L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Problème de selle ktm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de selle ktm Empty
MessageSujet: Problème de selle ktm   Problème de selle ktm Empty24.11.10 15:36

Salut tout le monde coucou
Alors voila, je vous presente mon problème,étant un peu court des jambes bah j'ai du mal a poser les pieds par terre,donc je me suis acheté une selle basse sur" le bon coin"
le problème s'est que j'ai rien gagné avec la nouvelle selle(me suis je fait arnaqué??) ,est ce que la nouvelle selle est bien rabaissé,ou alors j'avais deja une selle basse s'en que je le sache?
Je me retrouve avec 2 selles mais je ne sais pas si se sont des selles basse au des standards.
Je voudrais en revendre une mais je ne veu arnaqué personne, donc quelqu'un pourrais mesurer la hauteur d'une selle dans le creux perso sur les 2 selle j'ai 10 centimètres.
D'avance merci!!!!!!!!!!!!
ps : 125 ktm exc 2005
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3014

Problème de selle ktm Empty
MessageSujet: Re: Problème de selle ktm   Problème de selle ktm Empty24.11.10 17:32

NADAK42 a écrit:
Salut tout le monde Problème de selle ktm Coucou
Alors voila, je vous presente mon problème,étant un peu court des jambes Problème de selle ktm Bah j'ai du mal a poser les pieds par terre,donc je me suis acheté une selle basse sur" le bon coin"
le problème s'est que j'ai rien gagné avec la nouvelle selle(me suis je fait arnaqué??) ,est ce que la nouvelle selle est bien rabaissé,ou alors j'avais deja une selle basse s'en que je le sache?
Je me retrouve avec 2 selles mais je ne sais pas si se sont des selles basse au des standards.
Je voudrais en revendre une mais je ne veu arnaqué personne, donc quelqu'un pourrais mesurer la hauteur d'une selle dans le creux perso sur les 2 selle j'ai 10 centimètres.
D'avance merci!!!!!!!!!!!!
ps : 125 ktm exc 2005

Chez ktm il n y pas de selle basse ;celles qui ont le dosseret sont des selles d origine + un petite réhausse. Pour l avoir basse il faut que tu la
fasse creusée Problème de selle ktm Clin
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

Problème de selle ktm Empty
MessageSujet: Re: Problème de selle ktm   Problème de selle ktm Empty24.11.10 17:54

wrfdani a écrit:
NADAK42 a écrit:
Salut tout le monde Problème de selle ktm Coucou
Alors voila, je vous presente mon problème,étant un peu court des jambes Problème de selle ktm Bah j'ai du mal a poser les pieds par terre,donc je me suis acheté une selle basse sur" le bon coin"
le problème s'est que j'ai rien gagné avec la nouvelle selle(me suis je fait arnaqué??) ,est ce que la nouvelle selle est bien rabaissé,ou alors j'avais deja une selle basse s'en que je le sache?
Je me retrouve avec 2 selles mais je ne sais pas si se sont des selles basse au des standards.
Je voudrais en revendre une mais je ne veu arnaqué personne, donc quelqu'un pourrais mesurer la hauteur d'une selle dans le creux perso sur les 2 selle j'ai 10 centimètres.
D'avance merci!!!!!!!!!!!!
ps : 125 ktm exc 2005

Chez ktm il n y pas de selle basse ;celles qui ont le dosseret sont des selles d origine + un petite réhausse. Pour l avoir basse il faut que tu la
fasse creusée Problème de selle ktm Clin

Il y a bien des selles basses chez KTM merci

A toi de choisir ptdr

http://www.ktm.com/PowerParts.50.7.html?subcategory=&cHash=37bbaf3501&category=25
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

Problème de selle ktm Empty
MessageSujet: Re: Problème de selle ktm   Problème de selle ktm Empty24.11.10 18:13

Salut,
Si si il y a bien un modele de selle basse referencée sur le site ktm !! si tu veuc econimiser creuse la tienne, mais il ne faut pas se manquer. Achete en une +- 120 euros complete et garde là elle ira sur des modeles de plusieurs années en principe. Michel
Revenir en haut Aller en bas
zada
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 41
Moto : 450 orange
Nombre de messages : 75

Problème de selle ktm Empty
MessageSujet: Re: Problème de selle ktm   Problème de selle ktm Empty24.11.10 19:48

j'ai une selle power parts, qui fait 10cm au niveau du creux. Le gars à qui j'ai acheter la moto avait pris cette selle car court sur patte. Il m'a donné une 2eme selle ( je ne sais pas si c'est celle d'origine) mais elle fait quasi 13cm au niveau du creux
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 46
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

Problème de selle ktm Empty
MessageSujet: Re: Problème de selle ktm   Problème de selle ktm Empty24.11.10 20:06

C'est en effet chez KTM Powerpart que tu trouve ça, j'en ai acheté une juste avant la Beaujolune -1.5 ou 2 cm, ben je me demande encore pourquoi j'ai pas acheté ça avant, ça m'a changé la vie, surtout dans la caillasse quand t'es rincé Problème de selle ktm Ptdr Je sais pas si je vais pas la creuser encore un peu mais en même temps, ça a l'air de suffir
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3014

Problème de selle ktm Empty
MessageSujet: Re: Problème de selle ktm   Problème de selle ktm Empty24.11.10 21:31

zada a écrit:
j'ai une selle power parts, qui fait 10cm au niveau du creux. Le gars à qui j'ai acheter la moto avait pris cette selle car court sur patte. Il m'a donné une 2eme selle ( je ne sais pas si c'est celle d'origine) mais elle fait quasi 13cm au niveau du creux

10 cm selle d origine ktm c est pas une selle basse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3014

Problème de selle ktm Empty
MessageSujet: Re: Problème de selle ktm   Problème de selle ktm Empty24.11.10 21:34

GGgas a écrit:
wrfdani a écrit:
NADAK42 a écrit:
Salut tout le monde Problème de selle ktm Coucou
Alors voila, je vous presente mon problème,étant un peu court des jambes Problème de selle ktm Bah j'ai du mal a poser les pieds par terre,donc je me suis acheté une selle basse sur" le bon coin"
le problème s'est que j'ai rien gagné avec la nouvelle selle(me suis je fait arnaqué??) ,est ce que la nouvelle selle est bien rabaissé,ou alors j'avais deja une selle basse s'en que je le sache?
Je me retrouve avec 2 selles mais je ne sais pas si se sont des selles basse au des standards.
Je voudrais en revendre une mais je ne veu arnaqué personne, donc quelqu'un pourrais mesurer la hauteur d'une selle dans le creux perso sur les 2 selle j'ai 10 centimètres.
D'avance merci!!!!!!!!!!!!
ps : 125 ktm exc 2005

Chez ktm il n y pas de selle basse ;celles qui ont le dosseret sont des selles d origine + un petite réhausse. Pour l avoir basse il faut que tu la
fasse creusée Problème de selle ktm Clin

Il y a bien des selles basses chez KTM Problème de selle ktm Jap

A toi de choisir Problème de selle ktm Ptdr

http://www.ktm.com/PowerParts.50.7.html?subcategory=&cHash=37bbaf3501&category=25


A bon tu peux mesurer sur une photo toi ta Problème de selle ktm Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de selle ktm Empty
MessageSujet: Re: Problème de selle ktm   Problème de selle ktm Empty25.11.10 15:08

Salut les gars!!!
Merci d'avoir prit un peu de votre temps pour repondre a ma question,j'ai des avis different j'ai donc trouvé une solution quand je mettrai la selle en vente je prendrai une photo avec la mesure du mètre a coté.
bon GAZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a vous yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de selle ktm Empty
MessageSujet: Re: Problème de selle ktm   Problème de selle ktm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de selle ktm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: