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 titi et xrman son demandes ;)

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MessageSujet: titi et xrman son demandes ;)   20.02.06 20:23

dans vos archives avez vous les reglages craburation d origine d une husby 501 de 1999. j etend par là la taille des gilceur ref aiguille etc.

et eventuellement des astuces ou autres ameliorations possibles sur cette mob.
merci
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poiro-01
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MessageSujet: Re: titi et xrman son demandes ;)   20.02.06 22:16

c'est la brêle de qui ça déjà ? vert
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reverfajo
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MessageSujet: Re: titi et xrman son demandes ;)   20.02.06 22:23

Poiro tu parles trop ! Tout le monde s'impatiente pour ton CR ! cassé
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MessageSujet: Re: titi et xrman son demandes ;)   20.02.06 23:04

coyote a écrit:
dans vos archives avez vous les reglages craburation d origine d une husby 501 de 1999. j etend par là la taille des gilceur ref aiguille etc.

et eventuellement des astuces ou autres ameliorations possibles sur cette mob.
merci


Même entretien qu'une KTM 4T , sauf vidange moteur tous les 500kms
- changer l'aiguille et puit d'aiguille tout les 2 ans si carbut Dellorto PHM 38/40 autrement on ne peut pas la régler.

- joint spy de fourche ( mettre des soufflets de fourche)
- démonter après chaque sortie le carter du volant d'allumage
- il ne faut qu'il y est trop de jeu sur l'anti parasite ( provoque des coupures )

C'est une 501 FE ou FE-E ?






Dernière édition par le 20.02.06 23:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: titi et xrman son demandes ;)   20.02.06 23:09

Si c'est pas un pro ça...........
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titi43/01
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MessageSujet: Re: titi et xrman son demandes ;)   21.02.06 14:05

http://www.husabergforce.com/manuals.htm

j'arrive plus à agrandir les pages du manuel pour les mettre sur le forum.

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MessageSujet: Re: titi et xrman son demandes ;)   21.02.06 17:02

impec merci à vous. c est bien ce que je pensais, le gilceur de ralenti est un 35 pour 45 d origine. c est un peut leger pour un grosse gamelle comme ca et ca ne facilite pas le demarrage. par contre je ne savais pas que le puit d aiguille etait aussi fragile et effectivement à le voir et à voir l etat de l aiguille ca ne m inspire pas confiance.

c est une 501 FEE mais elle est devenu FE tout court faute de budget pour remettre tout le mecanisme de demarreur en etat( 700 €) ca calme.
d une autre cote elle gagne en poids vu la taille du demarreur et de la batterie,pingnon etc.
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titi43/01
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MessageSujet: Re: titi et xrman son demandes ;)   22.02.06 11:41

http://web.tiscali.it/abosco/moto/carb/dellorto/dellorto.html


My '98 fc starts 2-3 kicks cold, 2-3 kicks hot, no problems. OEM Dellorto
PHM40ZS carb is set up as follows :
Needle : K51, second clip up.
needlejet : 270DR
Main jet : 172
Pilot jet : 35
Start jet : 45
Float needlejet : 300
Mixture (small) screw : 1 3/4 to 2 1/4 turns out.
Idle (Large Head) Screw : 5 to 5 1/2 turns out, gives idle at approx.
1650-1675 rpm.
I tried dropping pilot jet to 33, but made it harder to start cold and hot.

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MessageSujet: Re: titi et xrman son demandes ;)   22.02.06 11:42

Enduro 501

Throttle Slide #40

needle K51 clip #3

needle jet DR 272

pilot jet #35

main jet #185

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MessageSujet: Re: titi et xrman son demandes ;)   22.02.06 12:03

Tiens titi, une question en passant :
Quand on dit que le circlips de l'aiguille est au deuxième cran. C'est en comptant à partir du bout le plus proche, ou à partir du coté effilé de l'aiguille ?
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titi43/01
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MessageSujet: Re: titi et xrman son demandes ;)   22.02.06 12:11



on part du haut du coté inverse à celui qui est éfilé.

_________________
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MessageSujet: Re: titi et xrman son demandes ;)   22.02.06 12:33

hallucinant en moins de 8 minutes ! bien

amen

merci
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MessageSujet: Re: titi et xrman son demandes ;)   22.02.06 18:38

amen amen amen merci
je vous dirais si ca marche quand on aura change l aiguile et son puit
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titi43/01
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MessageSujet: Re: titi et xrman son demandes ;)   22.02.06 18:43

je croise les doigts mais avec Serge je me fais pas de soucis. clin d'oeil

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