L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Papillon assurance

Aller en bas 
+11
yo300
dav74
Etzi
HARVEY
AZER71
clod
simer
randomotott
xsaraman
orion300
pierpoljack
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Papillon assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon assurance   Papillon assurance - Page 2 Empty08.03.10 16:37

Technique validé: j'ai aujourd'hui croisé les info : ils m'ont juste dit qu'il faisait froid et de ne pas me faire mal (ils sont même pas descendus de la voiture tellement qui faisait froid mdr )
Il a par contre réussi à diagnostiquer une fuite à mon carbu de son siège fume
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Jaspineur
Jaspineur
lologas30


Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 211

Papillon assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon assurance   Papillon assurance - Page 2 Empty08.03.10 18:00

pour ma part sur le gb avant .par contre moi il mont arreter pour plaque non conforme et tiens vla la proie facile qui s arrete ben on va lui en coller une, parce que les autres monsieur et ben eux ils s arretent pas fume .c est les propos du gendarme.
encourageant ca m etonne pas que la delinquance ne chute pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon assurance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» capteur de position de papillon
»  Campagne de rappel KTM sur 2tps 2013 -> problème de papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: