L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 vidange fourche paioli-kayaba 46

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vidange fourche paioli-kayaba 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange fourche paioli-kayaba 46   vidange fourche paioli-kayaba 46 - Page 2 Empty02.03.08 11:08

vidange fourche paioli-kayaba 46 - Page 2 422dd

Pas con du tout cette technique pour faire le niveau merci

J'ai fait mes spy de fourche y'a une semaine sur ma Kayaba USD 43 mm, au remplissage j'y ai mis de la 5w (je me rappelle deja plus quel niveau j'ai mis secret , le papier ou j'ai noté est a la cave. Je la trouve trop dure, j'ai aps encore roulé en enduro avec mais j'ai fait un peu de route et pris un ou deux trous en chemins, et je crois que j'utilise pas la moitié de la course la...

Je vais essayer de désserrer encore la compression et un peu la détente aussi, dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange fourche paioli-kayaba 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange fourche paioli-kayaba 46   vidange fourche paioli-kayaba 46 - Page 2 Empty02.03.08 12:24

pizzai69 a écrit:
vidange fourche paioli-kayaba 46 - Page 2 422dd

Pas con du tout cette technique pour faire le niveau merci

J'ai fait mes spy de fourche y'a une semaine sur ma Kayaba USD 43 mm, au remplissage j'y ai mis de la 5w (je me rappelle deja plus quel niveau j'ai mis secret , le papier ou j'ai noté est a la cave. Je la trouve trop dure, j'ai aps encore roulé en enduro avec mais j'ai fait un peu de route et pris un ou deux trous en chemins, et je crois que j'utilise pas la moitié de la course la...

Je vais essayer de desserré encore la compression et un peu la détente aussi, dans un premier temps.

Salut,

pour l'enduro c'est de la SAE 2.5 sur une cr de ces années
c'est un modéle année 96 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange fourche paioli-kayaba 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange fourche paioli-kayaba 46   vidange fourche paioli-kayaba 46 - Page 2 Empty02.03.08 21:16

xrman01 a écrit:

Salut,

pour l'enduro c'est de la SAE 2.5 sur une cr de ces années
c'est un modéle année 96 ?

C'est un 1995 que j'ai. Par contre moi j'y ai mis de la 5w (j'ai pas trouvé l'info dans mon manuel technique, ils donnent de le nom d'une huile honda "ou équivalent").

Et effectivement, ma fourche est bien trop dure pour de l'enduro Sad j'ai roulé un peu cet aprem et c'est certain, c'est trop dur. Je suis bon pour une vidange perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidange fourche paioli-kayaba 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidange fourche paioli-kayaba 46   vidange fourche paioli-kayaba 46 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidange fourche paioli-kayaba 46
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIDANGE FOURCHE KAYABA
» Adresse pour refaire fourche PAIOLI dans le Montbrisonnais/Forez
» fourche kayaba
» vidanger sa fourche KAYABA
» avis fourche kayaba 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: