L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 husky le retour d un mythe

Aller en bas 
+39
theskyrocker
lolo (le badrais)
Florent
Micka34
Geraud
COMETE
nycos 388
shark.48
guillaumemounier
lepompier69
will'71
jB-*
gilbert :le papy
caverneman
xsaraman
Rems S2
buck84
romain gas
MAD
dangelfan
steph74
randomotott
orion300
GENFY
benjigasgas
gilles
Steph42360
forever71000
redsun
fred27
hm450
fredhm
wecmanolo
jey07
wrfdani
GGgas
ROBIN
Hub
vialle
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty07.10.10 22:35

coucou
se soir j ai été voir la 449 2011 clin d'oeil lover ange
inspection de la moto et pas mal de trucs nouveaux bien et - bien...
husky/bmw revienne sur le devant de la scène avec des nouveaux modéles et une garantie de 2ans sur ses motos bien
la question reflexion faut il y acheté?????
une garantie c est bien, mais si a chaque sortie il faut aller voir son garagiste vilon vilon colere colere la fiabilité est elle la sur se modéle 449 te reflexion
hub au wec tu avais trouver cette moto très belle je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty07.10.10 22:43

Oui, on est resté 30 mn autour puis un commercial de la SIMA est venu répondre aux questions :

On a jamais trouvé le filtre à air. Même en enlevant la selle. secret et pour se brûler le pantalon, c'est impeccable. ptdr

8990€

husky le retour d un mythe Imgp0786y

Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par Hub le 07.10.10 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty07.10.10 22:44

husky le retour d un mythe Imgp0785e

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty07.10.10 22:53

Elles sont vraiment belles lover Le réservoir étant central, le filtre devrait être à la place normale du réservoir mais comment y acceder à par sous la selle reflexion
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty07.10.10 23:05

mdr mdr mdr
hub tu ne cherche pas bien,l habitude des hsb ptdr ptdr
le filtre a air est sur l ouie droite en faite clin d'oeil il est plat, en haut du radia l entrée comme en forme de cornet un peu.
il faut démonter la coque de l ouie 3 vis( pas très pratique je trouve bah ) comme le psb a changé ou le sélecteur bah
sinon des graisseurs aux biellettes, une belle finition de la moto de partout, coque arrière plastique fragile je pense.
l avant tourne s en retenue et semble très facile,pas lourde du tout hallucinant l arrière en bout de coque est leger pour la déplacer bien
l akra beau mais sera vite rayé colere triste une protéction en carbonne serait le top comme pour les 2 temps bien
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty07.10.10 23:15

vialle a écrit:
coucou
se soir j ai été voir la 449 2011 clin d'oeil lover ange
inspection de la moto et pas mal de trucs nouveaux bien et - bien...
husky/bmw revienne sur le devant de la scène avec des nouveaux modéles et une garantie de 2ans sur ses motos bien
la question reflexion faut il y acheté?????
une garantie c est bien, mais si a chaque sortie il faut aller voir son garagiste vilon vilon colere colere la fiabilité est elle la sur se modéle 449 te reflexion
hub au wec tu avais trouver cette moto très belle je crois....

j'espere en tt cas qu'elle sera mieux que le 250 4tps colere colere colere colere colere fouet fouet fouet fouet husky le retour d un mythe Pfff toilette toilette toilette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty07.10.10 23:18

clin d'oeil c est la surprise justement,mais bon en 450 sa reste mieux par rapport a sa puissance et couple. le 250 il faut y taper dedans fouet fouet fouet fouet la dde va beaucoup mieux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3017

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty07.10.10 23:22

husky le retour d un mythe Fouet husky le retour d un mythe Fouet husky le retour d un mythe Fouethusky le retour d un mythe Fouet la dde va beaucoup mieux husky le retour d un mythe Clin


husky le retour d un mythe Forum65


Dernière édition par wrfdani le 07.10.10 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty07.10.10 23:22

ptdr


Franck, pas pratique du tout ce filtre à air, il faut enlever la selle et dévisser 4 ou 5 vis de la coque droite, puis enlever la "cassette" avec filtre en papier (oui en papier) et en mettre un neuf à chaque fois.

"Oui, mais on le change pas souvent car il est moins exposé" =====> commercial de la sima

Ah bon? secret secret secret

Cette machine est bourrée d'innovation technique à la BMW, c'est un régal à décortiquer en statique, MAIS je suis pas sur quelle soit pensée comme une machine d'enduro.
Affaire à suivre et à essayer.

yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty07.10.10 23:32

clin d'oeil quand on réfléchis sur le concept de cette husky,des trucs sont très innovant ,mais pas pratique pour la mécanique ou semble fragile en cas de chute donc - pensé a l enduro par rapport aux marques de motos bah je te rejoins hub sur cette façon de voir la moto en elle méme clin d'oeil
sinon je vais voir la nouvelle 400 béta 2011 lover ange
Revenir en haut Aller en bas
jey07
Beau parleur
Beau parleur
jey07


Date d'inscription : 21/08/2010
Masculin Age : 40
Moto : husqvarna 450 te
Région / département : 07 alboussiere
Nombre de messages : 176

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty08.10.10 0:19

normalement elle devrai être a l essaie le 16 a valence pour la journée val moto yeah
Revenir en haut Aller en bas
wecmanolo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wecmanolo


Date d'inscription : 01/10/2007
Masculin Age : 58
Moto : liberdade và et nc700s
Région / département : 71
Nombre de messages : 4980

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty08.10.10 6:58

Hub a écrit:
Oui, on est resté 30 mn autour puis un commercial de la SIMA est venu répondre aux questions :

On a jamais trouvé le filtre à air. Même en enlevant la selle. secret et pour se brûler le pantalon, c'est impeccable. ptdr

8990€

husky le retour d un mythe Imgp0786y

Uploaded with ImageShack.us
en fait ce que hub ne dit pas c'est qu'on est rester 30 mn parcequ'il tombais des cordes et on c'est engoufrer sous le premier abris venu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty08.10.10 7:27

GGgas a écrit:
vialle a écrit:
coucou
se soir j ai été voir la 449 2011 clin d'oeil lover ange
inspection de la moto et pas mal de trucs nouveaux bien et - bien...
husky/bmw revienne sur le devant de la scène avec des nouveaux modéles et une garantie de 2ans sur ses motos bien
la question reflexion faut il y acheté?????
une garantie c est bien, mais si a chaque sortie il faut aller voir son garagiste vilon vilon colere colere la fiabilité est elle la sur se modéle 449 te reflexion
hub au wec tu avais trouver cette moto très belle je crois....

j'espere en tt cas qu'elle sera mieux que le 250 4tps colere colere colere colere colere fouet fouet fouet fouet husky le retour d un mythe Pfff toilette toilette toilette

Elle va bien la 250 4T!!!
Il faut la cravacher ca c'est vrai clin d'oeil, mais c'est sympa à rouler
J'adore y faire gueuler rock muziq
La partie cycle est au top
Pourquoi t'aime pas GG?

Pour la 449 Viallou, j'ai pas d'avis, mais je peux te dire qu'elle devrait etre à l'essai le 16 à Valence clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty08.10.10 8:04

Vu également à Black éTable ange Très belle moto, je confirme, certainement la + belle de la production 2011 !

reste à savoir, si le degré de finition sera à la hauteur. Car le moulbif même si idem aux BM, allait déjà très bien et côté chassis, chez HVA, t'as pas la fourche qui s'barre et le PDS qui sautille sur chaque cailloux, et à s'taper une prépa ($$$$) mais bon paraît que c'est une question d'habitude...

Bref, ils méritent le succès car ils sont les seuls à avoir une gamme complête face à l'armada Ostrogoths et rien que pour ça, merci (je n'ai rien contre Katé, j'suis même passé à 2 doigts de passer orange, si les bielettes avaient refait parti de la panoplie sur les EXC, comme on pouvait espérer avec la SX...) et puis, plus on a de choix mieux j'me porte yeah


husky le retour d un mythe Sn851196

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty08.10.10 8:37

wrfdani a écrit:
husky le retour d un mythe Fouet husky le retour d un mythe Fouet husky le retour d un mythe Fouethusky le retour d un mythe Fouet la dde va beaucoup mieux husky le retour d un mythe Clin


husky le retour d un mythe Forum65


rappelez moi qui à le titre en 250 cette année???? la dde ou l'hva????





cassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty08.10.10 23:57

ptdr ptdr ptdr
fred27 tu en pense quoi de cette 449 reflexion clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty09.10.10 8:19

vialle a écrit:
ptdr ptdr ptdr
fred27 tu en pense quoi de cette 449 reflexion clin d'oeil

j'en ai vue une, suis monté dessus c'est super haut, c'est pour les grand costand!

je l'essaye bientot....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
Invité
Invité




husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty10.10.10 9:29

j'ai pu en voir une chez Octane Moto 38,

je suis monté dessus en statique, hauteur parfaite pour moi, mais le cul est aussi lourd qu'une zaberg, forcément le réservoir est placé ou même endroit !
j'ai eu du mal à la soulever.

et j'ai pu faire tourner le moteur avec la ligne d'origine, énorme avantage par rapport à tous les autres marques !!!! c'est une vrai tondeuse à gazon !
et d'après Laurent le proprio, elle marche suffisamment fort pour 99% des pilotes.
je n'ai pas eu le temps de démarrer la deuxième avec la ligne Akra, et je ne vois pas pourquoi elle est vendue avec ! on se marche sur la tête !

à noter que c'est à ce jour, la seule brêle d'enduro pouvant tourner en restant au norme euro 4 !

je n'aime pas :

une vrai usine à gaz,
la sonde lambda qui est très exposée et qu'il est conseillé de virer......
un vrai bazar a simplifier pour les courses, le faisceau électrique pourrait être une source d'emmerde.
le T supérieur me donne l'impression d'être lège.
les plaques à numéro sont où ???
même remarque que Hub, bonjour le falzar avec le silencieux non protégé !

j'aime :

sur dalle béton, le moteur ne vibre pas d'un poil, la qualité de montage doit être au poil.
le bruit
la garantie !
la position de conduite

et avoir en roulant les impressions au guidon......

perso, je resterai donc sur mon choix pour 2011 à voir en 2012 après une année de rodage.









Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty10.10.10 9:53

j'ai vu sur un bouquin que salminen etait un peu desesperé par la mise au point de sa monture a noiretable . Ca vient peut etre de lui husky le retour d un mythe Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty10.10.10 10:04

clin d'oeil marc pour l arrière suivant ou tu prends la moto sa change la donne.
a coté du réservoir c est lourd c est vrai et avec le plein sa vaut la béta bah
si on la prend vers le feu led bien + légère hallucinant
le t supérieur, juste 1 vis j avais vu clin d'oeil
pour l échappement j aimerais savoir le bruit avec l akra reflexion
pour éviter de bruler le fute il doit avoir une solution je pense avec un protége...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty10.10.10 11:32

vialle a écrit:
clin d'oeil marc pour l arrière suivant ou tu prends la moto sa change la donne.
a coté du réservoir c est lourd c est vrai et avec le plein sa vaut la béta bah
si on la prend vers le feu led bien + légère hallucinant
le t supérieur, juste 1 vis j avais vu clin d'oeil
pour l échappement j aimerais savoir le bruit avec l akra reflexion
pour éviter de bruler le fute il doit avoir une solution je pense avec un protége...

je suis droitier, 1,83 au garot , et la moto sans trépied, posée ces roues, j'ai du mal à la prendre par la poignée prévue à cette effet, qui est trop haute, ne permet pas de "verrouiller" et
de pouvoir faire ripper le cul..... + le poids sur le Q ne doit pas trop aider dans les situations un peu plus bancale trouvées dans nos chemins.
je ne suis pas champion du monde, mais ce genre de situation reste du "tout venant" de notre sport.

j'ai le même soucis avec les zaberg "moteur inversée".

et sur la nouvelle husky, interdit de mettre les mains ailleurs, tu vas vite te cramer les doigts..... pour les droitiers et pour les gauchers, attention au "chose de la vie" qui risque de finir bien séchées !

la perfection n'est pas de ce monde bah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty10.10.10 12:45

clin d'oeil ok, sa reste toujours un peu lourd ses 4 temps bah sur hsb ancien modèle l arrière était léger bien sur les nouvelles la répartitions du poids a changé et elles sont + lourdes triste je vais essayer d avoir un avis dans la semaine sur cette moto par un pilote amateur qui a pu rouler avec hier. je l ai su trop tard pour ma part car sinon j aurais été la clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty10.10.10 13:49

Si t'es dispo Samedi Viallou, tu peux l'essayer à Valence
Comme il y a 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty10.10.10 13:57

dead dead dead c est mort pour moi fred car je suis ailleur se week end la bah
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty10.10.10 14:52

Mon avis perso n'est peut-être pas très objectif.....
Mais moi perso j'aime pas du tout! d'une part pour les defauts cité ci-dessus, et aussi par le principe moteur bmw/kymco/husquvarna ......

Moi j'y vois mal barrer cette moto, je ne pense pas qu'ils en vendent beaucoup....(et a la revente je vous dit pas....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
Contenu sponsorisé





husky le retour d un mythe Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
husky le retour d un mythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIT 144 WR HUSKY
» husky 360 wr
» 310/250 husky ??
» husky wr 300 ou wrz 250 ?
» 250 wr husqvarna modèle 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: