L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ?

Aller en bas 
+4
ed73
gilles
Maxdtmx
isidore
8 participants
AuteurMessage
isidore
Jaspineur
Jaspineur
isidore


Date d'inscription : 16/04/2009
Masculin Age : 43
Région / département : Pays des Diots
Nombre de messages : 343

Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ?   Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:56

Hello,
que pensez vous d'acheter des bottes d'occass?
Celle ci seront elle deja faite au pied du precedent proprietaire au bout de seulement 3 ou 4 sorties?
Parce que si c'est pour avoir des mechantes ampoules ...tout ca pour economiser 100€ ... c'est pas la peine Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ?   Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:58

bonne idée mais tant qu'a faire prendre des bottes d'occasion mais haut de gamme genre sidi, gaerne...

Et normalement tu n'as plus d'ampoules que quand tu met des bottes neuves après elles se formeront à tes pieds merci
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23812

Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ?   Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:31

Maxdtmx a écrit:
bonne idée mais tant qu'a faire prendre des bottes d'occasion mais haut de gamme genre sidi, gaerne...

Et normalement tu n'as pas plus d'ampoules que quand tu met des bottes neuves après elles se formeront à tes pieds merci
+1
c'est ce que j'ai fait !!! ... en plus tu peux trouver d'occasion des bottes qui ont été très peu portées (suite à des problèmes de taille par exemple)

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
isidore
Jaspineur
Jaspineur
isidore


Date d'inscription : 16/04/2009
Masculin Age : 43
Région / département : Pays des Diots
Nombre de messages : 343

Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ?   Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:51

Et le casque d'occass (porté qq fois si erreur taille par exemple ) on oubli direct ou pas ? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ?   Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:00

isidore a écrit:
Et le casque d'occass (porté qq fois si erreur taille par exemple ) on oubli direct ou pas ? reflexion

Le problème c'est qu'on ne peut jamais vraiment faire confiance au vendeur, donc difficile à dire, si tu connais celui qui te le vends où si par exemple sur le forum c'est déjà plus sûr, et surtout si tu en prends un il faut vraiment l'essayer ne pas acheter par correspondance
Revenir en haut Aller en bas
ed73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
ed73


Date d'inscription : 23/04/2009
Masculin Nombre de messages : 1215

Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ?   Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:08

j'ai acheté une paire de sidi flexforce au dernier FED a un gars du fofo, et je suis super content, confortable et tout et tout...

en remplacement de bottes bas de gamme acheté neuve en concess qui etait bof bof, alors des fois vaut mieux acheté d'occas du haut de gamme au meme prix

enfin c'est mon avis secret
Revenir en haut Aller en bas
didier
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
didier


Date d'inscription : 23/01/2007
Masculin Age : 53
Moto : sans
Région / département : chambery
Nombre de messages : 3157

Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ?   Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:47

Moi j'en vends une paire qui a 3 sorties soit 20 h , en trés trés bon état et pour pas cher .
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ?   Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:01

pour moi c'est une bonne idée également, j'ai aussi commencé comme ça, pas la peine de mettre trop de roro au départ, en plus les bottes sont un peu faites, donc plus confortables, et si tu accroches à ce sport, ta prochaine paire seront des neuves!!
Pour le casque, j'avais acheté neuf par contre, un lot de marque pas connu, casque, lunettes, gants, pantalon et tee-shirt pour 180 euros, ça m'a fait plus de 2 ans, et je les porte encore bien
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ?   Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:04

le casque toujours neuf ! on sait jamais, un pépin se voit pas forcément et le casque reste la seule vrai protection merci

Pour les bottes, j'ai aussi commencé comme sa, avec des Tech6 d'occas, elles m'on fait deux ans, nickel. Après en passant à des neuves j'ai été déçu, peut etre a cause de la marque ( hébo ) ..

A toi de voir aussi en fonction du budget

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ?   Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:53

orion300 a écrit:
Pour les bottes, j'ai aussi commencé comme sa, avec des Tech6 d'occas, elles m'on fait deux ans, nickel. Après en passant à des neuves j'ai été déçu, peut etre a cause de la marque ( hébo ) ..


coucou

Quel modèle de Hébo?
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ?   Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:37

Le model "haut de gamme", comme ils mettent, mais le truc c'est que de premièrement une attache a cassée et foiré a l'intérieur de la botte colere et deuxièmement la partie grise visible sur la photo ci dessous s'est déchirée a une vitesse impressionnante, laissant ainsi pénétrer toute la flotte fouet dead

Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? 438741HT1522N

Du coup perso je vais repartir sur de vrai bases, aplinestars( surement les tech 3 )
Revenir en haut Aller en bas
isidore
Jaspineur
Jaspineur
isidore


Date d'inscription : 16/04/2009
Masculin Age : 43
Région / département : Pays des Diots
Nombre de messages : 343

Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ?   Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:39

J'ai essayé des Forma dominator comp, je trouve celle ci vraiment pas mal . elle me font penser aux sidi crossfire (tt proportion gardé ange )

Par contre les taille... mdr j fait du 42 limite faut que je prenne un 44 (pour peu que les pieds gonfle en roulant...).
Reste à les trouver en occass parce que 260€ ca fait mal au cul
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ?   Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:47

orion300 a écrit:
Le model "haut de gamme", comme ils mettent, mais le truc c'est que de premièrement une attache a cassée et foiré a l'intérieur de la botte colere et deuxièmement la partie grise visible sur la photo ci dessous s'est déchirée a une vitesse impressionnante, laissant ainsi pénétrer toute la flotte fouet dead

Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? 438741HT1522N

Du coup perso je vais repartir sur de vrai bases, aplinestars( surement les tech 3 )

J'ai les neox et vu comment je les maltraitent je trouve que pour l'instant elle résistent bien sauf la semelle qui à l'air de s'user assez vite secret
Revenir en haut Aller en bas
dec
Langue pendue
Langue pendue
dec


Date d'inscription : 09/09/2009
Masculin Age : 39
Moto : 300 exc
Région / département : au pied de la montagne
Nombre de messages : 94

Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ?   Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:24

Tu peux également regarder sur le net les fin de série ou les promos y a souvent des super occaz à condition de trouver ta taille. Par exemple j'ai trouvé ma veste Shot sur 3AS Racing à 35euros (model 2005 qui restait en stock avec plus qu'une taille et coup bol c'était la mienne).

Par contre pour des bottes faut avoir essayé le model et les tailles avant pour être vraiment sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ?   Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottes d'ocass...bonne idée ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange husqvarna 2t vs 4T...bonne idée ou pas??
» En voila une bonne idée: Une moto "verte"!
» Besoin d'une idée d'un bricoleur
» Rail moto idée folle
» :-s idee pour canelure axe de selecteur de vitesse HS sur wrz :-s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: