L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 gaerne vs reservoir de DDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 53
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 14592

MessageSujet: gaerne vs reservoir de DDE   Dim 11 Juil 2010 - 22:31

Bonjour a tous

il y'a peu , j'ai acquis de nouvelles bottes gaerne SG 10 . J'ai pris ca car elles ont des boucles fixes en alu reglables ce qui permet de loger dans la tige mon gros mollet musclé , l'orthese , la chausette et le benard . Je les ai essayé longuement , bien gardées au pied , tout allait bien .

Je decide de les inaugurer pour rochepaule . Bottes neuves , pas la joie mais feeling sympa jusqu'a que je me mette debout dans une descente . La misere c'est que le bord plastique de la botte vient se coincer sous le reservoir et m'empeche de freiner (c'est con vilon )

2 solutions : le baggy , le scotch ricain autour (mon look "pilote d'usine" va en prendre un coup ) ,je pourrais essayer aussi de limer le truc de la botte mais ca fait un peu chier de passer a la disqueuse des bottes hi tech neuves . vous en pensez quoi ?






Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 28953

MessageSujet: Re: gaerne vs reservoir de DDE   Dim 11 Juil 2010 - 22:39

tu as éssayé de serrer + la dernière boucle pour bien plaquer contre ton tibia. ensuite il faut faire gaffe avec les cales pieds aussi car elle s accroche avec se bout de plastique qui est marqué g ,bien sérrer justement le haut
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 53
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 14592

MessageSujet: Re: gaerne vs reservoir de DDE   Dim 11 Juil 2010 - 22:58

vialle a écrit:
tu as éssayé de serrer + la dernière boucle pour bien plaquer contre ton tibia. ensuite il faut faire gaffe avec les cales pieds aussi car elle s accroche avec se bout de plastique qui est marqué g ,bien sérrer justement le haut

j'avais peut etre pas assez serré bah , mais ca serre les mollets vilon
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 56
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 17285

MessageSujet: Re: gaerne vs reservoir de DDE   Dim 11 Juil 2010 - 23:06

En fait ... c'est la moto qui ne va pas ... c'est ça qu'il faut changer mdr

... où alors, tu arrêtes de freiner !!! je sors

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 53
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 14592

MessageSujet: Re: gaerne vs reservoir de DDE   Dim 11 Juil 2010 - 23:11

gilles a écrit:
En fait ... c'est la moto qui ne va pas ... c'est ça qu'il faut changer mdr

... où alors, tu arrêtes de freiner !!! je sors

jamais je changerai de moto quitte a rouler en cuissardes de la gay pride mdr
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 24
Moto : 250 exc 2017 !
Région / département : Beaujoland
Nombre de messages : 9101

MessageSujet: Re: gaerne vs reservoir de DDE   Dim 11 Juil 2010 - 23:15

ba lève la patte secret ptdr ptdr













je sors sonic
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 39
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6035

MessageSujet: Re: gaerne vs reservoir de DDE   Dim 11 Juil 2010 - 23:25

Ben comme t'es "PAYLOTE D'USINE", demandes à GAERNE de te faire une botte sur mesure hi
Revenir en haut Aller en bas
DJcarma2
Jaspineur
Jaspineur


Date d'inscription : 16/01/2010
Masculin Age : 26
Moto : Volée le 17 Mai 2012 (GASGAS EC 300 2008)
Région / département : Rhone-Alpes 69
Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: gaerne vs reservoir de DDE   Lun 12 Juil 2010 - 0:02

ROBIN a écrit:
Ben comme t'es "PAYLOTE D'USINE", demandes à GAERNE de te faire une botte sur mesure hi

+1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://DJcarma2ENDURO.skyrock.com/
peamok
Moulin à paroles
Moulin à paroles


Date d'inscription : 02/05/2010
Masculin Age : 48
Moto : 1290 ktm 200 fantic de1980 ex 530 ktm
Région / département : massif de belledonne a gauche en sortant de chez nitrousss
Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: gaerne vs reservoir de DDE   Lun 12 Juil 2010 - 19:06

j ai la même moto et presque les même bottes (j ai les 12 ) je n ai jamais eu le problème. a pour la moto comme toi je ne changerai pas pour un empire même si j en bave dans les montées hein nitrousoxyde mdr


Dernière édition par peamok le Lun 12 Juil 2010 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 54
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1530

MessageSujet: Re: gaerne vs reservoir de DDE   Lun 12 Juil 2010 - 19:27

salut,
roule un peu les pieds en canard celà peut suffir a eloigner le haut de la botte. Sinon compte sur l'usure liée au frottements repetés et là la botte accrochera de - en - je pense. Moi j'ai aussi un 530 et des alpinestars je n'ai pas fait attention si leur hauteur gene... Bon roulage michel!
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 51
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5595

MessageSujet: Re: gaerne vs reservoir de DDE   Lun 12 Juil 2010 - 20:10

Il y a 2 choses à faire ...


ptdr
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17677

MessageSujet: Re: gaerne vs reservoir de DDE   Lun 12 Juil 2010 - 20:21

ptdr mdr

on avait dit pas de hors sujet dans le sérieux TECHNIQUE



vert

MON POV REDSUN dur dur la life de pilote de boeing....faut trouver parmi les hotesses, botte à son pied

bah


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 53
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2119

MessageSujet: Re: gaerne vs reservoir de DDE   Lun 12 Juil 2010 - 20:46

J'ai des gaerne SG10 mais ancien modèle.
La partie plastique coté coté remonte un poil moins haut et visiblement c'est une bonne chose.

Je vais allez voir sur e-bay US s'il ne reste pas des anciens modèles pour en avoir une paire d'avance car ce sont de très bonnes bottes (mieux que mes anciens Alp's tech 6 dont j'ai refait faire la semelle.

Bref pour revenir à tes problèmes, il y a un solution, pourtant évidente, que tu n'as pas envisager :
Il s'agit de t'amputer de tous tes orteils pour pouvoir chausser une pointure plus petite et ainsi avoir des bottes qui montent moins haut hi
Sinon abandonne une lettre qui ne sert à rien sur ta chiotte pour rouler TM re hi vert


Dernière édition par Thierry G le Lun 12 Juil 2010 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 66
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3268

MessageSujet: Re: gaerne vs reservoir de DDE   Lun 12 Juil 2010 - 20:46

sinon dans la même marque tu as jusqu'a 2008 , avec reservoir ALU le 550 ( en vrai ) pas 500 ....avec réservoir ALU et la tu accrocheras pas tes jolie bottes cassé


Image hébergée par servimg.com







je sors
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 48
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : au cul des montagnes en Y
Nombre de messages : 24084

MessageSujet: Re: gaerne vs reservoir de DDE   Mar 13 Juil 2010 - 11:15

peamok a écrit:
j ai la même moto et presque les même bottes (j ai les 12 ) je n ai jamais eu le problème. a pour la moto comme toi je ne changerai pas pour un empire même si j en bave dans les montées hein nitrousoxyde mdr

boaaaa !! tu vera Pierre, çà va viendre !!


dit Thierry si tu racheté les pompes de foot de notre grande equipe national ?!! çà serais vachement classe sur la DDE ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: gaerne vs reservoir de DDE   Aujourd'hui à 12:48

Revenir en haut Aller en bas
 
gaerne vs reservoir de DDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouille dans le reservoir
» Bouchon reservoir
» Nettoyage reservoir & nettoyage dans l'ensemble.
» spitfire
» Ma collection Tsubasa reservoir chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: