L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 quel kit chaîne pour beta 50 racing carbu de 20 et pot racing beta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain
Discret
Discret



Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de messages : 10

chaine - quel kit chaîne pour beta 50 racing carbu de 20 et pot racing beta Empty
MessageSujet: quel kit chaîne pour beta 50 racing carbu de 20 et pot racing beta   chaine - quel kit chaîne pour beta 50 racing carbu de 20 et pot racing beta EmptySam 20 Nov - 12:32

salut,
mon fiston se met doucement à l'enduro, le kit chaîne d'origine beta de 11x51 est en fin de vie.
Est-il sage de prendre une couronne plus grande pour un peu plus de facilité dans le "trialisant" ou rester sur le kit d'origine ?
merci
alain
Revenir en haut Aller en bas
alain
Discret
Discret



Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de messages : 10

chaine - quel kit chaîne pour beta 50 racing carbu de 20 et pot racing beta Empty
MessageSujet: kit chaine beta 50 racing   chaine - quel kit chaîne pour beta 50 racing carbu de 20 et pot racing beta EmptySam 20 Nov - 17:44

merci pour ta réponse
qu'est que cela donnait comme utilisation ?
est ce que je peux passer du 11x51 à 12 x 60 ?
salut
alain
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 13/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

chaine - quel kit chaîne pour beta 50 racing carbu de 20 et pot racing beta Empty
MessageSujet: Re: quel kit chaîne pour beta 50 racing carbu de 20 et pot racing beta   chaine - quel kit chaîne pour beta 50 racing carbu de 20 et pot racing beta EmptySam 20 Nov - 18:35

ce qui serait bien, c'est que t'achètes une brêle d'enduro pour le suivre ton gamin, non di diou!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alain
Discret
Discret



Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de messages : 10

chaine - quel kit chaîne pour beta 50 racing carbu de 20 et pot racing beta Empty
MessageSujet: Re: quel kit chaîne pour beta 50 racing carbu de 20 et pot racing beta   chaine - quel kit chaîne pour beta 50 racing carbu de 20 et pot racing beta EmptySam 20 Nov - 19:35

merci de tes RS 1600 i
c'est la fête au porte monnaie, j'ai commandé une fiesta diesel au lieu d'une sandero du feu de dieu, ma femme veut un camping car et tu devrais venir essayer le moulin à café, les gars qui s'y connaissent en enduro penchent pour un 12 x 60 mais sûrement avec une guêpe mieux préparée, championne de provence ... faut-il ajouter foi à ce qui se dit au sud de valence ...
à plus
alain ,n'étant pas encore enduriste, je ne mérite pas de pseudo titi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine - quel kit chaîne pour beta 50 racing carbu de 20 et pot racing beta Empty
MessageSujet: Re: quel kit chaîne pour beta 50 racing carbu de 20 et pot racing beta   chaine - quel kit chaîne pour beta 50 racing carbu de 20 et pot racing beta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel kit chaîne pour beta 50 racing carbu de 20 et pot racing beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage carbu 300 beta racing 2016
» Quel kit chaine pour mon 450KT ?
» QUEL ET LE PRIX POUR FAIRE UNE CHAINE DE DISTRI SUR UNE KTM?
» Quel kit chaine ?
» Beta 300 rr racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: