L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 ktm 250 EXCF 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ktm 250 EXCF 2010   Mer 27 Jan 2010, 21:55

Salut
j'aimerais savoir si qlq roule avec le 2010, a-t-il une meilleur motricité que le 2009 ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 41
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3442

MessageSujet: Re: ktm 250 EXCF 2010   Mer 27 Jan 2010, 22:10

un probleme de motricité reflexion
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 41
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3442

MessageSujet: Re: ktm 250 EXCF 2010   Mer 27 Jan 2010, 22:11

plus un probleme de stabilité ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ktm 250 EXCF 2010   Mer 27 Jan 2010, 22:26

J'aime mieux les seins qui tiennent dans mes mains! miam
si je poste c'est pour un avis merci
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 41
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3442

MessageSujet: Re: ktm 250 EXCF 2010   Mer 27 Jan 2010, 23:05

Ben justement t'as question me fais sourir, le souci chez ktm c'est son "legendaire" train avant, maintenant si l'arriere si met aussi ange
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : éléctrique
Région / département : nord lyon
Nombre de messages : 2227

MessageSujet: Re: ktm 250 EXCF 2010   Mar 02 Fév 2010, 10:04

Bon pneu+bon réglage suspensions bonne motrissiter
Mauvais pneu+mauvais etc.....
Quelque soit la machine et le millesime
Revenir en haut Aller en bas
martin
Jaspineur
Jaspineur


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: ktm 250 EXCF 2010   Mer 03 Fév 2010, 23:10

Salut!
je roule ac un 250exc-f depuis mi janvier et je trouve quelle motrice plutot bien...
Le train avant est même sécurisant et la fourche travail plutot bien (j'avais un 125hva 2008 comme point de comparaison)

Par contre j'ai un souci de cliqueti à chaux, le jeu au soupape a été fait et le tendeur de chaine de distribution changé sous garanti et le bruit est toujours là... (rageant pour une moto à 8500€ qui à 300km)
Le tendeur de chaine dirt tricks peut-il être une solution??

avis aux as de la méca...
Revenir en haut Aller en bas
martin
Jaspineur
Jaspineur


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: ktm 250 EXCF 2010   Jeu 04 Fév 2010, 21:26

vous avez pas une ptite idée pour mon problème
siouplé les forumeur... ange
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 48
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5911

MessageSujet: Re: ktm 250 EXCF 2010   Jeu 04 Fév 2010, 21:38

Y'a un bruit de clic sur les moteurs ktm à tendeur hydraulique. C'est normal à froid le temps que la pression arrive.

Mais normalement à chaud il disparait.


reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
martin
Jaspineur
Jaspineur


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: ktm 250 EXCF 2010   Jeu 04 Fév 2010, 22:12

oui surtout qu'a froid elle le fait pas du tout
c'est bizar...
Revenir en haut Aller en bas
GENFY74
2005 Spirit
2005 Spirit


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 48
Moto :
Région / département :
Nombre de messages : 5694

MessageSujet: Re: ktm 250 EXCF 2010   Jeu 04 Fév 2010, 23:22

martin a écrit:
oui surtout qu'a froid elle le fait pas du tout
c'est bizar...

change d'huile , tu ne dois pas avoir la bonne viscosité à chaud
Revenir en haut Aller en bas
yvan pleynet
Moulin à paroles
Moulin à paroles


Date d'inscription : 18/08/2007
Masculin Age : 32
Moto : ktm 250 exc
Région / département : davézieux ardèche
Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: ktm 250 EXCF 2010   Sam 06 Fév 2010, 00:34

c'est pas avec une nouvelle déco.... que sa a changé quoi que ce soit en 2010 par rapport au 2009 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
martin
Jaspineur
Jaspineur


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: ktm 250 EXCF 2010   Sam 06 Fév 2010, 07:58

si les setting de suspension ont changés et l'ofset aussi (+10mm il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ktm 250 EXCF 2010   Sam 06 Fév 2010, 10:31

martin a écrit:
si les setting de suspension ont changés et l'ofset aussi (+10mm il me semble)

que sur les 450 l'offset

et c'est pas quelque clic sur la fourche qui vonrt la transfigurer
Revenir en haut Aller en bas
GENFY74
2005 Spirit
2005 Spirit


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 48
Moto :
Région / département :
Nombre de messages : 5694

MessageSujet: Re: ktm 250 EXCF 2010   Sam 06 Fév 2010, 12:50

fume
martin a écrit:
si les setting de suspension ont changés et l'ofset aussi (+10mm il me semble)

l'offset d'origine est de 18mm avec un té sxs tu peux varier de 18 à 20mm
+10mm c'est le dernier scania mdr

benjigasgas a écrit:
martin a écrit:
si les setting de suspension ont changés et l'ofset aussi (+10mm il me semble)

que sur les 450 l'offset

et c'est pas quelque clic sur la fourche qui vonrt la transfigurer

sur le 450 c'est la colonne de direction qui qui a été souder 10mm plus bas mais l'offset reste inchangé
par contre les nouveaux setting sont bien présent sur le 250 et ce n'est pas quelques clics c'est bien un nouvel empilement de clapet et ça c'est ce que font les préparateurs donc on peut justement penser que ça peu transfigurer la mob coucou
Revenir en haut Aller en bas
yo300
Moulin à paroles
Moulin à paroles


Date d'inscription : 25/11/2007
Masculin Age : 33
Moto : 300 orange
Région / département : au fond du bois derriere l'arbre
Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: ktm 250 EXCF 2010   Dim 07 Fév 2010, 21:21

effectivement,les fourche des 2010 ont nettement progressées.
Elle ne se derobent plus d'un coup comme les ancienne,toutefois la case preparation reste toujours d'actualité si tu fais de la compet,car le haut de la fourche reste un peu ferme,et elle vient tres vite en buté,mais pour de la ballade,c'est largement sufisant.
Je parle pour un 300 2010.Le 250 4T 2010 je ne l'ai pas essayé,mais ce sont les memes ref de suspenssions donc je supose que le comportement doit etre identique
Revenir en haut Aller en bas
teebandco
Jaspineur
Jaspineur


Date d'inscription : 13/11/2009
Masculin Moto : A pied !!!
Région / département : Beaujolais ! il n'y a que ça de vrai !
Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: ktm 250 EXCF 2010   Lun 08 Fév 2010, 06:00

Allez............. je vais y mettre un peu mon grain de sel !

curieux débat que ces histoires de suspates sur les ktoches!



Citation :
Salut
j'aimerais savoir si qlq roule avec le 2010, a-t-il une meilleur motricité que le 2009 ?
merci

mais à la base la question est là !

motricité: adéquation entre un moteur et la roue arriere ! ou comment transmettre toute la puissance d'un moteur sur la roue arriere en phase d'acceleration et de reprise!
2009 - 2010 pas de modification notable sur le moteur et la partie cycle sauf sur la modification de fixation de colonne (avantage: l'angle de brakage est meilleur et précision accrue!)

donc pour répondre à ta question, il n'y a pas de raison pour que la moticité soit améliorée en version "stock"


pour les autres: bien souvent 2 ou 3 coups de tournevis suffisent sur une k'Toche pour avoir un réglage homogéne! (équilibre avant / Arriere)
le reste n'est qu'une question de d'autopersuasion et de portefeuille
de toute façon , on ne peux pas avoir un pullman ready to race
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teebandco.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ktm 250 EXCF 2010   Aujourd'hui à 20:15

Revenir en haut Aller en bas
 
ktm 250 EXCF 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi Marathon 2010 de la Légion Etrangère à Castelnaudary
» Grande Tétée 2010 - Lyon
» 4ème Festival des Arts Mélanésiens - 2010
» "Normandie impressionniste 2010".
» Foire de Lessay 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: