L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 florent 38 nouvel enduriste

Aller en bas 
+5
ed73
niconath3
vincelac
hm450
patcool
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty24.01.10 9:37

salut à tous.
je viens d'arriver dans la région sur les ABRETS.
Je roulais sur le bitumes mais quand j'ai vu la région, je me suis dit qu'il fallait que je me tente à la terre.
Malheureusement, j'ai la moto, l'équipement mais je ne veux pas sortir seul, la "PEUR" peut être.
Je me suis inscrit sur ce site pour trouver acolyte et pas alcoolique pour me montrer les ficelles de l'enduro.
Je n'ai pas accès au forum "SORTIE", je ne comprend pas comment il faut faire. Apparemment il y a passe ou code qui doit apparaitre sur mon identification.
Alors si vous sorter dans la région des ABRETS, contacter moi
pilote
A+++
Revenir en haut Aller en bas
patcool
Tortue géniale
Tortue géniale
patcool


Date d'inscription : 16/10/2006
Masculin Age : 58
Moto : A pied :-)
Région / département : 38 isère
Nombre de messages : 3393

florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty24.01.10 10:24

Bienvenue, je pense que tu peux maintenant accéder à la rubrique sortie.

Il y a beaucoup de monde dans le 38, du riders aux randonneurs plus tranquille. Si tu débutes il y a JL38 qui est un de mes bons potes.
Si tu veux plus de l'aventure il y a Husky Doux clin d'oeil

Plus loin il y a le voironnais tranquillou, pluis apres il te faudra une remorque.

Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty24.01.10 16:07

merci PAAATCOOL , j'essaierais de contacter HUSKY DOUX et JL 38.
je suis à fond sur les starting block. j'espére qu'ils sortent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: PRESENTATION FLORENT 38   florent 38 nouvel enduriste Empty24.01.10 17:08

salut à vous enduristes
Age : 39 ans
Localisation : LES ABRETS 38490
Profession : GENTIL GENDY (pour ceux qui comprennent)'info''info''info''info''info'
Motos : KTM EXC 525 (2003) monté enduro et supermot
Lieux fréquentés : je vous attends pour me montrer les trésors de la région

Je roule en quatre pattes depuis 20 ans. Mes motos dépassées toutes les 100 CV voir +++. J'utilisais le bitumes à toutes vitesses mais il y peut de temps, je suis revenue de mission de loin loin là bas ou les routes sont pourries. Alors j'ai vendu mon 4 pattes et j'ai acheté une épave de 620 LC4 supercomp. J'ai refait entièrement la moto et j'ai été jouer dans les chemins. Mais bon "la bas "ils ne connaissent que le Quad alors j'ai pris un Quad et je me suis fait chier. donc retour aux deux roues et YZ 93 refait à neuf et gaz en grand sur les terrains de cross.
Je viens de rentrer en métropole et j'ai craqué, vue la région, un 525 2003 enduro que j'ai équipé supermot.
Perso, je n'aime pas les sangliers, j'en ai déjà pris un en moto mais j'aime faire le petit cochon dans la boue avec des galère (de franchissement pas de mécanique).'goret''goret''goret'
Je me suis déjà aperçu que je ne maitrise pas la puissance du 525 donc je recherche balade kool pour le début. J'aime aussi tout ce qui touche a la mécanique et je donne des coups de main. La peinture aussi j'aime ainsi que la fibre.
Mon autre passion est le jet ski. J'attends les beaux jours pour mettre à l'eau dans le coin
Bon bien je vous ai tout dit, donc si vous sortez dans la région, je suis dispo même en semaine 'merci''merci''merci''merci''merci'
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty24.01.10 17:27

coucou et welcome...

T'étais où ds les Dom Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
vincelac
Langue pendue
Langue pendue
vincelac


Date d'inscription : 08/11/2009
Masculin Age : 53
Moto : 250 wrf
Région / département : Paladru
Nombre de messages : 67

florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty24.01.10 19:33

coucou bienvenu,perso je suis de paladru et je roule beaucoup autour du lac et les alentours si ça te dis un de ces 4 en ce moment les chemins sont pas top,mais patience....on va vers les beau jours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty25.01.10 6:42

salut à vous

J'ai fait 4 ans sur l'Ile de la Réunion.
Et depuis que je suis arrivé, je suis impatient de tester mon 525.


coucou yesss yesss
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty25.01.10 10:12

coucou Bienvenue sur le forum parmi les 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty25.01.10 10:34

mais qui sort en ce moment???? pilote pilote pilote
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty25.01.10 10:42

florent 38 a écrit:
mais qui sort en ce moment???? pilote pilote pilote

Certains ont déjà fait quelques tours de roue en ce début d'année :

https://www.lenduro.com/les-comptes-rendus-des-sorties-et-rencontres-du-forum-f8/reprise-t18289.htm


Pour se faire la voironnaise, il va falloir attendre encore un peu que la neige fonde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty25.01.10 16:53

florent 38 a écrit:
merci PAAATCOOL , j'essaierais de contacter HUSKY DOUX et JL 38.
je suis à fond sur les starting block. j'espére qu'ils sortent en ce moment.

bienvenue flo flo , je suis de ton coin,
si tu aime planter tes gros crampons dans la terre bien grasse je connait des super coin perdu et tranquille ou l'on pourra faire des beaux tete a queue goret miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty25.01.10 17:03

j'suis partant bien bien bien bien bien bien bien
coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty25.01.10 17:13

lover lover lover lover lover lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty25.01.10 17:15

vincelac a écrit:
coucou bienvenu,perso je suis de paladru et je roule beaucoup autour du lac et les alentours si ça te dis un de ces 4 en ce moment les chemins sont pas top,mais patience....on va vers les beau jours..

le lac de paladru j'adore me baigner en tenue d'eve dans ce jolie lac lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty25.01.10 17:24

houep mais t' enflamme pas je veux juste faire de la moto de l'enduro
Revenir en haut Aller en bas
ed73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
ed73


Date d'inscription : 23/04/2009
Masculin Nombre de messages : 1215

florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty25.01.10 17:27

florent 38 a écrit:
houep mais t' enflamme pas je veux juste faire de la moto de l'enduro

mdr mdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty25.01.10 17:31

je viens de loin, je ne connais pas encore les coutumes locale
cul
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty25.01.10 17:59

patcool a écrit:

Si tu veux plus de l'aventure il y a Husky Doux clin d'oeil


Hummm?

De quel genre d'aventure tu parles? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
Invité
Invité




florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty25.01.10 18:06

le modérateur peut t'il supprimer ma connexion,
je pensais trouver des passionnés de motos et pas des chatcheurs au QI de 2
certains vont penser que je n'ai pas d'humour mais c'est pas graves, je les retrouverais peut être sur les pistes, comme au bon vieux temps quand il n'y avait pas les messageries internet.
A +++ à tous et bonne discussion
je sors florent 38 nouvel enduriste Pfff florent 38 nouvel enduriste Pfff florent 38 nouvel enduriste Pfff florent 38 nouvel enduriste Pfff
Revenir en haut Aller en bas
JL38
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
JL38


Date d'inscription : 28/12/2007
Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2428

florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty25.01.10 18:09

Salut Florent !!

Et bienvenue sur le forum où, comme tu peux le voir, il y a plein de gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux. Pas d'inquiétude avec avec Husky !!! La semaine dernière c'était encore un obsédé hétéro qui s'tapait des nanas qui pourraient être sa mère !!! ( enfin .... une bonne copine à sa mère.....) ptdr ptdr ptdr

Pour ma part, je suis de Pont de Beauvoisin. Je ne touche pas beaucoup à ma belle bleue en ce moment à cause de mon boulot, et à cause que je n'aime pas la neige et les glissades en brèle, et à cause que je dois l'amener chez mon motociste pour faire règler mes soupapes.

Sinon, pas de soucis pour faire de la mob ensemble je te donnerai mon tél par mail .

A bientôt !! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.semence@sfr.fr
Invité
Invité




florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty25.01.10 18:17

salut j'habite a 10 mn des abrets je connais pas mal de chemins pour faire une boucle accesible pour debuter apres si tu veux faire du hard on peut aussi mdr

ps: n'ecoute pas les conneries a HUSKYDOUX secret secret secret secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty25.01.10 18:26

je désespérais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! amen amen amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty25.01.10 18:30

ce week une sortie si tu veux yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty25.01.10 18:32

j'ai pas tous mes week end.
et ce prochain je bossssss info info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty25.01.10 18:34

vendredi ?? Apres je demonte mon moteur complet pour le refaire donc sa risque de faire deux week sans moto le temps de recevoir les pieces secret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





florent 38 nouvel enduriste Empty
MessageSujet: Re: florent 38 nouvel enduriste   florent 38 nouvel enduriste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
florent 38 nouvel enduriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel ardéchois, nouvel enduriste!
» Nouvel enduriste du 42
» nouvel enduriste....du 71!
» Nouvel enduriste
» Nouvel Enduriste Du 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: