L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 couple de serrage pour culasse 200wr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couple de serrage pour culasse 200wr Empty
MessageSujet: couple de serrage pour culasse 200wr   couple de serrage pour culasse 200wr Empty03.04.06 14:34

bonjour a tous......... est ce que quelqu'un pourrait me donner la valeur du couple de serrage pour une culasse de yam 200wr....
j'ai decide de lui mettre un joint neuf depuis ses glouglou du we dernier au fond des bois et une belle ballade a pied pour revenir...... merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

couple de serrage pour culasse 200wr Empty
MessageSujet: Re: couple de serrage pour culasse 200wr   couple de serrage pour culasse 200wr Empty03.04.06 21:11

il faut la revue technique de la bète ou tu vas trouver tout çà et une bonne clé dynamométrique. Vois avec un concessionaire pour les chiffres. Un bon mécano te fait çà sans clé mais pas donné à tout le monde.
Je sais que le réglage est minime mais il faut pas trop serré et en croix.

_________________
couple de serrage pour culasse 200wr 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couple de serrage pour culasse 200wr Empty
MessageSujet: Re: couple de serrage pour culasse 200wr   couple de serrage pour culasse 200wr Empty04.04.06 21:16

merci man je passe chez yam demain pour commander joint j'espere le concess assez cool pour me donner la valeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couple de serrage pour culasse 200wr Empty
MessageSujet: Re: couple de serrage pour culasse 200wr   couple de serrage pour culasse 200wr Empty04.04.06 23:47

un bon mecano te fait s'en clef dynamo ou le plus souvent pour pas ce faire chier

parole de mecano...
pour m a part je prefere prendre la clef dynamo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couple de serrage pour culasse 200wr Empty
MessageSujet: Re: couple de serrage pour culasse 200wr   couple de serrage pour culasse 200wr Empty05.04.06 19:38

ca y est 26 eur le joint origine.... glups.... mais le conseil en prime du mecano du concess croisé dasn l'atelier 2,2 mkg! ciaoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couple de serrage pour culasse 200wr Empty
MessageSujet: Re: couple de serrage pour culasse 200wr   couple de serrage pour culasse 200wr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couple de serrage pour culasse 200wr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couple de serrage culasse 125 YZ
» couple de serrage du PSB ?
» couple de serrage 400 XR
» Kawasaki
» couple serrage vis axe roue avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: