L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Presentation d'un ptit jeune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultra69
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin Age : 31
Moto : 500 exc '13 et 990 smtrrrr '11
Région / département : Solaize
Nombre de messages : 250

Presentation d'un ptit jeune Empty
MessageSujet: Presentation d'un ptit jeune   Presentation d'un ptit jeune Empty02.11.10 11:44

Tout d'abord bonjour a tous !

Alors que je me promenais sur la toile je suis tombé sur ce forum complètement par hasard ! Quelle chance me direz vous ! yeah

J'habite dans le rhône vers feyzin, solaize plus précisément. Je ne suis pas encore majeur mais ça ne saurait tarder (décembre =P)
Dans le garage j'ai un petit dr350sl de 1990 que j'ai acheté cet été avec la culasse morte, j'ai réussi a trouvé une belle culasse d'occaz avec 10000km au états unis, elle attend maintenant sagement dans un carton dans le garage. Je vais donc entreprendre le remontage de la belle, pour avoir accès aux joies de l'enduro une fois le permis en poche !!! fume

Sur ce, have a nice day ! hi
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 60
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6510

Presentation d'un ptit jeune Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un ptit jeune   Presentation d'un ptit jeune Empty02.11.10 13:10

coucou bienvenue sur le forum

c'est bien de faire les choses dans l'ordre

remontage de la brèle permis et roulage clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un ptit jeune Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un ptit jeune   Presentation d'un ptit jeune Empty02.11.10 13:32

coucou
Bienvenue sur le forum un dr rien de bien mechant a bricoler mais il faut avoir quelque base mon pere en a une qui pouris dans le garage c'est un modele us donc le modele enduro de la dr plus haute plus legere ect mais si ta besoin de conseil je suis tous a toi car je la connais vraiment bien coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
ultra69
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin Age : 31
Moto : 500 exc '13 et 990 smtrrrr '11
Région / département : Solaize
Nombre de messages : 250

Presentation d'un ptit jeune Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un ptit jeune   Presentation d'un ptit jeune Empty02.11.10 13:42

Merci pour l'accueil ! coucou

Oui de toute façon tout sera fait dans l'ordre ^^
Vendredi je passe a la pref pour faire la carte grise, depuis le temps que ça traine ^^"

Concernant le remontage du dr, j'ai commencé par apprendre la rmt par cœur et il faut dire que ce n'est pas très très complexe comme moteur et comme partie cycle =) Et j'ai mon père pour m'accompagner dans le remontage qui est plutot calé niveau mécanique !

Ultra69
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

Presentation d'un ptit jeune Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un ptit jeune   Presentation d'un ptit jeune Empty03.11.10 20:51

coucou bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un ptit jeune Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un ptit jeune   Presentation d'un ptit jeune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un ptit jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: