L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 :-s idee pour canelure axe de selecteur de vitesse HS sur wrz :-s

Aller en bas 
+7
deugui
lepompier69
gilles
Florent
sebti
toto
jey07
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




:-s idee pour canelure axe de selecteur de vitesse HS sur wrz :-s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :-s idee pour canelure axe de selecteur de vitesse HS sur wrz :-s   :-s idee pour canelure axe de selecteur de vitesse HS sur wrz :-s - Page 2 Empty12.12.10 17:18

c clair que percer horizontalement l'axe + le selecteur ca me parait impossible etant donné que le selecteur est plus tendre que l'axe!! ce que j'ai fait c que g percé l'axe et le selecteur verticalement puis g tarauder et un coup de frein filet... g pas encore essayé mais je pense que g pas percé assez profond tellement l'axe est dur!! je vais aller acheter demain la loctite et un foret de tres bonne qualité et je ferai les deux comme ca je pense que ca bougera plus! enfin j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:-s idee pour canelure axe de selecteur de vitesse HS sur wrz :-s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :-s idee pour canelure axe de selecteur de vitesse HS sur wrz :-s   :-s idee pour canelure axe de selecteur de vitesse HS sur wrz :-s - Page 2 Empty14.12.10 12:59

voila ca bouge plus!!! merci a tous! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
:-s idee pour canelure axe de selecteur de vitesse HS sur wrz :-s
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ou trouver mon sélecteur de vitesse pour mon wrz 2002
» selecteur de vitesse indémontable 250 TTR
» SÉLECTEUR DE VITESSE KTM 250 exc 2015 se devisse
» selecteur de vitesse neuf et encore du jeu
» Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: