L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Références roulement vilo Ktm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pacino1393
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 05/01/2008
Masculin Age : 41
Moto : 250 Wrf 2020
Région / département : MARSEILLE
Nombre de messages : 482

Références roulement vilo Ktm Empty
MessageSujet: Références roulement vilo Ktm   Références roulement vilo Ktm Empty31.08.10 14:20


Bonjour,

En prévision de l'entretien hivernale, je commence a me renseigner sur les tarifs des pièces qu'il va me falloir.
j'ai dans l'intention de changer mes roulement de vilo.

j'ai un peu tapoté sur le net pour obtenir les réferences des 2 roulements avec les références du catalogue KTM .
je voulais savoir si un d'entre vous avez les réf industrielles exact pour un ktm 250 exc 2009.

j'ai trouvé pour le roulement droite: 32x65x17 ou 6232 2 RS ( c3) ou 6232.R3
......................................... gauche: NJ207ET2XCS42 ( cela ne donne rien sur 123roulements??)

SI jamais vous avez les ref des joints spy ( et est ce qu'il sont fourni dans la pochette de joints complet à 100 €?)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pacino1393
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 05/01/2008
Masculin Age : 41
Moto : 250 Wrf 2020
Région / département : MARSEILLE
Nombre de messages : 482

Références roulement vilo Ktm Empty
MessageSujet: Re: Références roulement vilo Ktm   Références roulement vilo Ktm Empty31.08.10 15:27


j'ai récupéré le catalogue toolmuch 2008, meme si j'ai un 2009 les référence devraient etre les même je pense :

donc il donne: roulement vilo : 6232X2 et NJ207RC3

pour les spy ( une seul reférence ???) 6320

....
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 46
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

Références roulement vilo Ktm Empty
MessageSujet: Re: Références roulement vilo Ktm   Références roulement vilo Ktm Empty31.08.10 16:11

pacino1393 a écrit:

Bonjour,

En prévision de l'entretien hivernale, je commence a me renseigner sur les tarifs des pièces qu'il va me falloir.
j'ai dans l'intention de changer mes roulement de vilo.

j'ai un peu tapoté sur le net pour obtenir les réferences des 2 roulements avec les références du catalogue KTM .
je voulais savoir si un d'entre vous avez les réf industrielles exact pour un ktm 250 exc 2009.

j'ai trouvé pour le roulement droite: 32x65x17 ou 6232 2 RS ( c3) ou 6232.R3
......................................... gauche: NJ207ET2XCS42 ( cela ne donne rien sur 123roulements??)

SI jamais vous avez les ref des joints spy ( et est ce qu'il sont fourni dans la pochette de joints complet à 100 €?)

Merci

Salut, tu trouveras peut-être les 6232 2RS chez les revendeurs qui vont chercher à se dépanner à droite à gauche, demandes les en NSK ou NTN, les Japonnais proposent une étanchéité de type DDU donc plus étanche que le 2RS.

Pour les NJ, tu ne trouveras pas cette référence sur le marché à moins qu'elle soit utilisée par un fabricant de moteurs elec.
Revenir en haut Aller en bas
pacino1393
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 05/01/2008
Masculin Age : 41
Moto : 250 Wrf 2020
Région / département : MARSEILLE
Nombre de messages : 482

Références roulement vilo Ktm Empty
MessageSujet: Re: Références roulement vilo Ktm   Références roulement vilo Ktm Empty31.08.10 18:58

ROBIN a écrit:


Pour les NJ, tu ne trouveras pas cette référence sur le marché à moins qu'elle soit utilisée par un fabricant de moteurs elec.

J'ai trouvé ça mais il en a 5 différents!??

http://www.skf.com/skf/productcatalogue/jsp/viewers/productTableViewer.jsp?lang=fr&tableName=1_4_1&presentationType=3&action=&perfid=&newlink=&designationField=nj207&searchway=1&s.di_min=&s.di_max=&s.de_min=&s.de_max=&s.b_min=&s.b_max=&imperial=false&impSearchValues=false
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 46
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

Références roulement vilo Ktm Empty
MessageSujet: Re: Références roulement vilo Ktm   Références roulement vilo Ktm Empty31.08.10 20:48

pacino1393 a écrit:
ROBIN a écrit:


Pour les NJ, tu ne trouveras pas cette référence sur le marché à moins qu'elle soit utilisée par un fabricant de moteurs elec.

J'ai trouvé ça mais il en a 5 différents!??

http://www.skf.com/skf/productcatalogue/jsp/viewers/productTableViewer.jsp?lang=fr&tableName=1_4_1&presentationType=3&action=&perfid=&newlink=&designationField=nj207&searchway=1&s.di_min=&s.di_max=&s.de_min=&s.de_max=&s.b_min=&s.b_max=&imperial=false&impSearchValues=false

Cette marque a sorti une nouvelle gamme depuis 2/3 ans qui s'appelle "Explorer" avec quelques amélioration (pour s'aligner au niveau de qualité jap'...) cependant il faut vérifier l'anotation EC, je ne me souviens plus ce que c'est : du laiton ou polyamide (peut-être même tole amboutie que cette marque affectionne particulièrement). Pour les ET, ce sont normalement des polyamide si je me souviens bien reflexion
Revenir en haut Aller en bas
pacino1393
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 05/01/2008
Masculin Age : 41
Moto : 250 Wrf 2020
Région / département : MARSEILLE
Nombre de messages : 482

Références roulement vilo Ktm Empty
MessageSujet: Re: Références roulement vilo Ktm   Références roulement vilo Ktm Empty02.09.10 11:32



salut Robin

j'ai trouvé chez un distributeur ( touslesroulemnts) le roulement sous la ref NJ207ET2XCS42 en FAG ( apparement c'est une marque allemande, tu connais la qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

Références roulement vilo Ktm Empty
MessageSujet: Re: Références roulement vilo Ktm   Références roulement vilo Ktm Empty02.09.10 11:54

pacino1393 a écrit:


salut Robin

j'ai trouvé chez un distributeur ( touslesroulemnts) le roulement sous la ref NJ207ET2XCS42 en FAG ( apparement c'est une marque allemande, tu connais la qualité ?

En rajoutant les frais de port si tu achètes tes roulements chez ces distributeurs, es-tu toujours sur de faire une bonne opération financière par rapport à l'achat de ces roulements directement chez ton concess ??
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 46
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

Références roulement vilo Ktm Empty
MessageSujet: Re: Références roulement vilo Ktm   Références roulement vilo Ktm Empty02.09.10 12:15

pacino1393 a écrit:


salut Robin

j'ai trouvé chez un distributeur ( touslesroulemnts) le roulement sous la ref NJ207ET2XCS42 en FAG ( apparement c'est une marque allemande, tu connais la qualité ?

Oui, ils font maintenant partie de INA maintenant, bonne qualité, assures toi que c'est exactement la même réf. avec le revendeur en question mais comme le dit Thierry, es-tu sur d'y gagner avec les frais de port voire mini de facturation s'il y en a ? Pas sure sur ce type de roulement.
Revenir en haut Aller en bas
pacino1393
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 05/01/2008
Masculin Age : 41
Moto : 250 Wrf 2020
Région / département : MARSEILLE
Nombre de messages : 482

Références roulement vilo Ktm Empty
MessageSujet: Re: Références roulement vilo Ktm   Références roulement vilo Ktm Empty02.09.10 12:33

oui j'économise un peu, je ne paye pas les frais de port car le magasin se trouve a 1/4 d'heure de chez moi.
Pour le prix il m'a annoncé 41€86 TTc en FAG ,chez ktm il est a 56€ ( avec remise sinon 65.50) par contre je crois que c'est du SKF.
et j'économise surement 10 € sur le deuxième roulement ( le 6232) + les joints spy ect...

c'est pas une grosse économie mais je suis fait un petit budjet pour faire un leefting a ma brele cette hiver et en grattant un peu j'économise quelque euros bah

merci en tout cas pour tes infos bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Références roulement vilo Ktm Empty
MessageSujet: Re: Références roulement vilo Ktm   Références roulement vilo Ktm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Références roulement vilo Ktm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur roulement de vilo
» ref roulement vilo 300 exc 2006
» beta 300RR 2019 Rappel pour roulement vilo
» sens joints spy vilo wrz
» Vilebrequin HOT RODS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: