L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouveau Venu YamOnly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Venu YamOnly Empty
MessageSujet: Nouveau Venu YamOnly   Nouveau Venu YamOnly Empty09.01.10 17:05

Bonjour à tous.

Un vétérant ( 46ans ) en ligne.
Aprés une Bultaco 250, une Montesa 348, des Husky, 125, 250, 400WR et des YAM, TY 125, IT 490, WR250, je suis devenu WRF adict. J'ai eu la première 400WR en 1998 et j'ai fait 30 000 km au Maroc. Oui 30000 pour aider un copain qui à une agence de rando TT. C'est donc bien vrai elle est incassable. Alors 10 ans aprés j'ai acheté la même avec 50cc de plus et un cadre en alu et je suis partant pour toute fantaisie; Mon plaisir c'est rouler toute la journée. A moins de 300km j'ai pas l'impression de pouvoir me mettre en jambe et j'apprécie moins bien le casse croute ou le repas de midi.
Alors gros rouleurs si vous cherchez un compagnon pour des virées au long court, je suis là en France ou partout ailleurs.

A bientôt.
J.
Revenir en haut Aller en bas
MMY
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
MMY


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 64
Moto : KTM 1190 R
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 5423

Nouveau Venu YamOnly Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu YamOnly   Nouveau Venu YamOnly Empty09.01.10 19:32

Ah, un costaud qui ne va rouler avec nous qu'à peine une fois par an pour le GTDM (Grand Tour Des Monts en 200 bornes) ptdr ptdr ptdr

Welcome, quand meme !

Ton experience du Maroc sera un bon sujet de casse croute ou de repas frugal, meme si ici, on n'est pas coutumier ange

Sinon, tu es pret a faire 300 bornes pour rouler, mais à partir ...d'ou? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://img220.imageshack.us/img220/8379/2cb674da6be77b18d2fed71.
quentin07
Langue pendue
Langue pendue
quentin07


Date d'inscription : 04/01/2010
Masculin Age : 28
Région / département : alboussiere
Nombre de messages : 63

Nouveau Venu YamOnly Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu YamOnly   Nouveau Venu YamOnly Empty09.01.10 19:50

Salut bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

Nouveau Venu YamOnly Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu YamOnly   Nouveau Venu YamOnly Empty10.01.10 10:11

bienvenu, moi je connais des grimpettes d'à peine 100m qui te mettent tout de suite en température fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Venu YamOnly Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu YamOnly   Nouveau Venu YamOnly Empty10.01.10 15:11

Hello.

Oups... gros doigt sur ENTER
....Merci pour ce super acceuil.
Je suis malheureusement à Montrouge au Sud de Paris pour le boulot et je regrette mon Toulouse et Avigon ou j'ai vécu un moment.
Mais bon, Paris Lyon ca se fait vite ( la yam sur la remorque ).

Une grimpette qui te rinse en 100m , j'imagine le truc... sympa... sauf si tu te rates une fois, deux fois et aprés c'est ......
Ma...

C'est mon anniv aujourd'hui le 10 Janvier, à 46 ans je dois refaire un peu de muscle avant d'envisager de rouler "normalement" sinon à la première chute un peu sévère c'est pas un gros bleu, c'est une fracture. Alors je me suis donné 3 mois pour faire ca.

On en reparlera, et du Maroc aussi si ca vous attire.
J'ai des tas de road-book dans mon GPS et quelques bon contacts sur place.

Si ca vous dit, et que ca colle entre nous, on peu s'organiser des rando.
Le sable, quand on y a gouté, on a du mal à oublier.

Avoir l'impression de faire du mono ski avec une moto, c'est un truc vraiment à part. Faut un peu de temps pour s'accoutumer au sable, continuer à mettre du gaz dans les descentes et toujours garder une vitesse respectable. ( attention : gros gros volumes potentiels dans le sable ) Mais après, on a du mal a s'en passer.

On en reparlera....
Revenir en haut Aller en bas
quentin07
Langue pendue
Langue pendue
quentin07


Date d'inscription : 04/01/2010
Masculin Age : 28
Région / département : alboussiere
Nombre de messages : 63

Nouveau Venu YamOnly Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu YamOnly   Nouveau Venu YamOnly Empty10.01.10 16:28

BONNE ANIVERSAIRE
sa se faites un ans de plus
Revenir en haut Aller en bas
MMY
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
MMY


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 64
Moto : KTM 1190 R
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 5423

Nouveau Venu YamOnly Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu YamOnly   Nouveau Venu YamOnly Empty10.01.10 17:35

Bonne entrée en matiere surle forum !

Et bon anniversaire.

A bientot donc au Printemps si tu dois descendre sur Lyon pour une sortie, il ne faut pas te deplacer pour rien avec un temps pourri.

Question road book, on est plutot GPS. M'enfin , c'est mon péché mignon. J'fais collec ptdr ptdr

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://img220.imageshack.us/img220/8379/2cb674da6be77b18d2fed71.
Contenu sponsorisé





Nouveau Venu YamOnly Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu YamOnly   Nouveau Venu YamOnly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Venu YamOnly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: