L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 changement de plaquette av sur 125 exc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




changement de plaquette av sur 125 exc Empty
MessageSujet: changement de plaquette av sur 125 exc   changement de plaquette av sur 125 exc Empty18.06.10 18:02

Salut a tous. Une petite question, je viens de changer mes plaquettes avant sur mon 125 exc. Evidement elles sont neuves donc bien epaisse, j'ai eu un peu de mal a les mettres, mais c'est bon...
Par contre la roue force un peu en la tournant a la main.
il faut que ça se fasse ou alors j'ai fait une connerie dans le montage. pour info les plaquettes sont des origines ktm
Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

changement de plaquette av sur 125 exc Empty
MessageSujet: Re: changement de plaquette av sur 125 exc   changement de plaquette av sur 125 exc Empty18.06.10 18:15

Peut être ton loockeed est trop plein...défais les vis cruci en haut, soulève le capot, gaffe de pas foutre du liquide (très corrosif-> chiffon), puis referme le tout...Après ça peut frotter par un disque un peu voilé...c'est pour ça que ton étrier a la capa de bouger, et que les axes doivent être bien graissés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de plaquette av sur 125 exc Empty
MessageSujet: Re: changement de plaquette av sur 125 exc   changement de plaquette av sur 125 exc Empty18.06.10 18:22

merci pour ta reponse..., ok donc j'ouvre ce petit capot et apres je verifie quoi, J'en enleve si y'en a trop?????
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2583

changement de plaquette av sur 125 exc Empty
MessageSujet: Re: changement de plaquette av sur 125 exc   changement de plaquette av sur 125 exc Empty18.06.10 18:51

C'est con comme question ,mais avant de remonter est-tu sur de bien avoir repousser le piston à fond?
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

changement de plaquette av sur 125 exc Empty
MessageSujet: Re: changement de plaquette av sur 125 exc   changement de plaquette av sur 125 exc Empty18.06.10 19:08

lc38 a écrit:
merci pour ta reponse..., ok donc j'ouvre ce petit capot et apres je verifie quoi, J'en enleve si y'en a trop?????


Et bien le niveau d'huile qui est remonté, de + en repoussant tes pistons en bas, tu as crée de la pression ds l'bocal, qui pourrait être la cause d'un "poussage de plaquette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de plaquette av sur 125 exc Empty
MessageSujet: Re: changement de plaquette av sur 125 exc   changement de plaquette av sur 125 exc Empty19.06.10 8:48

c'est ok, c'etait ce que tu m'avais dit (hm450), j'ai devissé le capuchon de liquide et il etait sous pression, j'en ai enlevé un peu et maintenant la roue est bien libre.
merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de plaquette av sur 125 exc Empty
MessageSujet: Re: changement de plaquette av sur 125 exc   changement de plaquette av sur 125 exc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de plaquette av sur 125 exc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si roulements mort + tuto changement de plaquette de frein
» changement Reglage Apres Changement Piston
» Le freinage : système nerveux
» Vis fixation plaquette griper
» Languette plaquette de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: