L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 husky le retour d un mythe

Aller en bas 
+39
theskyrocker
lolo (le badrais)
Florent
Micka34
Geraud
COMETE
nycos 388
shark.48
guillaumemounier
lepompier69
will'71
jB-*
gilbert :le papy
caverneman
xsaraman
Rems S2
buck84
romain gas
MAD
dangelfan
steph74
randomotott
orion300
GENFY
benjigasgas
gilles
Steph42360
forever71000
redsun
fred27
hm450
fredhm
wecmanolo
jey07
wrfdani
GGgas
ROBIN
Hub
vialle
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 27/11/2005
Nombre de messages : 1098

husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty10.10.10 14:52

Mon avis perso n'est peut-être pas très objectif.....
Mais moi perso j'aime pas du tout! d'une part pour les defauts cité ci-dessus, et aussi par le principe moteur bmw/kymco/husquvarna ......

Moi j'y vois mal barrer cette moto, je ne pense pas qu'ils en vendent beaucoup....(et a la revente je vous dit pas....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty10.10.10 15:17

clin d'oeil il faut etre positif forever ptdr ptdr ptdr pour les ventes il faut attendre un peu....,pour le reste quand on analyse cette moto il y a du bon (mon avis perso) moteur bm a injection jap mais assemblé chez les bridés si je ne me trompe pas reflexion( il va bien se moteur d après certainnes infos) les suspat kayaba bien des graisseurs aux biellettes,une garantie 2ans que seul huski propose bien un look moderne que l on peu amélioré par un kit déco fait maison ou du catalogue racing, une bonne finition de la moto pour moi, plastiques peu etre fragile car différent des autres pour l arriere je parle avec cette coque en 2 morceaux clin d'oeil
je pense que se mélange est bon dans cette moto a mes yeux coolfuck la béta 525 2009 moteur ktm, chassis béta ect sa donne que du bon bien
la fourche tourne vraiment facilement a l arrèt aucune lourdeur hallucinant
husky fait beaucoup d éfforts et rien a voir avec les années antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty10.10.10 17:06

comme l'écrit Vialou, les ventes nous verrons bien !

il n'était pas écrit que les zaberg allaient se vendre "comme des petits pains".....

et les gars de BM se sont plantés une fois.... ils ont quand même observés le marché et l'ont étudiés... nous réagissons trop en Franco / Français, le marché est mondial, avec les US, Australie et les autres.
quand je vois le nombre de BM d'Espagnol et de Portugais qui tournaient autour des six jours en 2009 en spectateurs....., pour ma part, je ne l'ai vu quand concession....

Husqvarna a une bonne image, je suis aller voir sur certains forum au US, et ils sont épatés que Husky sortent une nouvelle moto, mais beaucoup ne savent que BM sortait la même l'année dernière ! ça reste aussi les US....

Perso, je ne m'orienterai que vers la rando, je franchirai le cap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty10.10.10 20:19

ptdr alors ça y est ! parce que Meo est champion du monde avec HVA, c'est la meilleur moto ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty10.10.10 20:31

yam69 a écrit:
ptdr alors ça y est ! parce que Meo est champion du monde avec HVA, c'est la meilleur moto ptdr ptdr

et les DDE sont devenus de la mouise !

c'est surtout un titre mondial qui peut redorer le blason d'une marque ou bien la descendre.....

je serai curieux de connaitre les ventes avec KTM qui n'a "qu'un seul" titre majeur cette année, et avec un pilote hors team officiel !

et ça fait du bien de voir pleins de couleurs différentes dans les parc coureurs !

Perso, je ne roulerai pas HVA cette année et la prochaine à venir, mais tout enduriste assez vieux :-( pour connaitre la grande époque de cette marque, a surement un petit pincement au coeur.
de voir chialer Azzalin à Noiretable donne un peu l'étendu des efforts fournis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty10.10.10 20:39

perso moi la prochaine c'est 250 cross homologuer de chez yamamoto :demon:
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty10.10.10 21:23

clin d'oeil il en faut pour tout les gouts ptdr ptdr ptdr
pour la yam le moteur est ancien méme si il fonctionne d enfer clin d'oeil le prix n est pas donner non + hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty10.10.10 23:54

non je parle du nouveau ancien moteur avec l'injection
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty11.10.10 10:09

yam69 a écrit:
non je parle du nouveau ancien moteur avec l'injection

il n'y a pas d'injection sur la 250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
Steph42360
Jaspineur
Jaspineur
Steph42360


Date d'inscription : 15/05/2010
Masculin Age : 50
Moto : 300 Gas gas guillaume,
Région / département : 42
Nombre de messages : 241

husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty11.10.10 11:38

Quelq'un peut m'en dire un peu plus sur le filtre air merci
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty11.10.10 12:21

il est sur le coté droit pas très accéssible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
Steph42360
Jaspineur
Jaspineur
Steph42360


Date d'inscription : 15/05/2010
Masculin Age : 50
Moto : 300 Gas gas guillaume,
Région / département : 42
Nombre de messages : 241

husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty11.10.10 14:01

fred27 a écrit:
il est sur le coté droit pas très accéssible

merci,

mais c'est quoi cette histoire qu'il s'agisse d'un filtre en papier, donc non nettoyable reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty11.10.10 15:50

Steph42360 a écrit:
fred27 a écrit:
il est sur le coté droit pas très accéssible

merci,

mais c'est quoi cette histoire qu'il s'agisse d'un filtre en papier, donc non nettoyable reflexion

exact, regarde mon 3eme message de ce post. reflexion hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty11.10.10 18:26

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty11.10.10 18:34

Elles doivent être vachement bien parce que à Varèse on leur a piqués, à l'usine, les 1ers modèles... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty11.10.10 21:04

fred27 a écrit:
yam69 a écrit:
non je parle du nouveau ancien moteur avec l'injection

il n'y a pas d'injection sur la 250
Au moins 1 qui suit yeah
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23812

husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty11.10.10 21:20

yam69 a écrit:
fred27 a écrit:
yam69 a écrit:
non je parle du nouveau ancien moteur avec l'injection

il n'y a pas d'injection sur la 250
Au moins 1 qui suit yeah
Moi aussi j'ai tendance à suivre ange ... tu peux nous compléter ton cours là STP ? ange ange
https://www.lenduro.com/fiches-personnelles-f2/salut-a-tous-t21041.htm

Faut pas le prendre mal, mais sur ce forum et sans être paranos, on aime bien savoir avec qui on discute !!!

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty11.10.10 23:06

Hub a écrit:
Steph42360 a écrit:
fred27 a écrit:
il est sur le coté droit pas très accéssible

merci,

mais c'est quoi cette histoire qu'il s'agisse d'un filtre en papier, donc non nettoyable reflexion

exact, regarde mon 3eme message de ce post. reflexion hallucinant
nanana nanana nanana je me suis rencardé hub et il est en mousse justement sur celle du magasin que j ai vu, il on peu etre changé sur les modéles destinés au grand public clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty12.10.10 19:40

vialle a écrit:
Hub a écrit:
Steph42360 a écrit:
fred27 a écrit:
il est sur le coté droit pas très accéssible

merci,

mais c'est quoi cette histoire qu'il s'agisse d'un filtre en papier, donc non nettoyable reflexion

exact, regarde mon 3eme message de ce post. reflexion hallucinant
nanana nanana nanana je me suis rencardé hub et il est en mousse justement sur celle du magasin que j ai vu, il on peu etre changé sur les modéles destinés au grand public clin d'oeil

je viens d'en voir une et le filtre est en mousse. filtre papier, c'était une spéciale Dakar ??? ou bien t'a abusé du kiravi ?? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Steph42360
Jaspineur
Jaspineur
Steph42360


Date d'inscription : 15/05/2010
Masculin Age : 50
Moto : 300 Gas gas guillaume,
Région / département : 42
Nombre de messages : 241

husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty12.10.10 19:42

Maturin a écrit:
vialle a écrit:
Hub a écrit:
Steph42360 a écrit:
fred27 a écrit:
il est sur le coté droit pas très accéssible

merci,

mais c'est quoi cette histoire qu'il s'agisse d'un filtre en papier, donc non nettoyable reflexion

exact, regarde mon 3eme message de ce post. reflexion hallucinant
nanana nanana nanana je me suis rencardé hub et il est en mousse justement sur celle du magasin que j ai vu, il on peu etre changé sur les modéles destinés au grand public clin d'oeil

je viens d'en voir une et le filtre est en mousse. filtre papier, c'était une spéciale Dakar ??? ou bien t'a abusé du kiravi ?? ptdr

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty12.10.10 20:22

Nan, c'est pas moi qui avait canon , c'est le commercial de chez huski au WEC qui nous l'a dit.

Il avait même pas du ouvrir le filtre et en voir un en vrai. boulay



Reste plus qu'a l'essayer cette machine.

Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty13.10.10 0:21

yeah Reste plus qu'a l'essayer cette machine.
j ai eu des infos d un éssayeur qui roule en 300 hm et une peu de ligue auvergne a niveau amateur.
la moto est exceptionnelle en tous hallucinant hallucinant hallucinant coolfuck coolfuck coolfuck
seul reproche: un peu haute, pour 1.75m tu es sur la pointe des pieds a l arrèt bah
husky le retour d un mythe coolfuck coolfuck
comme hsb il revienne sur le devant,on vérra pour les ventes dans 2 ans du 4 temps clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty17.10.10 22:36

yeah
quelques personnes on eu l information pour ma nouvelle monture clin d'oeil
pas un secret j ai signé chez husky pour la 449 2011 bien lover ange
des piéces en commande comme chaque moto neuve pour la protéger des coups et changer son look en mieux aussi avec un kit déco monster de la sima clin d'oeil
1er sortie chez moi avec beaucoup de positif pour cette nouvelle machine a injection bien
quelques défauts mais rien de méchant clin d'oeil
les +:
joli look et très bonne finition a mon gout.
moto + légère (par rapport a la béta 525 racing) -d inertie ou de frein moteur + facile a piloté
moteur doux( mais-coupleux que le 525),commande douce d embrayage et sélection de boite a vitesse
freinage très bon et progréssif.
suspension exceptionnelle a l avant et a l arrière hallucinant hallucinant sa tire droit et je ne sent pas les cailloux coolfuck
bruit correct avec l akra.
les -:
en configuration d origine elle tire trop long, dans le trialisant sa ne va pas et pour repartir d un tankage pas facile boulay elle passe - bien dans les zones car - lourdeur et d inertie que ma béta 525 pour se 1er éssai en rodage, a voire avec un psb + petit
démarrage un peu capricieux a chaud par moment bah
méfiance pour le carter coté droit peur sabot en alu obligatoire qui doit protéger se carter( en cour de construction)
moto un peu + haute que les autres, + pour les grands clin d'oeil
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty17.10.10 22:46

bien viallou

nous celle que l'ont a eu au essai driblé bcp de l'arriere.
j'ai egalement trouver quel tirais long car c'est une des suel avec laquelle il fallait passer la 1ere.

par contre la moto a un tout petit gabarit, on a pas l'impression d'etre sur un 450. le train avant availt l'air top, mais chez les giraud pas assez de cassant pour comfirmer.

par contre les numero pour les course tu les met ou? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty17.10.10 22:47

faut espérer que tu n'aura pas à regretter ton achat , tu me diras c'est garantie 2 piges bien

au fait ça s'arrose canon
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty17.10.10 22:58

Je pensais pas te voir sur cette machine Vialle.. Dis nous en plus des que possible et bon gaz bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





husky le retour d un mythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: husky le retour d un mythe   husky le retour d un mythe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
husky le retour d un mythe
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» husky wr 300 ou wrz 250 ?
» KIT 144 WR HUSKY
» husky 360 wr
» 310/250 husky ??
» Recherche husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: