L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 chatmallows...nouveau venu du 63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: chatmallows...nouveau venu du 63   01.03.06 16:28

HELLO à tous (et toutes?)
Je suis donc chatmallows (Nico) et je suis de Châteaugay, à côté de clermont-ferrand...je suis ici grace ou à cause de Larsouille.
Je suis un tout jeune motard (25 piges aujourd'hui) et 3 mois de permis derrière moi.
Je roule sur Husky 250WR
Et pour le moment, ben c'est laborieux on va dire...mais je suis motivé alors ca ne devrait pas poser de problèmes (enfin j'espère!)
@ très bientôt en tout cas...
gazz' & rock n' roll
Revenir en haut Aller en bas
cyril87
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 06/06/2005
Masculin Age : 44
Moto : 250 CRE-X
Région / département : peyrat le chateau
Nombre de messages : 1464

MessageSujet: Re: chatmallows...nouveau venu du 63   01.03.06 16:43

coucou nico
un pote à l'arsouille bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chatmallows...nouveau venu du 63   01.03.06 16:52

hé hé hé salut mon nico coucou

mais non c'est pas laborieus on en est tous passé par la lors de l'aprentissage de notre loisir (sa fait vieil expert qui parle alors que suffit de regarder le cr du puy pour voir le genre d'expert (en gamelle) que je suis mdr )

en tout as welcome a toi et tu verra il y a plein de vieu sages ici pret a te donner moulte conseil pour te faire partager leur passion ca va le faire grave fete rock pilote

PS: tuveux pas venir a la prochaine ballade du puy que j'ai pas le record de gamelle ce coup ci ? houhou vert dead mdr merci
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 55
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14609

MessageSujet: Re: chatmallows...nouveau venu du 63   01.03.06 17:33

coucou Nico si tu es aussi gentil que Joe et bien c'est super. Maintenant Joe il a eu son baptème du feu et bien il pourra vite te dire comment il faut faire et si tu roules avec lui tu vas progresser à la meme vitesse et comme çà etre deux pour endurer c'est mieux.
Sois le bienvenu sur le forum 1 auvergnat de plus. clin d'oeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chatmallows...nouveau venu du 63   01.03.06 18:02

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 28941

MessageSujet: Re: chatmallows...nouveau venu du 63   01.03.06 18:36

bienvenue sur le forum,la progression vient en roulant souvent meme si c est 2h ou 3h de moto dans une sortie avec quelques dificultés bien
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 51
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5591

MessageSujet: Re: chatmallows...nouveau venu du 63   01.03.06 18:37

chatmallows a écrit:

...Je suis un tout jeune motard (25 piges aujourd'hui)

Alors BIENVENUE et BON ANNIVERSAIRE! muziq



yeah
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 59
Région / département : Lyon, dans la vallée
Nombre de messages : 2230

MessageSujet: Re: chatmallows...nouveau venu du 63   01.03.06 18:39

Bienvenue et bon anniversaire fete


Dernière édition par le 01.03.06 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 47
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2247

MessageSujet: eric 42   01.03.06 18:40

coucou nico
yeah bienvenu sur le forum et bientot dans les chemins pilote canon
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 55
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14609

MessageSujet: Re: chatmallows...nouveau venu du 63   01.03.06 18:48

fete Bon anniversaire NICO 25 piges ou sont les miennes. Je te souhaite d'endurer le plus longtemps possible. pilote et tout le reste

_________________
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

MessageSujet: Re: chatmallows...nouveau venu du 63   01.03.06 19:16

bienvenue à toi je suis auvergnat moi aussi ( né à l'hôtel-dieu à clermont et mon enfance à côté de Thiers ) yeah
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 41
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7032

MessageSujet: Re: chatmallows...nouveau venu du 63   01.03.06 19:55

Bienvenue sur le forum, tu y trouveras des gens de bon conseil pour progresser
à la tienne canon

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 51
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5591

MessageSujet: Re: chatmallows...nouveau venu du 63   01.03.06 20:13

reflexion Sauf erreur, il y a donc :
TRIX, JOE et maintenant nico alias "CHATMALLOWS".
A vous trois vous allez bien nous tracer une sortie rando en auvergne pour bientôt, non ?
Z'allez appeler ça comment ... la VOLCA' NIAQUE?


lover
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17677

MessageSujet: Re: chatmallows...nouveau venu du 63   01.03.06 20:34

coucou nico !


yeah ...bienvenue ! welcome comme disent les ricains.... vert


fete ...joyeux anniversaire !!!! ........happy birhtday ! comme disent les ricains... vert



canon ..à la tienne mon poto ! comme dit..joe ! vert


miam miam miam ....ouai clod !!!!! c'est quand kon roule en auvergne boudoudiou ! hallucinant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Petit prince
Petit prince


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 52
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6016

MessageSujet: Re: chatmallows...nouveau venu du 63   01.03.06 21:07

coucou bienvenue nico et bon anniversaire canon canon
Revenir en haut Aller en bas
woops42
Addict au Rouge
Addict au Rouge


Date d'inscription : 08/04/2005
Masculin Nombre de messages : 883

MessageSujet: Re: chatmallows...nouveau venu du 63   01.03.06 21:27

Bienvenue à toi nico et bon anniversaire canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chatmallows...nouveau venu du 63   02.03.06 1:02

coucou salut nico bienvenue sur le forum bien
69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chatmallows...nouveau venu du 63   02.03.06 9:25

Alors ca franchement c'est de l'accueil !!!! Je vous remercie beaucoup en tout cas !
Je sais que l'experience vient en roulant alors et ben, on va rouler...
J'espère vivement que l'on pourra se rencontrer et trimer tous ensemble !
Sinon pour la "Volca 'niaque" => On a le nom !!! Y'a plus qu'à trouver l'endroit mais va falloir y penser ! C'est clair qu'on vit dans une belle région avec de beaux reliefs ! y'a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chatmallows...nouveau venu du 63   02.03.06 21:03

Salut à toi vieux ! ptdr Tu commence à l'avoir en main cette Hva ?
Et moi chui pour la prochaine au Puy et une par chez nous aussi, faut que je vous repère un parcours pour homme par contre et Gaz ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 51
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5591

MessageSujet: Re: chatmallows...nouveau venu du 63   02.03.06 21:33

chatmallows a écrit:
...Sinon pour la "Volca 'niaque" => On a le nom !!! Y'a plus qu'à trouver l'endroit mais va falloir y penser ...
Si tu as une GPS je peux te passer 2 randos du coté de Cunlhat et St-Amant-Tallende. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chatmallows...nouveau venu du 63   04.03.06 11:27

Trix a écrit:
Salut à toi vieux ! ptdr Tu commence à l'avoir en main cette Hva ?
Et moi chui pour la prochaine au Puy et une par chez nous aussi, faut que je vous repère un parcours pour homme par contre et Gaz ! ptdr

hello Trix ! ben écoute j'arrive pas vraiment à faire ce que je veux avec mais je m'éclate déjà ! Larsouille est de bien bon conseil alors j'essaye de les écouter! c clair qu'il faudra se faire un truc un de ces 4 !
Bon je m'en vais rouler un peu... pilote

clod a écrit:
Si tu as une GPS je peux te passer 2 randos du coté de Cunlhat et St-Amant-Tallende...

...et non j'suis pas encore équipé de GPS. J'pense que j'vais me laisser tenter d'ici peu... J'ai une maison de campagne pas loin de Cunlhat et je sais qu'il y a des coins de folie ! faudra explorer ca ! en tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 51
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5591

MessageSujet: Re: chatmallows...nouveau venu du 63   04.03.06 11:55

[quote="chatmallows]... J'ai une maison de campagne pas loin de Cunlhat et je sais qu'il y a des coins de folie ! faudra explorer ca ! en tout cas merci ![/quote]
Alors pour rouler dans ce coin là, tu peux contacter Gatouille du forum enduro de http://emoto.com/profil.php?pseudo=Gatouille , il habite à coté de Ravel. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chatmallows...nouveau venu du 63   04.03.06 20:27

Merci clod, c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chatmallows...nouveau venu du 63   Aujourd'hui à 17:06

Revenir en haut Aller en bas
 
chatmallows...nouveau venu du 63
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau venu Jean-François LEMAIRE
» nouveau venu
» Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^
» Nouveau venu dans la lithothérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: