L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 le nom de cette pièce..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mat mta
Phraseur
Phraseur
mat mta


Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 250 exc, cady motoconfort 1967
Région / département : isère
Nombre de messages : 49

le nom de cette pièce.. Empty
MessageSujet: le nom de cette pièce..   le nom de cette pièce.. Empty14.11.10 17:34

salut,

Connaissez-vous le nom de cette pièce ?

le nom de cette pièce.. Img_3510


C'est assez dur de la trouver quand on ne sait pas comment ça s'appelle ange
(sert à tenir un protège main au bout du guidon)

merci
pilote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nom de cette pièce.. Empty
MessageSujet: Re: le nom de cette pièce..   le nom de cette pièce.. Empty14.11.10 17:59

KIT fixation protège main
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23818

le nom de cette pièce.. Empty
MessageSujet: Re: le nom de cette pièce..   le nom de cette pièce.. Empty14.11.10 18:00

yeah
On peut appeler ça une cheville expensible ... le problème c'est que les modèles utilisés pour les protège main ne sont pas des éléments mécaniques standard ... et que ça ne se trouve donc pas en quincaillerie bah

Suivant les marques de protège main, certains éléments peuveut être détaillés. Parfois les kits sont séparés entre fixation et protège-main. Seul un revendeur de ton type de protège main pourra te renseigner exactement. (peut-êtrte aussi la possibilité d'adapter un kit de fixation d'une autre marque)

Une autre solution consiste à adapter une cheville expansible standard (type maçonnerie) montée dans un tube caoutchouc pour faire l'adaptation avec le diamètre intérieur de ton guidon ...

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

le nom de cette pièce.. Empty
MessageSujet: Re: le nom de cette pièce..   le nom de cette pièce.. Empty14.11.10 18:04

dernièrement j'avais cassé celui de droite sur ma mob, le soir en rentrant de la balade ( un samedi), je passe chez mon concess, en deux minutes il me l'a changé gratos bien bien
donc sinon je pense que sa s'achete, il doivent avoir sa en stock, moi il en avait plusieurs models.. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mat mta
Phraseur
Phraseur
mat mta


Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 250 exc, cady motoconfort 1967
Région / département : isère
Nombre de messages : 49

le nom de cette pièce.. Empty
MessageSujet: Re: le nom de cette pièce..   le nom de cette pièce.. Empty14.11.10 18:40

merci à tous

Alors pour préciser un peu, c'est le kit ktm avec les barres alu.. très bien mais ne fait que se dévisser malgré du frein filet !) Le problème c'est que c'est du ktm et qu'ils ne vendent rien séparemment ! ( enfin je crois..)
J'ai pas trop envie de retourner chez mon concessionnaire, d'ailleurs il est en vente perplexe Je vais aller voir du côter des abrets .. yeah
Si je ne trouve rien, j'essayerai de faire comme le dit gilles, d'ailleurs ça serait moins sujet aux vibrations reflexion

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nom de cette pièce.. Empty
MessageSujet: Re: le nom de cette pièce..   le nom de cette pièce.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nom de cette pièce..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette piéce ?
» J'aimerais bien faire cette pièce...
» Quelle est cette piece et à quoi sert elle ?
» Anatomie moteur 2T /c'est quoi cette piece qui vibre?
» Nom de la pièce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: