L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 futur ex endurist !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




futur ex endurist ! Empty
MessageSujet: futur ex endurist !   futur ex endurist ! EmptySam 30 Oct 2010 - 9:33

Salut à tous alors je me présente, je m'appel Guillaume, j'ai 21 ans, je suis en 2ème année de BTS optique pour devenir Opticien. J'habite à Grenoble mais j'ai une maison de campagne à Varacieux, c'est pas loin de St Marcellin.
Je fais de la moto depuis que je suis tout petit, un petit récapitulatif vite fait des mes montures: Malagutti 50 / Suzuki Grizzli 80 (je crois) / Yam 100 RT / Yam TT-R 125 / Yam 125 YZ. Ensuite la belle époque commença à 14 ans :p Derbi DRD Racing montée comme y faut / DT 125 X (à 16ans) / DRZ 400 SM à 18ans.

Et à ce jour, je roule sur une magnifique Triumph Street Triple White Fusion entièrement équipée.
Cependant je veux arrêter la moto sur route, un ami à moi à eu un grave accident alors que l'on roulé ensemble et ça m'a fait un "électrochoc", ça aurait pu être moi à sa place. Alor je veux me remettre à l'enduro Smile. Je cherche donc une bécane plutôt soft pour mi remettre après 7 ans d'arrêt, mais je veux pas non plus en avoir fait le tour au bout de quelques mois alors si vous avez des conseilles ou autres, je suis preneur Smile. Je lorgne sur une WR 250 F qui est à vendre à Everset (pot spes, carbu cross etc...) mais j'ai entendu dire que cette bécane avait pas grand chose dans le ventre.

Ma street est donc à vendre mais c'est plus que la misère en ce moment... je désespère ^^

Voila, j'espère avoir étais assez complet dans ma présentation Smile

Cordialement,
Tøxx
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

futur ex endurist ! Empty
MessageSujet: Re: futur ex endurist !   futur ex endurist ! EmptySam 30 Oct 2010 - 9:54

Salut et bienvenu,

Si c'est la WRF à laquelle je pense, c'est celle de MickWRF, bien entretenue et j'ai refait le moteur avec lui. (Piston, soupapes et distri). Donc moto avec peu d'heures au niveau moteur futur ex endurist ! Jap
Revenir en haut Aller en bas
 
futur ex endurist !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur enduriste du 69 :)
» Futur enduriste
» futur débutant
» Futur nouveau :)
» futur 69 belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: