L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 

quels outils et pieces emporter dans le camelbak?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
andys777s
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   03.03.10 7:45

Alors, hier, je suis aller chez fullbike pour me vider un peu de mon argent et aussi pour commencer a prendre le necessaire, deja, j'ai investi dans 2 bib mousses pour pas avir peur de la crevaison et j'ai pris aussi pour mettre dans le camelbak:
-bougie avec son etui
-leviers embrayages et freins
-une attcahe rapide pour ma chaine

après chez moi, j'ai la trousse ktm, une sangle, j'ai une boite a cliquets avec embouts btr, douille, cruciforme et plat..
Je pense que j'aurais deja pas mal de petits trucs en cas de pepins... merci
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou

Masculin Age : 51
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais

MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   03.03.10 20:39

N'oublies pas le petit rive chaine comme celui-ci parce que les maillons neufs c'est Embarassed Embarassed colere
Moi je m'en suis fait un pareil avec un bout de profilé acier et une vis M10 percée au bout bien
MAD
Maître bûcheron
Maître bûcheron

Masculin Age : 38
Moto : 300 gas
Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr !

MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   05.03.10 14:02

clod a écrit:
N'oublies pas le petit rive chaine comme celui-ci parce que les maillons neufs c'est Embarassed Embarassed colere
Moi je m'en suis fait un pareil avec un bout de profilé acier et une vis M10 percée au bout bien

+1 pareil
andys777s
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   07.03.10 9:08

boulette, j'y avais pas pensé a la petite presse pour remettre l'attache rapide... merci

Sinon question sac a dos, j'hesite entre un camelbak mule et un hydrapak big sur, les 2 ont des poches a eau de 2 a 3 litres et une capacité de rangement en plus de la poche a eau de 10 litres pour l'un et de 7 litres pour l'autres.
Question, est ce que ces sacs sont assez grand?
Et si oui, lequel me conseillez vous sachant que le camelbak fait 80 euros et le hydrapak fait 60 euros?
Merci d'avance.
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou

Masculin Age : 51
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais

MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   07.03.10 9:19

2 types de randos => 2 sacs :
- 1 petit de 7L pour les sorties à la petite journée
- Un de 20L pour les grosses balades celle où tu dois garder de la place pour des vêtement secs ou ranger les sous-couches au fur et à mesure que la température monte. Pour ça j'ai choisi un sac à dos type raid ( décath) . Ils ont des grosses poches dans la ceinture ventrale pour mettre les petits trucs qu'on sort souvent.
andys777s
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   07.03.10 10:37

clod a écrit:
2 types de randos => 2 sacs :
- 1 petit de 7L pour les sorties à la petite journée
- Un de 20L pour les grosses balades celle où tu dois garder de la place pour des vêtement secs ou ranger les sous-couches au fur et à mesure que la température monte. Pour ça j'ai choisi un sac à dos type raid ( décath) . Ils ont des grosses poches dans la ceinture ventrale pour mettre les petits trucs qu'on sort souvent.
oula, je me prepare pour ma 1ere sortie enduro, pas de l'année, ma toute premiere tout court mdr
donc le 7 litres, ca ira deja bien, car avant de partir pour une grande journée, j'en ai pour un moment..et je prendrais plus gros le moment venu..deja essayer d'apprendre et me faire plaisir sur 2h, puis une demi journée et apres une journée, ca sera deja beau merci
andys777s
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   08.03.10 6:44

j'ai finalement opter pour le camelbak mule avec poche a eau de 3 litres et 10 litres de rangements, pour 10 euros de plus au final, ya tjrs 3 litres de plus aussi.. merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quels outils et pieces emporter dans le camelbak?   Aujourd'hui à 21:19

quels outils et pieces emporter dans le camelbak?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3