   Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty10.01.10 17:44

olivier69 a écrit:
protege nuque c est bien aussi up
ben en fait le gilet d'occaz que j'ai reussi a trouver c'est le dainese safety jacket wave v2 neck avec le system de nuque neck, donc je pense que ca doit proteger un peu quand meme deja... merci
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 90

Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement complet pour faire de l'enduro...   Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty16.01.10 13:51

bon alros normalement, j'ai quasi tout, me manque juste la veste enduro, vous me conseiller quoi et quelle taille aussi?
(je fais 1.80m pour 72 kg, j'ai pris un maillot xl qui va bien une fois le gilet mis dessous)..
Revenir en haut Aller en bas
Tyalegoût?
Jaspineur
Jaspineur
Tyalegoût?


Date d'inscription : 23/06/2007
Masculin Age : 36
Région / département : Loire
Nombre de messages : 379

Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement complet pour faire de l'enduro...   Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty16.01.10 15:22

J'ai une veste d'enduro shot pour toi, je fais la même taille que toi, elle est en super état si ça te dit je peux te la vendre !!! Pas cher en plus !
yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tyalegoût?
Jaspineur
Jaspineur
Tyalegoût?


Date d'inscription : 23/06/2007
Masculin Age : 36
Région / département : Loire
Nombre de messages : 379

Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement complet pour faire de l'enduro...   Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty16.01.10 15:23

je te met les photos de la veste

https://servimg.com/view/12413335/28
https://servimg.com/view/12413335/29
https://servimg.com/view/12413335/30
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 90

Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement complet pour faire de l'enduro...   Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty16.01.10 15:35

merci pour ta propo mais perso, les couleurs ne me bottes pas car ma tenue est pas adequat avec celle de ta veste..
Sinon, je voudrais savoir quels sont les bon produits pour que je fasse mon choix après, c'est des vais que je cherche..merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyalegoût?
Jaspineur
Jaspineur
Tyalegoût?


Date d'inscription : 23/06/2007
Masculin Age : 36
Région / département : Loire
Nombre de messages : 379

Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement complet pour faire de l'enduro...   Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty16.01.10 15:52

Ok pas de soucis, j espère que tu trouvera ce que tu recherches...
après pour la veste bin c ets pas mal d en avoir une où tu peux enlever les différentes épaisseurs pour les laver (comme la mienne... mdr )
Sinon à mon sens rien ne sert de mettre trop cher là dedans, tant qu elle est assez étanche et qu'elle coupe bien de l'air froid...moi j'ai tendance à la prendre assez ample pour être bien libre dans mes mouvements...après c'est surement à l'appréciation de chaque pilote !
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 90

Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement complet pour faire de l'enduro...   Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty18.01.10 16:46

j'ai trouvé une veste kenny titanium modèle 2010 (avec le col détachable pour le leatt brace) neuve pour 95 euros, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 90

Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement complet pour faire de l'enduro...   Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty19.01.10 7:18

personne ne connait ou n'a cette veste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question equipement complet pour faire de l'enduro...   Question equipement complet pour faire de l'enduro... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question equipement complet pour faire de l'enduro...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche site internet pour équipement pilote
» Equipement pour route, et choix premiere moto
» a la recherche d'une revue technique d'atelier pour un 450 exc 2008 (pour faire jeu au soupape)
» Une bonne adresse pour l'équipement moto a prix réduit...
» Demande equipement pour pratiquer l'enduro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: