L'ENDURO EN RHONE-ALPES
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 modele 250 wrf

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ppvelo
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MessageSujet: modele 250 wrf   12.01.10 20:48

je voudrais acheter un 250 wrf entre 2001 et 2004
pouvez vous me dire les difference entre ces modeles
merci
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N'ALAIN
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   12.01.10 20:54

ba ta le mien a vendre de 2004
deja 2001 a 2002 pas de demarreur
apres 2003 a 2004 sensiblement la meme moto avec quelques amelioration pour la 2004 soupape fiabilite du demareur fourche 46 au lieu de 45 sur 2003 ect.....
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Micka34
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   12.01.10 20:55

2001 ET 2002: pas de démarreur électrique ( donc plus nerveuse et + légère que les modèles qui suivront )

2003 et après: démarreur électrique

A partir de 2007: cadre alu
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orion300
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   12.01.10 20:56

déjà je crois que avant 2003 y'avais pas de démarreur donc c'est chiant sur un 4 papatte..
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Micka34
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   12.01.10 20:57

orion300 a écrit:
déjà je crois que avant 2003 y'avais pas de démarreur donc c'est chiant sur un 4 papatte..

Bien réglé ça démarre facilement, même un 2002.
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N'ALAIN
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   12.01.10 20:59

par contre pour demarrer un 2001 ou 2002 c'est chaud les manivelles si ta pas le coup t'est mort , dans un pierrier en vrac ca vaut le detour j'ai un collegue qui a une 2002 ba de qui la retourne on peut faire une pose clop pour ceux qui fume mdr
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Micka34
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   12.01.10 21:05

Comme j'ai dit, faut que ce soit bien réglé.

Un pote a un 300 KLX-R ( réputée pour son démarrage pourri ), et pareil: avec la bonne technique de démarrage d'un 4T et une moto bien réglée ça craque à tous les coups même quand la KLX se prend pour une tortue et se met sur le dos !!!!!!!! mdr
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N'ALAIN
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   12.01.10 21:10

reconnais mika que le demarrage de la tienne comme de la mienne au kik ca a rien a voir avec une 2001 et 2002 ca craque sans se poser de question pas besoin de decompresser d'aller chercher le point haut de kiker dans le mou ect...... et puis a chaud je t'en parle pas !!
mais bon tu vois moi je veux revenir au deux temps
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gilles
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   12.01.10 21:15

Les modèles 2003 et 2004 ont le plus gros réservoir, quasi 10L ... tu vas loin avec, en balade tu passes les 150 Km !!!

jusqu'en 2004 : silencieux en inox, ensuite silencieux en alu ... mais pas de différence de poids ni de bruit notable.

_________________
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Gilles
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   12.01.10 21:19

un pote a un WRF 450 avec décompresser automatique , ben c'est nul à chier, quand il fait tomber la moto il peux pas purger le cylindre il a toujours la compression.
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nicoWRF
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   12.01.10 21:27

j'ai une 2004 (avec démarreur donc). Je m'en passerais plus. Quand tu es à l'agonie t'es bien content d'avoir le bouton magique. C'est peut etre moins rock'n roll mais tant pis. Quand tu mets la cabane sur le chien dans une bonne montée ou descente (ca dépend dans quel sens tu tombes ptdr ), c'est là que tu te rends compte. yeah
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   12.01.10 21:47

tyjkl a écrit:
reconnais mika que le demarrage de la tienne comme de la mienne au kik ca a rien a voir avec une 2001 et 2002 ca craque sans se poser de question pas besoin de decompresser d'aller chercher le point haut de kiker dans le mou ect...... et puis a chaud je t'en parle pas !!
mais bon tu vois moi je veux revenir au deux temps

Tu as raison à 100%

C'est sûr que sur un 250 WRF à démarreur, tu démarres comme avec un 125 2T: le pire c'est que c'est vrai ! fete
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   13.01.10 17:12

Ok, pour le démarreur. Dans des conditions très difficiles oui c’est cool.
Moi j’ai une 2002 qui a +- 12000 km et elle démarre Nikel a chaud ou froid. Il faut juste allez au point de compression un petit coup sur le décompresseur et hop ca crack.
Bonne moto sans problème. yeah
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   13.01.10 17:50

Moi j'ai eu un modèle 250 WRF 2004 avec démarreur, jamais eu le moindre soucis c'est quand même un méga confort !

Je n'ai même pas le souvenir d'avoir essayé le kick !

C'est de toute façon les clivages de l'enduro 2T vs 4T ? Démarreur vs kick ?

Protèges mains partiels vs intégraux ?

Autrichienne vs le reste du monde lol ?

En gros si tu vois un mec en 250 WRZ protèges mains parteils c'est un barbare, si tu vois un 250 WRF après 2004 protège main intégraux c'est un gentlemen ! mdr mdr mdr
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   13.01.10 17:51

Moi j'ai eu un modèle 250 WRF 2004 avec démarreur, jamais eu le moindre soucis c'est quand même un méga confort !

Je n'ai même pas le souvenir d'avoir essayé le kick !

C'est de toute façon les clivages de l'enduro 2T vs 4T ? Démarreur vs kick ?

Protèges mains partiels vs intégraux ?

Autrichienne vs le reste du monde lol ?

En gros si tu vois un mec en 250 WRZ protèges mains partiels c'est un barbare, si tu vois un 250 WRF après 2004 protège main intégraux c'est un gentelman ! mdr mdr mdr
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   13.01.10 17:58

ba alors si je comprends bien mika et moi on est des gentlemen
( protege main integraux ) coolfuck
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ppvelo
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   13.01.10 18:12

ok je vais chercher a partir de 2003
merci
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wrfdani
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   13.01.10 18:45

gerald69 a écrit:
Ok, pour le démarreur. Dans des conditions très difficiles oui c’est cool.
Moi j’ai une 2002 qui a +- 12000 km et elle démarre Nikel a chaud ou froid. Il faut juste allez au point de compression un petit coup sur le décompresseur et hop ca crack.
Bonne moto sans problème. yeah

C est des veaux ces breles
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   13.01.10 19:23

c'est pour ca que je vends la mienne parce que ca avance pas vilon
ben non c'est vraiment super comme mobylette mais j'ai envie de revenir au 2 temps et j'ai deux collegues qui roulent en TM et fanchement c'est vraiment du super matos hyper fiable et tres tres bien fini donc je vais craquer ou pour un 250 ou pour un 300 avoir
mais avant tout faut que je vende la mienne
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Micka34
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   13.01.10 19:59

La mienne n'est pas un veau yeah , faut juste ouvrir la boîte à air, refaire la carburation nickel après avoir mis une ligne complète CRD.

Des potes ont des WRF d'origine, voilà comme ça n'a rien à voir, et rien dans le sac ... boulay
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   13.01.10 20:23

ta raison mika bien sur que ca avance yeah , d'origine c'est un peu mou mai bien prepa c'est une balle
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   13.01.10 20:50

C est des veaux ces breles [/quote]


heu moi monsieur WRFdani depuis 2003 je n'ai eu qu'une bougie HS comme problème MOI.

rappel moi elle est de quand ta KT mdr

promis je t'aiderais encore la l'ouvrir ( le moteur) ptdr ptdr ptdr
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crosslex69
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   13.01.10 21:39

tyjkl a écrit:
ba alors si je comprends bien mika et moi on est des gentlemen
( protege main integraux ) coolfuck

+1

D'ailleurs messieurs auriez vous l'amabilité de m'indiquer la nature du cache que vous avez mis derriere les trous que vous avez fait dans la boite à air?
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Micka34
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   13.01.10 21:45

De la grille en acier très très très fine de haut parleur très cher ...
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crosslex69
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   14.01.10 22:35

Micka34 a écrit:
De la grille en acier très très très fine de haut parleur très cher ...


merci pour l'info, j'ai pas mal de trous et une grille un peu large à mon gout doncla grille plus serré sa devrai suffir!
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MessageSujet: Re: modele 250 wrf   Aujourd'hui à 15:36

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