L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orion300
Modérateur
Modérateur


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 24
Moto : 250 exc 2017 !
Région / département : Beaujoland
Nombre de messages : 9093

MessageSujet: Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica   Dim 20 Juin - 11:46

Extrait d'une autre source, je fait partager c'est étonnante surprise yeah yeah

http://img13.imageshack.us/i/gg001i.jpg/

http://img180.imageshack.us/i/gg002.jpg/

http://img269.imageshack.us/i/gg003i.jpg/

( en cliquant sur l'image, attendre un peu et elle s'affiche en grand format bien bien )

coucou
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 28919

MessageSujet: Re: Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica   Dim 20 Juin - 18:17

je l ai éssayé cette moto un cour instant
le train avant semble + précis c est vrai, ensuite le moteur sa dépend des réglages en faite....
a coté de la béta racing sa reste en dessous pour l équipement en général, quelques petits défauts de finition(petits cales pieds et moyeux brut ,jante couleur noir satinée culasse jaune d oeuf) sur cette nambotin,mais il font des progrès chez gg
la différence d une 300 2 temps c est l agilité et la lourdeur qui est - importante qu un gros 4 temps, en spécial sa cause mieux ,sinon il faut s appeller iroman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica   Dim 20 Juin - 19:55

yeah

c'est une excellente machine, actuellement selon moi, après avoir roulé 3 heures avec, la meilleure de toute la production 2 temps toutes marques confondues.

la partie cycle associée à l'ensemble ohlins reste et sera toujours le must.

le moteur, réglé comme il se doit par tout bon concess connaissant son produit est une merveille,
la finition est espagnole, un ton en dessous des jap', donc à entretenir plus sérieusement

vu le prix avec l'équipement, ras
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 40
Moto : 144 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 2941

MessageSujet: Re: Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica   Mar 22 Juin - 13:36

Je l'ai essayé aussi
belle machine, freine très fort, moteur très coupleux et assez puissant, très stable, assez maniable. Le GROS PLUS c'est la fourche, au bout de qq mètres seulement on s'en rend compte, ça travaille très bien sur les petits chocs et c'est très ferme ensuite, l'arrière va bien mais c'est moins flagrant que la fourche.
Gros bémol les vibrations dans les cales pieds et des mi-régime bizarre, trop on/off. La moto était neuve donc les réglages de valves pas optimum, à réessayer une fois réglée.
Si j'étais à la recherche d'une moto en ce moment j'achèterai.

en toute objectivité je préfère mon moteur d'YZE, tout aussi souple et coupleux mais plus puissant et plus linéaire. En revanche la fourche Ohlins fait toute la différence.

Bravo à gasgas pour cette initiative et finalement un excellent coup marketing et commercial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica   Aujourd'hui à 17:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3
» Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)
» test TCS 2009
» Test de grossesse
» Test de 6 coques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: