L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)

Aller en bas 
+16
gaston
Maxdtmx
clod
vialle
GENFY
eddie
jey07
mp racing
Florent
wrfdani
leonarddog
vne440
gilbert :le papy
nitrousoxyde
xsaraman
momos
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
momos
Beau parleur
Beau parleur
momos


Date d'inscription : 17/03/2006
Age : 44
Moto : beta 400 rr
Région / département : pajay 38
Nombre de messages : 109

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty02.12.10 16:13

je suis degouté triste triste

details ......

hier grosse chute de neige par chez moi ,
je decide de sortir le 300 gas pour aller voir l etat des routes de mon village voir si sa vaut le coup d essayer de sortir la boite a roue

je demarre au starter impec , je laisse tourner quelques temps le temps d enlever le starter et je part tranquille pour faire chauffer la meca
sauf qu au momnet de sortir de cher moi il a fallu que je mette un peu de gaz pour passe un tas de neige et la le moteur a cale brusquement

je reprend le quick et celui-ci est bloqué
aie

je remet la moto sur le trepied et je reussi a debloque le moteur en mettant la 6 et en tournant la roue en arriere
j essai de quicker a la main "pour voir " plus de coincement , je quick au pied timidement
sa a lair ok
je demarre et elle tourne mais le ralenti semble etre moins bon
pas de bruit suspect au niveau du moteur ( je sais reconnaitre les bruits de jupe qui claque ou autre )

a savoir que j ai fait faire le nikasil avec kit piston forge tecnium il y a environ 25 heures de marche
idem pour les clapets qui ont ete change en meme temps

du coup je decide de demonter
et je trouve une rayure a l arriere du piston , et une marque sur le cylindre (que l on ne sent pas a l ongle )

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) 836540SDC10016JPG

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) 975989SDC10001JPG

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) 795031SDC100221JPG

du coup je suis bien degoute
ce qui m inqiete encore plus c est la cause du pb que je connais pas

la moto est bien entretenue , le filtre est fait a chaque sortie
je graisse a 2% d huile synthetique de marque reputé
reglage carbu aiguille d origine au milieu
gp 175
gr 35
richesse 1tour

une idee de la cause ?

je fait quoi , je remet un kit piston neuf ?

triste triste triste

je mettrais de meilleures photos du piston des que possible
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty02.12.10 16:36

il y est toujours le pion d'arrêt du segment du haut ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36874

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty02.12.10 16:37

ton cylindre a pas grand chose ,faut quand meme y metre un coup de comparateur cylidre et un coup de papier 800 a l'eau.

par contre comme du dit le plus emmerdant c'est de trouver la cause si la lub etait bonne et la richesse aussi reflexion

t'a bougie n'est pas trop blanche ? y a pas une prise d'air sur ton circuit d'admission, ? car on dirais que le piston a chauffé sur un point precis (calote piston + coupe du segment)
çà resemble a coup de feu due a une richesse inssufisante

comme dit xsaraman on dirais que le pion est plus en place si il s'est barer tout doucement c'est peu etre la cause de la rayure
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty02.12.10 16:40

reflexion vois pas bien le piston , gicleur ralenti de 35 ??? pauvre??? état de la bougie avec photo merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: une amorce de serrage   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty02.12.10 16:55

je pense que tu a fait une amorce de serage et en forcant le moteur qui etait coincé tu la rayer pas gravisime tu peut aissaye de limer le petite bosse au dessus et si sela sufie pas bien change le piston bah
ta eu de la change tu n'a pas endommager le cylindre enfin de la chance ont se conprent moi sa m était arrive

Alors un samedi d'été je sort la brelle pis au bout de 20 km la roue ariere se blocs violament je pousse sur 500métre et jai reusit a la faire partir dans une descente et j'ai changer mon piston car quite a l'ouvrire il etait un peu vieux en plus perplexe
en esperent avoir repondue a ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
vne440
Addict au Rouge
Addict au Rouge
vne440


Date d'inscription : 13/11/2008
Masculin Moto : HM 250 CFRX, Voxan Street, 650 SV et Morini Corsaro Veloce
Région / département : Valence
Nombre de messages : 901

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty02.12.10 17:10

Encore un qui a fait piston & nicasil sans faire la bielle !

Regarde la cage du pied de bielle et les aiguilles, voir si tout est OK.

De toutes le façons, c'est un truc qui est passé dans le moteur, soit cage ou aiguille, soit une vis des clapets, un morceau de cage de roulement..... etc.

Bêtise à ne jamais faire: forcer pour "dégripper" ça bousille tout.

De toutes les façons, ce n'est pas un serrage sur chauffe, le moteur, n'avais pas assez tourné.

Le cylindre à l'air d'être OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lak.fr
momos
Beau parleur
Beau parleur
momos


Date d'inscription : 17/03/2006
Age : 44
Moto : beta 400 rr
Région / département : pajay 38
Nombre de messages : 109

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty02.12.10 18:40

merci pour tous ces conseils
j avoue ne pas avoir regarde le pion d arret du segment

pour debloquer je n ai pas vraiment force
j ai mis la roue arriere en l air mis la 6eme
essayé de faire tourner en avant avaec la roue ....sa bloquais
fait idem en arriere et sa s est debloqué
evidement je me doute bien que de forcer ne peu qu empirer les choses

effectivement le gicleur de 35 est un peu pauvre je vais passer a la taille au dessus

a savoir qu au moment de l achat de la machine le proprio n as pas pu justifier le piston
j ai roule un peu et quand j ai pu j ai demonté pour controle
j ai constate un leger decroche sur le haut du cylindre qui ne nescessitait pas vraiment un nikasil mais venant d un wrz je trouvais le 300 un peu mou
j ai donc voulu monter un joint d embase de 0.5 au lieu de 0.8 sachant que j avais un squich a 2.7 mais cela etait incompatible avec le decroche du cylindre
d ou le nikasil et le piston

la bielle n avais pas de jeu , je vais demonter les clapet pour voir
j avais deja entendu parler des vis des clapets qui se barrait , je les avait donc monte au frein filet mais bon vu la temperature qu ils peuvent atteindre je suis pas sur que cela soit utile

la je suis au boulot je regarde des que je rentre et je met des photos plus mieux bien du piston ( qui d apres moi est bon pour la poubelle ...... aie ....j ai mal au .... rien que d en parler ) ange
Revenir en haut Aller en bas
momos
Beau parleur
Beau parleur
momos


Date d'inscription : 17/03/2006
Age : 44
Moto : beta 400 rr
Région / département : pajay 38
Nombre de messages : 109

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty02.12.10 23:07

bon je suis rentre et j ai tout demonte

clapet nikel , carbu nikel , pipe nikel , roulement de pied de bielle nikel
pas de jeu dans la bielle
par contre j ai trouve une sorte de petit copeau chrome sur le carter dans un transfert

je fait tourner le villo par le volant d allumage cela semble ok puis sa se bloque
je decoince en revnenant en arriere mais on sens toutes les billes des roulements de vilo

donc j ai trouve la cause
maintenant j en viens a me poser la question suivante
dois je faire changer ma bielle qui n as pas de jeu ou doit on dire que la duree de vie de la bielle est identique a celle des roulements de vilo et dans ce cas je change tout ?

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) 885819SDC10016JPG


mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) 883653SDC10001JPG

je suppose que pour lui son compte est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36874

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty02.12.10 23:36

je me permet d'insister, tu est sur que c'est pas l'arrêt de segment (le pion )qui est passé dans ton bas moteur ,je le vois pas dans la gorge du segment reflexion

en fin bref, faut tous faire là bielle, roulement de tete et de pied de bielle, les roulements de vilebrequin

et le piston bien sur

le cylindre ,un bon coup de 800 a l'eau et çà sera bon

ou alors tu l'amène a un rectifieur pour lui demander son avis bah
Revenir en haut Aller en bas
leonarddog
Bon bec
Bon bec
leonarddog


Date d'inscription : 18/02/2008
Masculin Age : 49
Moto : MBK 50EV enduro, peugeot XP, 240 EGS 84 300 EXC 93 125DTMX 400EXC 04 puis KTM 250 EXCF 08 thunderace, buell XB12s, Bking
Région / département : C EST LE NORRRRD DROME
Nombre de messages : 591

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty02.12.10 23:53

Il me semble avoir une piste pour la cause de ton serrage , en effet j'ai roulé 8 ans avec une 300 KTM EGS de 93
une moto qui a du coffre mais qui est trés fragile j'ai fait 3 serrages c'est une bonne moyenne
au final je roulais plus en pensant au moteur qu'en pilotant .
Mais bon au fils des serrages, j'ai appris a avoir 3 gicleurs principaux d'avance: un 185 pour les temp inf à 5°C un 180 pour 6°C à 15°C et un 175 pour l'été

j'ai jamais touché au gicleur de ralentie mais la position de l'aiguile joue bcp de 1/2 à 3/4 gaz je pense donc que tu étais un peu sec c'est donc une ammorce de serrage pour moi donc un defaut de lubrification
la calamine aurrait rayé le cylindre mais ne le bloque pas , une perte de pion ou un morceau de metal aurrai fait surement + de dégat.
Sinon ton cylindre a l'air en bon état un coup de papier 800 à l'huile suffira +piston neuf

pour la bielle c'est vrai que tous les deux pistons c'est mieux ou SYTEMATIQUEMENT lors de gros serrage avec de la limaille dans le moteurcar les roulement à aiguille c'est fragile et car si tu casse un roulement de bielle c'est le carter qui lache et moto poubelle.
Sinon ca depend bcp de ce que tu lui met dans la gueule si tu roule tjs sur le couple et que tu est sure de qd elle date pas , garde ta bielle sinon si tu n'est pas sure du nb d'heure ou si tu est un pros des 10 000rpm


change tout..

Revenir en haut Aller en bas
leonarddog
Bon bec
Bon bec
leonarddog


Date d'inscription : 18/02/2008
Masculin Age : 49
Moto : MBK 50EV enduro, peugeot XP, 240 EGS 84 300 EXC 93 125DTMX 400EXC 04 puis KTM 250 EXCF 08 thunderace, buell XB12s, Bking
Région / département : C EST LE NORRRRD DROME
Nombre de messages : 591

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty02.12.10 23:55

c'est vrai que l'on ne voit pas le pion sur la photo??



nitrousoxyde a écrit:
je me permet d'insister, tu est sur que c'est pas l'arrêt de segment (le pion )qui est passé dans ton bas moteur ,je le vois pas dans la gorge du segment reflexion

en fin bref, faut tous faire là bielle, roulement de tete et de pied de bielle, les roulements de vilebrequin

et le piston bien sur

le cylindre ,un bon coup de 800 a l'eau et çà sera bon

ou alors tu l'amène a un rectifieur pour lui demander son avis bah
Revenir en haut Aller en bas
momos
Beau parleur
Beau parleur
momos


Date d'inscription : 17/03/2006
Age : 44
Moto : beta 400 rr
Région / département : pajay 38
Nombre de messages : 109

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty03.12.10 1:12

je peux vous assurer que les pions des segment sont present
effectivement sur la photo on dirais pas mais ils sont bien la

pour la bielle je suppose qu elle est d origine , donc a prevoir ......

aie .............. sa va faire une note assez salée je pense ....

vous croyez que c es trop tard pour ecrire ma lettre au père noel hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty03.12.10 2:46

salut , je cherche des motos avec casse moteur ... mp mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Coucou

je connait bien les moteurs gas gas j'en ai refait 3 complet mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Jap
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3017

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty03.12.10 8:01

momos a écrit:
je peux vous assurer que les pions des segment sont present
effectivement sur la photo on dirais pas mais ils sont bien la

pour la bielle je suppose qu elle est d origine , donc a prevoir ......

aie .............. sa va faire une note assez salée je pense ....

vous croyez que c es trop tard pour ecrire ma lettre au père noel mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Hi

Change tes roulements de vilo chez gas sont pas réputés pour être très costauds et fait vérifier ta bielle par Gonin moteur , n investis pas pour rien mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Coucou
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty03.12.10 9:45

wrfdani a écrit:
momos a écrit:
je peux vous assurer que les pions des segment sont present
effectivement sur la photo on dirais pas mais ils sont bien la

pour la bielle je suppose qu elle est d origine , donc a prevoir ......

aie .............. sa va faire une note assez salée je pense ....

vous croyez que c es trop tard pour ecrire ma lettre au père noel mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Hi

Change tes roulements de vilo chez gas sont pas réputés pour être très costauds et fait vérifier ta bielle par Gonin moteur , n investis pas pour rien mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Coucou


vilon alors les roulements de vilo sur les gas pas solide mdr tu as jamais eu de gas car en 12 ans de gas : 250 et 300 je n'ai jamais changer de roulements . mais bien sur que si la moto est de 2003 et qu'ils sont d'origine tu refais pas que le haut moteur ; de toute façon il faut ouvrir le moteur et il aura la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty03.12.10 10:01

Pour être sûre de l'état de ton moteur, il y a GONIN MOTEUR a Lyon.
Il est super compétant, et te changera seulement le nécessaire.
En plus, il est bien placé question prix.

En général, quand tu refais le haut moteur, il y a plus de compression, et c'est le bas moteur qui ramasse.
A tous les coups tu gagne
Revenir en haut Aller en bas
momos
Beau parleur
Beau parleur
momos


Date d'inscription : 17/03/2006
Age : 44
Moto : beta 400 rr
Région / département : pajay 38
Nombre de messages : 109

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty03.12.10 10:34

n importe comment il faut que j ouvre donc je vais deja commencer par la

je verrais ensuite mais vu que le nikasil a moins de 30 h et vu l aventure qu il m arrive
je suis bien chaud a faire un trou dans le porte monnaie et faire la bielle , les roulements , etc

au moins je part sur une bonne base qui ne devrais plus me poser de probleme avant un petit moment

pour info la moto est de 2005

par contre quelqu un saurais t il le diametre et le pas pour l arrache volant ?

merci

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3017

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty03.12.10 16:06

gilbert :le papy a écrit:
wrfdani a écrit:
momos a écrit:
je peux vous assurer que les pions des segment sont present
effectivement sur la photo on dirais pas mais ils sont bien la

pour la bielle je suppose qu elle est d origine , donc a prevoir ......

aie .............. sa va faire une note assez salée je pense ....

vous croyez que c es trop tard pour ecrire ma lettre au père noel mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Hi

Change tes roulements de vilo chez gas sont pas réputés pour être très costauds et fait vérifier ta bielle par Gonin moteur , n investis pas pour rien mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Coucou


mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Violon alors les roulements de vilo sur les gas pas solide mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Mdr tu as jamais eu de gas car en 12 ans de gas : 250 et 300 je n'ai jamais changer de roulements . mais bien sur que si la moto est de 2003 et qu'ils sont d'origine tu refais pas que le haut moteur ; de toute façon il faut ouvrir le moteur et il aura la réponse


Bien sur que j en ai eu des gas ,si tu les change tout les 6 mois ta pas besoin de faire les roulements mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mp racing
Phraseur
Phraseur
mp racing


Date d'inscription : 29/06/2010
Masculin Age : 55
Moto : 300 gasgas NAMBOTIN
Région / département : besancon
Nombre de messages : 48

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty03.12.10 21:01

il est vrai que sur certaines gas il y eut des soucis de roulements de vilebrequin (côté allumage) , j'en ai moi même fait le constat et sur ma moto perso de 2002 elle avait un an !! par contre je lui avait mis 7000 bornes en 13 mois, quand j'ai fait un check up avant la vente il y avait du jeu !!! après quelques explications sévères avec l'importateur il a reconnu un problème possible sur certaines motos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mp-racingshop.com
Invité
Invité




mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty03.12.10 21:04

mp racing a écrit:
il est vrai que sur certaines gas il y eut des soucis de roulements de vilebrequin (côté allumage) , j'en ai moi même fait le constat et sur ma moto perso de 2002 elle avait un an !! par contre je lui avait mis 7000 bornes en 13 mois, quand j'ai fait un check up avant la vente il y avait du jeu !!! après quelques explications sévères avec l'importateur il a reconnu un problème possible sur certaines motos !!!

il n'y avai pas une histoire de matiere qui entoure les billes du roulements (sorte de plastique) qui se desagreger avec certain type d'essence ????
Revenir en haut Aller en bas
mp racing
Phraseur
Phraseur
mp racing


Date d'inscription : 29/06/2010
Masculin Age : 55
Moto : 300 gasgas NAMBOTIN
Région / département : besancon
Nombre de messages : 48

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty03.12.10 21:15

je ne sais pas pour l'histoire du plastique, l'explication qui m'a été donnée était : une série de roulements provenant d'un fournisseur autre que l'habituel !!
mais depuis cette mésaventure qui date, je n'ai jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mp-racingshop.com
momos
Beau parleur
Beau parleur
momos


Date d'inscription : 17/03/2006
Age : 44
Moto : beta 400 rr
Région / département : pajay 38
Nombre de messages : 109

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty04.12.10 12:09

effectivement il a du y avori quelques souci car en cherchant un peu sur le net j en ai trouve beaucoup qui avait les partie metalique qui maintient les billes du roulement en place qui cassais .......

je verrais en demontant
mais je n arrive pas a trouver quel arrache volant il me faut
j en trouve tellement de different

il n y a pas une ame charitable qui connait le diametre et le pas

merci
Revenir en haut Aller en bas
jey07
Beau parleur
Beau parleur
jey07


Date d'inscription : 21/08/2010
Masculin Age : 40
Moto : husqvarna 450 te
Région / département : 07 alboussiere
Nombre de messages : 176

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty04.12.10 12:24

a vérifier mais il me semble que c est un arrache diamètre 27 extérieur pas de 1 a gauche

pour un 300 ec 2004 c est ça. a voir avec la tienne si avec les année ça n a pas changé
Revenir en haut Aller en bas
mp racing
Phraseur
Phraseur
mp racing


Date d'inscription : 29/06/2010
Masculin Age : 55
Moto : 300 gasgas NAMBOTIN
Région / département : besancon
Nombre de messages : 48

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty04.12.10 14:24

c'est bien M 27/1 à gauche pour les allumages de gasgas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mp-racingshop.com
momos
Beau parleur
Beau parleur
momos


Date d'inscription : 17/03/2006
Age : 44
Moto : beta 400 rr
Région / département : pajay 38
Nombre de messages : 109

mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty04.12.10 15:42

merci merci meci amen amen

je m en vais trouver sa de ce pas yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty
MessageSujet: Re: mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)   mon moteur s est bloqué ....snifff   (300 gas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moteur 125 xls bloqué
» husqvarna 250 te i 2008 moteur bloqué
» moteur yamaha wrf 250 bloqué et débloqué par magie ?
» moteur bloqué après vidange 450 exc 2003
» Roue avant bloqué (étrier bloqué)(Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: