L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 PRESTATIONS MECANIQUE SUR 250 WRF

Aller en bas 
AuteurMessage
tophe71
Discret
Discret



Date d'inscription : 24/08/2010
Masculin Age : 59
Moto : 2 x 250 WRF 2001, 2002
Région / département : MACON 71
Nombre de messages : 13

PRESTATIONS MECANIQUE SUR 250 WRF Empty
MessageSujet: PRESTATIONS MECANIQUE SUR 250 WRF   PRESTATIONS MECANIQUE SUR 250 WRF Empty30.09.10 12:54

Bonjour à tous,

Pour préciser:

A la base je suis Fraiseur CAP+BP, j'ai aussi un CAP dessin technique et maitrise CAO 3 D . 46 ans , 25 ans de mécanique industrielle, auto et moto.

J'ai toujours aimé la mécanique Auto et moto, et par passion j'ai toujours réparé, préparé des moto et autos pour moi ou les autre

J'ai remis en état 2 WRF 2001, 2002 je me suis démené et j'ai remplacé certaines pièces d'origine par des pièces standard commerce (C'est très possible si on peut concevoir, faire les plans et usiner)

Partant de ce constat et vu que pas mal de gars vendent leur moto en pièces car les réparations sont trops chéres, je me suis dit que je pouvait intervenir avec des préstation plus intéressantes que les concessionnaires qui se contentent de remplacer mais plus de réparer.

Si toutefois certains ont des difficultées, ne pas hésiter.

Mécaniquement

Tophe

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESTATIONS MECANIQUE SUR 250 WRF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mecanique
» Mécanique, entretien KTM
» conseils mecanique 250 wrf svp ...
» MECANIQUE ENCORE
» TUTOS mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: