L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****

Aller en bas 
+10
gilles
guillaumemounier
jerembuff
randomotott
vialle
Micka34
buck84
amaury
ROBIN
xavion
14 participants
AuteurMessage
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty
MessageSujet: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****   [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty15.08.10 9:20

coucou


vert le titre peut faire rire

l'effet de cet outil pourrait faire sourire bah


l'effet réel sur notre maitrise de la moto pourrait en bluffer plus d'un


le vrai sujet est les bracelets magnétiques ( ou d'équilibre.... bien )
"optimaliser le flux d'énergie dans notre corps et peut aider a maximaliser les performances."

voilà, l'avis d'un particulier :
http://www.santadenn.com/2010/03/07/efx-power-balance-des-bracelets-magiques/

et voilà le site de 2 fabricants :
http://www.efxfrance.fr/
http://www.powerbalance.com/

un pote sportif a été bluffé par les essais "d'équilibre"...il va en acheter un et le tester dans plusieurs situation


reflexion y en a t il parmi vous qui connaissent ? retour d'expérience

clin d'oeil merci

_________________
[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty
MessageSujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****   [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty15.08.10 10:13

Perso j'ai ça mais ça marche pas pour la même chose ptdr
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Sinon j'ai entendu parler de ton bracellet dans le cyclisme et apparemment tous en était satifait comme tu dis. Tiens nous au jus du résultat, je suis curieux.
Et ça marche sur les désequilibrés du cerveau comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty
MessageSujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****   [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty15.08.10 10:17

sa doit marché non ? , j'esseyerai bien pour voir si je guidonne moins ange , moi aussi j'ai une vieille blessure au genoux qui me fait mal de temp en temp , mais les bracelet on les met aux chevilles et aux poigniet ou seulement au poigniet merci
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Maître bûcheron
Maître bûcheron
buck84


Date d'inscription : 10/07/2010
Masculin Age : 53
Région / département : en france
Nombre de messages : 1110

[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty
MessageSujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****   [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty15.08.10 11:43

coucou ou je pourrais en trouver avec un diamètre plus petit, c'est pour un endroit intime de mon corp, car des fois elle gui-donne un peu quand elle chauffe ptdr ptdr ptdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty
MessageSujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****   [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty15.08.10 14:41

mdr raymond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty
MessageSujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****   [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty15.08.10 18:06

http://gasgasman.org/viewtopic.php?f=2&t=8928&hilit=power+balance




http://videos.tf1.fr/infos/2010/italie-un-bracelet-magique-au-coeur-d-une-enquete-6030751.html
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty
MessageSujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****   [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty15.08.10 22:03

raymond 2 a écrit:
coucou ou je pourrais en trouver avec un diamètre plus petit, c'est pour un endroit intime de mon corp, car des fois elle gui-donne un peu quand elle chauffe ptdr ptdr ptdr mdr
[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Thinking en trouver avec un diamètre vraiment plus petit, il te faut du sur mesure pour toi car plus en standard[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Ptdr [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Ptdr [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Ptdr [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Mdr [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Mdr [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Mdr [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Nice [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Sort3 [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Sort3
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty
MessageSujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****   [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty15.08.10 22:13

vialle a écrit:
raymond 2 a écrit:
coucou ou je pourrais en trouver avec un diamètre plus petit, c'est pour un endroit intime de mon corp, car des fois elle gui-donne un peu quand elle chauffe ptdr ptdr ptdr mdr
[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Thinking en trouver avec un diamètre vraiment plus petit, il te faut du sur mesure pour toi car plus en standard[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Ptdr [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Ptdr [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Ptdr [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Mdr [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Mdr [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Mdr [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Nice [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Sort3 [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Sort3

Tiens c'est cadeau :

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

mdr
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Maître bûcheron
Maître bûcheron
buck84


Date d'inscription : 10/07/2010
Masculin Age : 53
Région / département : en france
Nombre de messages : 1110

[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty
MessageSujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****   [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty15.08.10 22:31

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty
MessageSujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****   [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty16.08.10 9:31

[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Gay-orientation
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty
MessageSujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****   [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty16.08.10 9:32

L'effet bénéfique question équilibre ? reflexion reflexion

On le retrouve surtout au niveau de l'équilibre financier de ceux qui diffusent ce morceau de plastoc à bon prix clin d'oeil !!!

_________________
[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
jerembuff
Langue pendue
Langue pendue
jerembuff


Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38
Moto : ktm 400 excf 2007
Région / département : dans l'hermitage
Nombre de messages : 52

[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty
MessageSujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****   [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty16.08.10 9:50

c'est a tester ,on le trouve ou ce bracelet?
Revenir en haut Aller en bas
guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier


Date d'inscription : 04/08/2006
Masculin Age : 48
Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019
Région / département : beaujolais 69 + Autriche
Nombre de messages : 1605

[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty
MessageSujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****   [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty16.08.10 12:02

Citation :
L'effet bénéfique question équilibre ? reflexion reflexion

On le retrouve surtout au niveau de l'équilibre financier de ceux qui diffusent ce morceau de plastoc à bon prix clin d'oeil !!!

+1 ange
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23818

[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty
MessageSujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****   [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty16.08.10 15:02

Il reste plein de questions en suspens reflexion reflexion reflexion reflexion

Si tu roules dans le sens nord-sud ou sud-nord ça t"aide à rester dans l'axe bien
... mais si tu roules vers l'est ou l'ouest, il faut anticiper d'un coté ?

Si tu longes une voie de chemin de fer .... tu finis par te retrouver sur les rails ?

Si tu passes sous une ligne à haute tension ... tu cabres ou tu plonges ?

Sur ma brêle le volant magnétique est à gauche ... faut mettre un bracelet plus gros à la main droite ?

Si tu roules à coté d'un poto équipé comme toi ... tu risque de te trouver attiré par lui comme un serveur par MMY ?

Le risque c'est qu'en essayant de répondre à toutes ces questions en roulant ... tu finisses par te retrouver parterre mdr

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
jfbouze
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 155

[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty
MessageSujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****   [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty16.08.10 15:44


Je crois sentir comme une pointe d'ironie dans tes propose de Gilles. On peut malgre tout repondre d'ors et deja a une partie de tes questions aussi pertinentes que fondamentales :

Citation :
Si tu longes une voie de chemin de fer .... tu finis par te retrouver sur les rails ?
Non, etant donne les lois de Maxwell, tu te retrouves a egale distance des deux rails et tu ne peux plus en sortir.

Citation :
Si tu passes sous une ligne à haute tension ... tu cabres ou tu plonges ?
A mon avis, quand tu te diriges vers une ligne a haute tension, si il y a repulsion, la moto continue sans toi sous la ligne a haute tension; si il a attraction tu continues vers la ligne a haute tension sans la moto et tu termines comme une vulgaire chemise pendue a son fil a etendre le linge.

Citation :
Si tu roules à coté d'un poto équipé comme toi ... tu risque de te trouver attiré par lui comme un serveur par MMY ?
Ca serait vraiment pas de pot de passer pres d'un type equipe comme toi. A moins de faire partie d'une secte...

De toutes manieres, toutes ces questions n'auront plus court dans un proche avenir puisque nos motos seront devenues electriques et ressembleront a de gros aimants et les posseseurs de bracelets seront tous colles a leur moteur. Le marchand de bracel;ets devra se reconvertir et essayer de nous fourguer le collier beni par notre dame du saint equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
jfbouze
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 155

[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty
MessageSujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****   [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty17.08.10 7:40

Et puis, grace aux bracelets, il ne faut pas negliger la possibilte de reparer sur le bord du chemin un volant magnetique defectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome73
Bon bec
Bon bec
Jerome73


Date d'inscription : 10/04/2009
Masculin Age : 49
Moto : 350 sxf !! et hm crfx 125
Région / département : Aix les bains
Nombre de messages : 452

[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty
MessageSujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****   [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty17.08.10 8:46

Salut,
J'ai essaye les braceletes en moto et en wakeboard.
Pas specialement senti de grosse difference dans mes gestions des efforts et ou de l'equilibre.
Par contre j'ai eu des nausees les 2 fois ou je les ai mis pour la premiere fois.
Il y a un gros effet placebo qui lui fonctionne bien... j'ai des collegues qui tournent fort en velo qui le mettent pour
Les descentes.
A mon avis faut essayer et se faire une conviction.
Revenir en haut Aller en bas
affiteam
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
affiteam


Date d'inscription : 25/01/2009
Masculin Age : 65
Moto : ktm 250
Région / département : Grenoble sud
Nombre de messages : 2329

[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty
MessageSujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****   [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty29.08.10 16:24

mdr ça y est la communauté scientifique cri au scandale à ce sujet,encore un industriel qui c'est fait des couilles en or avec le marketing ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty
MessageSujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****   [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty29.08.10 19:18

coucou salut a tous clin d'oeil
j ai éssayé se fameux bracelet sur un cour instant hallucinant
il a été fait sur mesure pour moi car hors norme mdr mdr
la sensation a été très grande hallucinant hi mais courte bah le temps m était compté...
sa fesait longtemps qu'une telle chose ne m était pas arriver lover perplexe
elle était au ange et moi aussi lover
60 euros pour 2 minutes de plaisir intance dans un lieu magique a minuit, ça ne s'oublie pas.
j ai rajeunis de 20 ans dans ma téte clin d'oeil
la preuve en image lover
[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Keeley10









mdr mdr je sors je sors
blague a part, j ai éssayé réellement et dans l éxercice je tenais debout hallucinant il faudrait avoir + d infos des utilisateurs clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty
MessageSujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****   [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty29.08.10 21:34

reflexion reflexion reflexion reflexion reflexion reflexion reflexion reflexion reflexion
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty
MessageSujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****   [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty29.08.10 22:49

testé dans le magasin je demande a u vendeur si ca marche vraiment (il en a 1 a chaque poignet lui) ben va y test
avec le test des bras vers la taille avec une jambe en appui ca marche bien même très bien

après j'ai pas testé pour la moto vu que je ne l'ai pas acheté ,et ca dure 1 an après l'effet s'estompe

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty
MessageSujet: Re: [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****   [problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu**** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[problème pilotage] perte d'équilibre et chutes ***** résolu****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème perte d'huile sur 450 WRF 2003 !
» problème vis cassée dans bras oscillant
» Yamaha 250 TTR
» probleme résolu
» Plus d'éclairage 250 Gas Gas 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: