L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 embrayage 400 exc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




embrayage 400 exc Empty
MessageSujet: embrayage 400 exc   embrayage 400 exc Empty18.01.11 19:30

Salut et bonne année à tous,
J'ai un souci avec l'embrayage de mon 400 exc, il vient d'être changé chez KTM, et au bout de 7 h00 de chemin, où l'embrayage n'a pas plus peiné que celà, il émet un bruit quand j'embraye ( comme 2 pièces métalliques rugueuses qui frottent l'une contre l'autre) , il ne le fait pas tout le temps, mais de + en + souvent. J'appelle KTM et le mécano me dit que c'est déjà arrivé sur plusieurs bécanes, mais qu'il ne les a jamais redémonté, elles n'ont pas eu de casse mécanique malgré plusieurs dizaines d'heures de fonctionnement.
Qu'en pensez-vous, quant à l'origine du problème et quant à la solution à apporter ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage 400 exc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fais ch..,plus d embrayage sur mon ktm 400 EXC
» embrayage ktm
» embrayage KTM 4T
» embrayage ktm
» Embrayage EBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: