L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 husky le retour d un mythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GENFY74
2005 Spirit
2005 Spirit


Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5694

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   07.11.10 11:30

vialle a écrit:
yeah
changement de transmission pour la 449 clin d'oeil
14x52 renthal ht game, éssai concluant pour le peu que j ai pu faire samedi après midi bien existe en couronne de 53 chez la sima mais a un prix hallucinant hallucinant hallucinant colere colere
a voir avec + de recul sonic petite pointe sur le bitume, sa envoie du gros cette 449 hallucinant hallucinant hallucinant
je suis satisfais pour l instant de cette moto lover ange après on vérra dans le temps la fiabilité..... clin d'oeil

du coup tu as abandonné le pignon de 13 ?? pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Addict au Rouge
Addict au Rouge


Date d'inscription : 10/07/2010
Masculin Age : 46
Région / département : en france
Nombre de messages : 917

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   07.11.10 11:34

GENFY74 a écrit:
vialle a écrit:
yeah
changement de transmission pour la 449 clin d'oeil
14x52 renthal ht game, éssai concluant pour le peu que j ai pu faire samedi après midi bien existe en couronne de 53 chez la sima mais a un prix hallucinant hallucinant hallucinant colere colere
a voir avec + de recul sonic petite pointe sur le bitume, sa envoie du gros cette 449 hallucinant hallucinant hallucinant
je suis satisfais pour l instant de cette moto lover ange après on vérra dans le temps la fiabilité..... clin d'oeil

du coup tu as abandonné le pignon de 13 ?? pourquoi ???

je pense que viallou doit démonter toute la partie cycle pour changer le pignon ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 28890

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   07.11.10 12:38

mdr mdr
le psb de 13 n est pas prévu pour cette machine d après les infos de la sima bah
donc le + court c est 14x53 a se jour
en origine c est du 15x51.
Revenir en haut Aller en bas
GENFY74
2005 Spirit
2005 Spirit


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 48
Moto :
Région / département :
Nombre de messages : 5694

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   07.11.10 14:03

vialle a écrit:

en 14x51 elle tire trop long d origine
j attends le psb de 13 et on verra après.....

vialle a écrit:

le psb de 13 n est pas prévu pour cette machine d après les infos de la sima bah
donc le + court c est 14x53 a se jour
en origine c est du 15x51.

là faut que tu nous expliques , on comprend plus rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 28890

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   07.11.10 15:43

clin d'oeil je pensais mettre du psb de 13 au début comme toutes motos.... et la sima me dit que non, donc j écoute les instruits hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   07.11.10 15:54

vialle a écrit:
clin d'oeil je pensais mettre du psb de 13 au début comme toutes motos.... et la sima me dit que non, donc j écoute les instruits hi hi hi


coucou

je ne l'est pas vu de pres mais au vu des photos et la hauteur de bras oscillant le 14 x 53 doit être un bon rapport, essai de voir si le moyeu est commun au autre HVA chez un accessoiriste avec l'ancienne couronne des fois que tu puisse trouvé une 53 dents


@+
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 28890

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   07.11.10 16:03

yeah serge la couronne de 53 elle n est pas trouvable ailleur, a part que chez la sima 80 euros le bout de alu 2 semaines d attente aproxi. avec j phil il a regardé chez les spécialistes et 52 dents maxi chez renthal.
je trouve que c est bien déjas pilote a voir avec + de recul sur du trialisant...
la couronne renthal fait pour 2 marques gg et husky que j ai acheté samedi, c est birh qui distribue le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 28890

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   14.11.10 12:55

coucou
moto essayer sur une spéciale avec quelques virages relevés se samedi coolfuck coolfuck lover ange
le top, et vraiment facile pour mon niveau bien
sa se balance bien et pas de fatigue avec sur plusieurs tours pilote pilote sonic sonic
essayer la cette moto et vous verrez la différence hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
nycos 388
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 04/05/2007
Masculin Age : 39
Moto : wr 250
Région / département : a coté de vienne (septeme)
Nombre de messages : 479

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   14.11.10 13:27

AH tu y aimes acheter des brelons speciaux
avec moi je pense que les plastiques ne ferait pas une sortie
ni l echappement d ailleurs
sinon est elle est joile
aller amuse toi bien avec ton brelon
a +
nico
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Addict au Rouge
Addict au Rouge


Date d'inscription : 10/07/2010
Masculin Age : 46
Région / département : en france
Nombre de messages : 917

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   14.11.10 13:55

nycos 388 a écrit:
AH tu y aimes acheter des boulons speciaux
avec moi je pense que les plastiques ne ferait pas une sortie
ni l echappement d ailleurs
sinon est elle est jolie
aller amuse toi bien avec ton brelon
a +
nico

c'est sur peut être que pour toi cette machine n'irais pas du tout car si tu tombe a chaque endroit un peu technique ptdr tu vas trés vite l'abimé, mais pour francky cette husky lui va comme un gant est surtout il passe de partout notre viallou bien
Revenir en haut Aller en bas
COMETE
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 09/02/2008
Masculin Age : 37
Moto : 250 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1505

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   14.11.10 13:58

hier il l'a bien "foutue" par terre ds la caillasse , on a eu peur pour le pilote et la moto, on était 2 pour la relever car elle avait bien bennée , juste une éraflure sur la chambre à air qui protège le silencieux . merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 28890

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   14.11.10 16:08

clin d'oeil oui je suis tombé avec et peur je n aime pas foutre les motos a terre colere
mais pour francky cette husky lui va comme un gant est surtout il passe de partout notre viallou bien
enfin presque... je fais le boulay boulay boulay par moment aussi cul cul
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 41
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3442

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   14.11.10 18:33

vialle a écrit:
coucou
moto essayer sur une spéciale avec quelques virages relevés se samedi coolfuck coolfuck lover ange
le top, et vraiment facile pour mon niveau bien
sa se balance bien et pas de fatigue avec sur plusieurs tours pilote pilote sonic sonic
essayer la cette moto et vous verrez la différence hallucinant

Depuis le temps qu'on vous le dit, HUSQVARNA c'est d'la balle yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 30
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2722

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   14.11.10 19:00

c'est vraie que l'inertie du moteur est absente ,du coup ca tourne bien

a+
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 48
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5911

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   07.03.11 1:51

Le mythe passe sur zaberg. ptdr

http://markotarkkala.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 28890

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   07.03.11 21:49

merci lover ange très belle vidéo des tops pilote coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 48
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5911

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   07.03.11 22:02

vialle a écrit:
merci lover ange très belle vidéo des tops pilote coolfuck

C'est une vidéo de Tarkkala 2010, après Knight (2009 avec BM), fini le mythe pour lui aussi , et bonjour Husaberg. ptdr


clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 54
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14687

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   18.03.11 21:03

Chercher l'erreur ?

Les pilotes
Juha Salminen (TE250-Finlande) : E1 et championnat d'Espagne
Matti Seistola (TE250-Finlande) : E1 et championnat d'Italie
Antoine Meo (TE310-France) : E2 et championnat de France
Simone Albergoni (TE310-Italie) : E2 et championnat d'Italie
Sebastien Guillaume (WR300-France) : E3 et championnat de France
Alex Salvini (TE511-Italie) : E3 et championnat d'Italie
Giacomo Redondi (TE310-Italie) : EJ et championnat d'Italie

reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 48
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5911

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   18.03.11 21:08

hm450 a écrit:
Chercher l'erreur ?

Les pilotes
Juha Salminen (TE250-Finlande) : E1 et championnat d'Espagne
Matti Seistola (TE250-Finlande) : E1 et championnat d'Italie
Antoine Meo (TE310-France) : E2 et championnat de France
Simone Albergoni (TE310-Italie) : E2 et championnat d'Italie
Sebastien Guillaume (WR300-France) : E3 et championnat de France
Alex Salvini (TE511-Italie) : E3 et championnat d'Italie
Giacomo Redondi (TE310-Italie) : EJ et championnat d'Italie

reflexion

t'as pas compris, ils ont viallou pour la 449. ptdr

Mieux qu'un pilote officiel. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 54
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14687

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   18.03.11 21:11

Hub a écrit:
hm450 a écrit:
Chercher l'erreur ?

Les pilotes
Juha Salminen (TE250-Finlande) : E1 et championnat d'Espagne
Matti Seistola (TE250-Finlande) : E1 et championnat d'Italie
Antoine Meo (TE310-France) : E2 et championnat de France
Simone Albergoni (TE310-Italie) : E2 et championnat d'Italie
Sebastien Guillaume (WR300-France) : E3 et championnat de France
Alex Salvini (TE511-Italie) : E3 et championnat d'Italie
Giacomo Redondi (TE310-Italie) : EJ et championnat d'Italie

reflexion

t'as pas compris, ils ont viallou pour la 449. ptdr

Mieux qu'un pilote officiel. clin d'oeil


Alors là Hub tu m'as ébouristouffé, effectivement, à part notre Meetic purple pyjama, personne pour faire rouler la 449 perplexe c'est pas vendeur tout ça bah
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 35
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   18.03.11 21:34

dans le dernier MV il y'a un reportage sur la sima/HVA et une interview de meo, a un moment on lui dit, tu roule en E2 avec la 310, pourquoi pas la 449 ?

Eux ben comment dire, en fait la 449 n'est pas fait pour moi


mdr

et non ils l'ont fait que pour viallou, d'ailleur c'est le suel a leur en avoir acheter une mdr

je rigole, c'est une belle moto en tout cas yeah
Revenir en haut Aller en bas
GENFY74
2005 Spirit
2005 Spirit


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 48
Moto :
Région / département :
Nombre de messages : 5694

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   18.03.11 22:14

benjigasgas a écrit:
dans le dernier MV il y'a un reportage sur la sima/HVA et une interview de meo, a un moment on lui dit, tu roule en E2 avec la 310, pourquoi pas la 449 ?

Eux ben comment dire, en fait la 449 n'est pas fait pour moi


mdr

et non ils l'ont fait que pour viallou, d'ailleur c'est le suel a leur en avoir acheter une mdr

je rigole, c'est une belle moto en tout cas yeah

en même temps t'es pas loin de la réalité mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 56
Moto : Une toute chtite citrouille
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 10603

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   19.03.11 7:18

Et oui pourquoi pas . Je pense qu'une brele n'a pas a etre Championne du monde (ou meme Nationale) pour etre adapté à NOTRE pratique .

Entre ce qu'ils font avec leurs bécanes et ce que l'ont fait nous il y a autant de différence qu'entre le Ping Pong et le Tennis de table .C'est un peu comme aller faire ces courses en ville avec une WRC , ca n'a pas de sens et n'apporterait aucun agrément bien au contraire .

Déjà leur machine sont loin d'etre d'origine , d'avoir le meme entretien ... mais surtout comme l'utilisation n'est pas la meme , une moto peut etre au top pour nous sans satisfaire les tops compétiteurs et le contraire serait meme surprenant .

C'est pour ca que j'aurai aimé essayer la 449 chez speed triste

_________________
La Nature ... un espace réservé à Tous !


 
demon    randomotott     demon     randomotott     demon     randomotott                                        
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Addict au Rouge
Addict au Rouge


Date d'inscription : 10/07/2010
Masculin Age : 46
Région / département : en france
Nombre de messages : 917

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   19.03.11 7:44

randomotott a écrit:
Et oui pourquoi pas . Je pense qu'une brele n'a pas a etre Championne du monde (ou meme Nationale) pour etre adapté à NOTRE pratique .

Entre ce qu'ils font avec leurs bécanes et ce que l'ont fait nous il y a autant de différence qu'entre le Ping Pong et le Tennis de table .C'est un peu comme aller faire ces courses en ville avec une WRC , ca n'a pas de sens et n'apporterait aucun agrément bien au contraire .

Déjà leur machine sont loin d'etre d'origine , d'avoir le meme entretien ... mais surtout comme l'utilisation n'est pas la meme , une moto peut etre au top pour nous sans satisfaire les tops compétiteurs et le contraire serait meme surprenant .

C'est pour ca que j'aurai aimé essayer la 449 chez speed triste

+1

Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 28890

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   19.03.11 9:12

clin d'oeil en 450cm3 pas évident de trouver des champions dans toutes les marques,il me semble...
pour les éssais 449 te chez speed moto, en avril jean louis,renseigne toi clin d'oeil
si tu veux essayer la mienne, pas de soucis bien tu emmène ton pc avec un antivirus pour configurer l injection électronique mdr mdr
j ai peur que tu revendes ta yamam... après je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 34
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4391

MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   19.03.11 9:57

vialle a écrit:

j ai peur que tu revendes ta yamam... après je sors je sors

En tout cas ce qui est sur, c'est que sa Yam il la vendra plus facilement que ton tank hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   Aujourd'hui à 20:58

Revenir en haut Aller en bas
 
husky le retour d un mythe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» y a-t-il un point de non retour ?
» Retour à la maison après accouchement - pas de voiture!
» retour de couche
» retour du Sénégal...voyage initiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: