L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Let me introduce myself !

Aller en bas 
+3
xavion
woops42
Flippe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique



Date d'inscription : 09/04/2005
Nombre de messages : 2230

Let me introduce myself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself !   Let me introduce myself ! - Page 2 Empty14.05.05 23:12

mdr 77 c'est aussi mon année de...........................mais non pas de naissance mais de mariage mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
Invité
Invité




Let me introduce myself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi Aumiot ?   Let me introduce myself ! - Page 2 Empty14.05.05 23:20

Venant de la route, j'ai possédé les quatres marques japonaises et j'ai pu tester les concessionnaires lyonnais.

YAMAHA (Alexis moto) SUPER T 750 (1996)
La délicatesse et l'humanité de l'ancien chef d'atelier m'a convaincu de passer ma route fouet

KAWASAKI (Roussillon) 500 GPZ S (1998)
Suite à un retour de vol de mon 500 GPZS(un con me lavait chourrer pour l'écraser dans un virage de la montée de SERMONAZ! ), Roussillon me prête une moto : un 125 YAM de coursier, je trouve le geste sympa. Mais après deux semaines, je demande que l'on me donne une copie des papiers : CG + Ass. Le vendeur me signale qu'il n'a pas de papier car le véhicule est classé épave. info

SUZUKI (Moto Virus) 750 GSX F (2000)
Le prix des révisions me donnait le tourni et il fallait loué un scooter pour rentrer chez soi. La délicatesse des vendeurs du magasin d'occasion est à essayer : un vendeur a réussi à me prêter un hayabusa pour essai sans prononcer un mot (authentique !) yeah

HONDA 800 VFR + 400 XR (2001/2002)
1. HONDA à Lyon
Je pousse la porte demande un vendeur, tourne pendant 20 minutes. Enfin je demande le prix du 800 VFR et la disponibilité d'un 400 XR d'occase. La réponse m'a émue : les 400 XR c'est comme la marée ça va, ça vient ; pour le VFR c'est 11 000 € et, attentiion, l'immatriculation et le porte-clé sont offerts. La réponse à la question sur l'éventuelle remise m'a également troublé : " Si je ne la vend pas à toi, je la vendrais à un autre !" colere

2 AUMIOT
Aux mêmes questions, je suis sorti de chez Aumiot avec un 400 XR de 97 relativement propre et un VFR800. J'ai obtenu la reprise de mon GSXF à 40 000 F et 10% sur la VFR et l'équipement ENDURO offert (casque, T-shirt, botte, pantalon, gant, string au couleur HONDA,...) lover

Je connais la réputation d'AUMIOT concernant le service. Jusqu'à ce jour, je n'avais pas eu de souci. Mais jusqu'à présent, leur réaction est bonne, même si je les sens un peu light techniquement parlement.

De tout façon, un vendeur reste un vendeur.

@+ et fete
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

Let me introduce myself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself !   Let me introduce myself ! - Page 2 Empty15.05.05 11:51

yeah welcome rico sur le forum

tu démarre en force toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
katoche 42
Jaspineur
Jaspineur
katoche 42


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 56
Moto : ktm 250 2tps
Région / département : 42 loire , proche montbrison
Nombre de messages : 288

Let me introduce myself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself !   Let me introduce myself ! - Page 2 Empty15.05.05 22:10

bienvenu a toi rico yeah
enfin du rouge( honda) bien
on en avait pas beaucoup jusqu'a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me introduce myself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Meric pour votre acceuil   Let me introduce myself ! - Page 2 Empty15.05.05 22:58

Salut à tous je vous remercie pour cet acceuil fete , j'espère pouvoir aller tourner avec vous un de ce quatres. Une fois que ma monture sera réparée ( peur ) Je vous laisserai admirer le magnifique feu à diode durant toute la cession... ptdr

@+ canon
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Maître bûcheron
Maître bûcheron
lolo42


Date d'inscription : 27/04/2005
Age : 55
Moto : 300 TM
Région / département : PAS LOIN DE ROANNE
Nombre de messages : 1525

Let me introduce myself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meric pour votre acceuil   Let me introduce myself ! - Page 2 Empty16.05.05 1:25

rico77 a écrit:
Salut à tous je vous remercie pour cet acceuil fete , j'espère pouvoir aller tourner avec vous un de ce quatres. Une fois que ma monture sera réparée ( peur ) Je vous laisserai admirer le magnifique feu à diode durant toute la cession... ptdr

@+ canon
Tiens ils mettent un feu à diode a l'avant chez honda maintenant fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me introduce myself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself !   Let me introduce myself ! - Page 2 Empty16.05.05 10:55

Salut rico,

villeurbanne t'es pas loin de chez moi, on devrait pouvoir s'organiser des p'tits trucs sympas, tu roules dans quels coins d'hab ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me introduce myself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut krupnik !!!   Let me introduce myself ! - Page 2 Empty16.05.05 11:03

Je tourne ( ou j'essaye ! pilote ) dans le beaujolais, le bugey, le pilat, vers le col des écharmeaux, et quelque fois vers le col de Maleval.

Je prépare quelque chose dans le bugey, je laisserai un sujet dans le forum.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me introduce myself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself !   Let me introduce myself ! - Page 2 Empty16.05.05 11:05

en fait tu sors la remorque dès que tu roules, tu pars jamais de chez toi en moto ? trop galère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me introduce myself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le plaisir de la remorque   Let me introduce myself ! - Page 2 Empty16.05.05 11:17

C'est vrai,

C'est un peu galère, mais je me suis fait arrêté en allant à la station, il y a deux ans avec mon vieux XR dans Villeurbanne par les flics. 3/4 heurs de pour parler, pour ne pas ramasser la colossal amende, puis j'ai été suavé par un jeune villeurbannais sur un scooter sans casque qui leur ai passé sous le nez !!

Depuis je sors de Lyon avec la remorque, c'est un peu galère,mais je prends ça avec philosophie ...

@+ et canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me introduce myself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself !   Let me introduce myself ! - Page 2 Empty16.05.05 11:35

c'est vrai que ça me fais ch... de rouler "en ville" au risqe de pouvoir tomber sur des flics pas forcément compréhensifs mais pour le moment problème technique pas d'attelage et pas de remorque (+ étudiant alors budget limité) mais un jour ça viendra et je pense que je ferai plutôt comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me introduce myself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Remorque for ever   Let me introduce myself ! - Page 2 Empty16.05.05 11:44

Pas de panique, il y a toujours un rail de libre sur une remorque. pilote

@+ bon appetit !
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Let me introduce myself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself !   Let me introduce myself ! - Page 2 Empty29.06.05 12:37

ptdr en tapant rico77 dans yahoo...

Let me introduce myself ! - Page 2 Rico0im

_________________
Let me introduce myself ! - Page 2 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me introduce myself ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself !   Let me introduce myself ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me introduce myself !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: