L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau michelin enduro comp v

Aller en bas 
+17
crosslex69
nycos 388
hm450
peamok
nitrousoxyde
Mich530EXC
RFX_Juvcy_34
lolo (le badrais)
lénaïc
wecmanolo
forever71000
Tibaxdel63
xsaraman
orion300
will'71
vialle
GENFY
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%



Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau michelin enduro comp v   nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty27.02.11 14:45

yeah j ai sa sur le retour d un mythe clin d'oeil je finis la course en étant vainqueur hi mdr mdr mdr je sors je sors
pas de mauvaise surprise sur terrain sec et pierres pour l instant bien 55euros j ai payé triste a voir dans le gras....
Revenir en haut Aller en bas
ded42
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ded42


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin Age : 53
Moto : 250 wrf
Région / département : 42
Nombre de messages : 850

nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau michelin enduro comp v   nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty27.02.11 15:03

coucou yeah vu jeudi 24 2 chez dafy st etienne 49 avant 60 et quelques ar en 140 bien
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau michelin enduro comp v   nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty27.02.11 15:21

Je crois que je vais me laisser tenter vert j'espère que je l'aurai pour la semaine prochaine

Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau michelin enduro comp v   nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty02.03.11 20:31

ded42 a écrit:
coucou yeah vu jeudi 24 2 chez dafy st etienne 49 avant 60 et quelques ar en 140 bien

C'est Dafy à Villars? car j'ai appelé et y m'ont dit qu'ils n'avaient rien encore reflexion
Revenir en haut Aller en bas
ded42
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ded42


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin Age : 53
Moto : 250 wrf
Région / département : 42
Nombre de messages : 850

nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau michelin enduro comp v   nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty02.03.11 23:15

yes tt a fait mais je crois qu ils sont un peu perdu la bas dedans !! je les ai vu moi meme dans le magasin quand j ai demandé au 1er vendeur depuis combien de jours ils les avaient reçu celui ci me répond mais on ne las a pas encore reçu on en a point alors l autre vendeur se retourne et lui dit ba si couillon on en a ça fait 3 semaines qu on les a rentré !! boulay boulay mais ils n apparaissaient pas a l ecran au niveau de leur stock va comprendre charles !!! reflexion reflexion fouet amen
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau michelin enduro comp v   nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty03.03.11 0:18

ded42 a écrit:
yes tt a fait mais je crois qu ils sont un peu perdu la bas dedans !! je les ai vu moi meme dans le magasin quand j ai demandé au 1er vendeur depuis combien de jours ils les avaient reçu celui ci me répond mais on ne las a pas encore reçu on en a point alors l autre vendeur se retourne et lui dit ba si couillon on en a ça fait 3 semaines qu on les a rentré !! boulay boulay mais ils n apparaissaient pas a l ecran au niveau de leur stock va comprendre charles !!! reflexion reflexion fouet amen

c'est quand même affolant le nombre d'incompétent qui bosse dans les bouclards de brêle de nos jours peur
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau michelin enduro comp v   nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty03.03.11 20:27

GENFY74 a écrit:
ded42 a écrit:
yes tt a fait mais je crois qu ils sont un peu perdu la bas dedans !! je les ai vu moi meme dans le magasin quand j ai demandé au 1er vendeur depuis combien de jours ils les avaient reçu celui ci me répond mais on ne las a pas encore reçu on en a point alors l autre vendeur se retourne et lui dit ba si couillon on en a ça fait 3 semaines qu on les a rentré !! boulay boulay mais ils n apparaissaient pas a l ecran au niveau de leur stock va comprendre charles !!! reflexion reflexion fouet amen

c'est quand même affolant le nombre d'incompétent qui bosse dans les bouclards de brêle de nos jours peur

surement des ancien traider foutu a la porte !! ou alors des anciens ministres mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
stephane400
Beau parleur
Beau parleur
stephane400


Date d'inscription : 23/02/2007
Masculin Age : 53
Moto : 450excr
Région / département : Nord de Lyon
Nombre de messages : 170

nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau michelin enduro comp v   nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty05.03.11 15:16

Salut a tous

Apres 3 sorties effectuées avec ce pneu (dont une dans le" super gras") , l'impression est plutôt positive.
-Tres précis
- permet des freinages puissants, même sur le gras

Reste a voir comment il évoluera avec l'usure car les crampons sont assez fins.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
-Greg-
Bon bec
Bon bec
-Greg-


Date d'inscription : 15/05/2008
Masculin Age : 52
Moto : une suedoise
Région / département : MDL + 43
Nombre de messages : 598

nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau michelin enduro comp v   nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty27.04.11 12:07

le comp V
apres plus de 500 bornes sur deux jours ....essentiellement sur le sec, rocher, poussiere , cailloux (ils avaient annoncé de la flotte...)

bin perso je trouve que c'est une grosse merdasse colere
pas de feeling, chimi epouvantable, grip tres déstabilisant sur le sec etc etc

c'est un pneu pour le gras et la boue

pour le reste, pour moi, je n'ai jamais roulé avec un pneu avant qui met si peu en confiance

JE LE DONNE à celui qui en veut
qu'est ce qui m'a pris de monter ça.... fouet


Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemotoclub.fr
stephane400
Beau parleur
Beau parleur
stephane400


Date d'inscription : 23/02/2007
Masculin Age : 53
Moto : 450excr
Région / département : Nord de Lyon
Nombre de messages : 170

nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau michelin enduro comp v   nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty27.04.11 13:21

Effectivement

autant sur le gras, je l'avais trouvé bien, autant sur le sec et les cailloux, il n'apporte rien de neuf.
De plus, les crampons latéraux sont très fins, ce qui provoque une usure rapide.

je pense que ce pneu est plutôt destiné aux compétiteurs pour qui la performance sur une courte durée prime sur le budget et la longévité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau michelin enduro comp v   nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty27.04.11 13:42

GENFY74 a écrit:
ded42 a écrit:
yes tt a fait mais je crois qu ils sont un peu perdu la bas dedans !! je les ai vu moi meme dans le magasin quand j ai demandé au 1er vendeur depuis combien de jours ils les avaient reçu celui ci me répond mais on ne las a pas encore reçu on en a point alors l autre vendeur se retourne et lui dit ba si couillon on en a ça fait 3 semaines qu on les a rentré !! boulay boulay mais ils n apparaissaient pas a l ecran au niveau de leur stock va comprendre charles !!! reflexion reflexion fouet amen

c'est quand même affolant le nombre d'incompétent qui bosse dans les bouclards de brêle de nos jours peur

mdr +1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau michelin enduro comp v   nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty27.04.11 14:10

je pense que c'est le pneu pour les sp en herbe

vu la finesse des crampons , les cailloux doivent le massacrer

a+
Revenir en haut Aller en bas
-Greg-
Bon bec
Bon bec
-Greg-


Date d'inscription : 15/05/2008
Masculin Age : 52
Moto : une suedoise
Région / département : MDL + 43
Nombre de messages : 598

nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau michelin enduro comp v   nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty27.04.11 14:55

xsaraman a écrit:
je pense que c'est le pneu pour les sp en herbe

vu la finesse des crampons , les cailloux doivent le massacrer

a+

pas d'accord....l'usure est tres correcte, surprenant même

en prairie humide ça le fait tres bien

sur le sec (pour moi) c'est au secours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemotoclub.fr
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau michelin enduro comp v   nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty27.04.11 15:24

-Greg- a écrit:
xsaraman a écrit:
je pense que c'est le pneu pour les sp en herbe

vu la finesse des crampons , les cailloux doivent le massacrer

a+

pas d'accord....l'usure est tres correcte, surprenant même

en prairie humide ça le fait tres bien

sur le sec (pour moi) c'est au secours!

bon je l'ai essayer aussi ce pneus. sur ma 250hm

environ 8 grosse sortie a ce jours dont l'enduro de privas en natA.

1er et seul point positif, il ne s'use que tres peu, j'ai a peine 3 crampons de couper, le reste est tres propre. franchement c'est un pneus qui dure dans le temps.

Par contre je ne l'aprecie pas trop, il a des reaction bizarre et ne me met pas trop en confiance.

je vais le changer d'ici peu pour un six day ou un pirelle, bcp moins cher, mais qui s'use plus vite, mais qui met aussi plus en confiance
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau michelin enduro comp v   nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty27.04.11 16:10

pour l'instant j'ai toujours pas trouver un meilleur compromis que l'enduro 4 a l'avant ....
Revenir en haut Aller en bas
-Greg-
Bon bec
Bon bec
-Greg-


Date d'inscription : 15/05/2008
Masculin Age : 52
Moto : une suedoise
Région / département : MDL + 43
Nombre de messages : 598

nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau michelin enduro comp v   nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty27.04.11 16:12

benjigasgas a écrit:
Par contre je ne l'aprecie pas trop, il a des reaction bizarre et ne me met pas trop en confiance.

c'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemotoclub.fr
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau michelin enduro comp v   nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty27.04.11 18:40

Mon retour :

- Gras : excellent, franchement, très bonnes sensations, file tout droit, que du bonheur

- Sec et cailloux : moyen, usure rapide, en fait aucun intérêt mais pas mauvais pour autant
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau michelin enduro comp v   nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty27.04.11 20:26

reflexion l'usure c est suivant le type de machine aussi ,sur du 450 cm3 il s'use + rapidement bah
un pneu qui va pas mal en accroche le ve rubber en fim mais qu'il faut changer a mi usure après bah
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau michelin enduro comp v   nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty27.04.11 20:44

vialle a écrit:
reflexion l'usure c est suivant le type de machine aussi ,sur du 450 cm3 il s'use + rapidement bah

Ha ben moi j'ai juste un 250 wrf donc c'est pas sous la puissance infernal de ma machine de guerre qu'ils souffrent le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau michelin enduro comp v   nouveau michelin enduro comp v - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau michelin enduro comp v
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Info NOUVEAU Pneu AV Michelin Enduro Comp VI (6!!)
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» Michelin enduro 6 AR !!
» Michelin Enduro 3 ou Metzeler 6 Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: