L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

gasgas - Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica Empty
MessageSujet: Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica   gasgas - Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica Empty20.06.10 13:46

Extrait d'une autre source, je fait partager c'est étonnante surprise yeah yeah

https://2img.net/r/ihimizer/i/gg001i.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/gg002.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/gg003i.jpg/

( en cliquant sur l'image, attendre un peu et elle s'affiche en grand format bien bien )

coucou
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gasgas - Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica Empty
MessageSujet: Re: Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica   gasgas - Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica Empty20.06.10 20:17

gasgas - Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica Clin je l ai éssayé cette moto un cour instantgasgas - Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica Super10
le train avant semble + précis c est vrai, ensuite le moteur sa dépend des réglages en faite....
a coté de la béta racing sa reste en dessous pour l équipement en général, quelques petits défauts de finition(petits cales pieds et moyeux brutgasgas - Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica Bah ,jante couleur noir satinéegasgas - Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica Bah culasse jaune d oeuf) sur cette nambotin,mais il font des progrès chez gggasgas - Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica Coolfuck
la différence d une 300 2 temps c est l agilité gasgas - Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica Hallucin gasgas - Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica Coolfuck et la lourdeur qui est - importante gasgas - Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica Super10 qu un gros 4 temps, en spécial sa cause mieuxgasgas - Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica 881688 ,sinon il faut s appeller iromangasgas - Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica Ptdr gasgas - Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica Ptdr gasgas - Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica Empty
MessageSujet: Re: Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica   gasgas - Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica Empty20.06.10 21:55

yeah

c'est une excellente machine, actuellement selon moi, après avoir roulé 3 heures avec, la meilleure de toute la production 2 temps toutes marques confondues.

la partie cycle associée à l'ensemble ohlins reste et sera toujours le must.

le moteur, réglé comme il se doit par tout bon concess connaissant son produit est une merveille,
la finition est espagnole, un ton en dessous des jap', donc à entretenir plus sérieusement

vu le prix avec l'équipement, ras
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

gasgas - Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica Empty
MessageSujet: Re: Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica   gasgas - Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica Empty22.06.10 15:36

Je l'ai essayé aussi
belle machine, freine très fort, moteur très coupleux et assez puissant, très stable, assez maniable. Le GROS PLUS c'est la fourche, au bout de qq mètres seulement on s'en rend compte, ça travaille très bien sur les petits chocs et c'est très ferme ensuite, l'arrière va bien mais c'est moins flagrant que la fourche.
Gros bémol les vibrations dans les cales pieds et des mi-régime bizarre, trop on/off. La moto était neuve donc les réglages de valves pas optimum, à réessayer une fois réglée.
Si j'étais à la recherche d'une moto en ce moment j'achèterai.

en toute objectivité je préfère mon moteur d'YZE, tout aussi souple et coupleux mais plus puissant et plus linéaire. En revanche la fourche Ohlins fait toute la différence.

Bravo à gasgas pour cette initiative et finalement un excellent coup marketing et commercial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gasgas - Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica Empty
MessageSujet: Re: Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica   gasgas - Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test 300 Gasgas EC Nambotin réplica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle replica de gasgas
» Yamaha WRZ 250 ...
» besoin d'avis 310te hiusqvarna et replica meo 310te
» RUPTURE BOUCLE AR SUR 200 WR
» Pare-pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: