L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 salut a tous au guidon d'un 660 XT de 1998

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salut a tous au guidon d'un 660 XT de 1998 Empty
MessageSujet: salut a tous au guidon d'un 660 XT de 1998   salut a tous au guidon d'un 660 XT de 1998 EmptyDim 11 Avr - 11:54

salut a vous tous , ici la Guyane avec sa latérite plus cassanter que la pierre en saison sèche et et glissante comme la neige en saison des pluies!!! du coup,bonne gamelle , poignée gauche cassée et commodo H.S. alors je fais appel a vous, en étant sur le sol de france en ce moment pour trouver de la piéce détachée, en terme de marché d'occasion , Neuville, c'est fini!!!et je ne suis pas revenu depuis presque dix ans du coté de vienne et donc je ne suis plus au courant de ce qui se passe coté motos , et je voudrai repartir avec une poignée au moins , pour le reste , j'ai trouvé une épave en guyane , merci pour tous renseignement utiles (site internet ou calendrier des marchés ou autre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 58
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

salut a tous au guidon d'un 660 XT de 1998 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous au guidon d'un 660 XT de 1998   salut a tous au guidon d'un 660 XT de 1998 EmptyDim 11 Avr - 12:13

Hello ! Bienvenue à toi yeah

Pour neuville tu as raison c'est fini triste Remplacé par le marché de macon : http://www.marchedelamoto.com/
J'y suis allé une fois au début mais ce n'est plus la même ambiance bah Faut avouer aussi qu'il y a eu pas mal de conneries de faites sur Neuville.

Passes donc un coup de fil aux casses du coin comme SPECK moto pièces par exemple à Villeurbanne. Ils m'ont toujours bien servi.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous au guidon d'un 660 XT de 1998 Empty
MessageSujet: cool pour un début   salut a tous au guidon d'un 660 XT de 1998 EmptyDim 11 Avr - 12:24

merci pour ton message , ouai pour neuville je sais que ça n'a jamais été trés transparent mais on trouvait toujours , pour macon ben je vais voir les dates et puis pour ce qui est de la casse a villeurbanne , c'est une bonne nouvelle , je n'en connaissais pas l'existence et j'ai rien trouvé de bien (comme adresse sur le net , mais je suis pas tres doué pour le surf!!)donc merci a toi , et au plaisir de te croiser ou de te voir passer tu es de Lyon?
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous au guidon d'un 660 XT de 1998 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous au guidon d'un 660 XT de 1998   salut a tous au guidon d'un 660 XT de 1998 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous au guidon d'un 660 XT de 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut à tous
» Salut à tous,
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: