L'ENDURO EN RHONE-ALPES
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 WRF 2006

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Alexkédu10
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MessageSujet: WRF 2006   05.03.11 23:19

Je viens d'acheter un WRF 2006 ( je vais le chercher la semaine prochaine). Après avoir parcouru les sujets de ce forum, j'ai pu constater à ma grande stupéfaction que ces modeles 2006 semblent être les plus ''bridés''. C'est ça ou j'ai pas tout compris?
Y a-t-il des ficelles pour les débrider?
Merci.
Alex
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Alexkédu10
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MessageSujet: Re: WRF 2006   06.03.11 6:57

up Ya personne qui peut me renseigner???
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fred27
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MessageSujet: Re: WRF 2006   06.03.11 8:49

je ne pense pas que l' ancien proprio l'ai laissée bridée, une wrf 250 bridée c'est inroulable...

vas la chercher et on verra...
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vibram
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MessageSujet: Re: WRF 2006   06.03.11 9:13

faut regler le carbu (je te conseille d'acheter les pieces tu dois en avoir pour 40 euros et le faire toi meme car le concess m'a pris 250euros pour le faire..j'me suis fait avoir une fois, pas deux).
Après, y'a la ligne d'échappement (j'ai changé le tube et laissé la cartouche d'origine, j'viens d'enlever la bride dedans, ca fait un peu de bruit mais ca marche mieux).

ca c'est la base, ensuite tu as l'iAS (truc pour collecter les gaz) que tu peux enlever, la boite à air que tu peux agrandir

le reste ca doit etre plus pointu et ca me dépasse ^^
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MessageSujet: Re: WRF 2006   06.03.11 10:09

Merci pour vos réponses!!
Il faut enlever quoi dans le pot? Pourquoi changer le tube, il comporte une bride interne?
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MessageSujet: Re: WRF 2006   06.03.11 11:25

me semble que cest pas le meme diametre et ouais la wrf est bourrée de brides d'origines
sur le pot d'origine, tu démontes l'embout (6vis) et la tu vas voir la réduction c'est impressionant donc j'ai fait peter le bout, c'est pas pratique à expliquer comme ca car j'ai pas le vocabulaire mais si tu as le pot d'origine tu comprendras vite ce que tu peux enlever ^^

Mais fred a raison, y'a de fortes chances que le carbu soit deja changé car c est vraiment horrible d'origine, des gros trous à l'acceleration et tout, donc renseigne toi bien auprès du proprio avant
puis essaye la aussi si ca se trouve tu en seras tres content avec les modifs deja faites
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Alexkédu10
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MessageSujet: Re: WRF 2006   06.03.11 12:09

Je vais essayer d'aller la chercher mercredi soir. Je vous tiens au courant, sachant que jeudi j bosse toute la journée et que vendredi je pars 8 jours en vacances (sans moto) mais avec la canne à pêche à la main dans les gorges de la Sioule......Si certains connaissent, il y a de très beaux parcours d'enduro à faire dans ce coin!!!!! yeah

Donc je vous en dirai plus dés que j'ai enfin pu faire un tour de ma machine;...
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Alexkédu10
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MessageSujet: Re: WRF 2006   09.03.11 22:41

Ca y est je l'ai enfin!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas trop pu la tester car il faisait nuit quand je suis rentré triste
En tous cas, un petit coup de starter, un seul coup sur le bouton magique et Vrouuum, elle est partie fume fume
J'ai pu voir que l'anti-pollution avait été supprimé et tout et tout....
Niveau sonorité, le pot d'origine laisse un goût d'inachevé (j'avais un CRD sur l'ancienne...)
Juste démarré et un petit tour sur 50 m. un petit coup sur la poignée en première et hop....elle s'est levée (Ca aussi ça change de man ancienne...)
Y a plus quà aller faire un petit tour dmain soir pour voir comment elle ouvre....
Voilou. Par contre il me manque les protections de cdre et le sabot. Si quelqu'un a ça d'occasion, qu'il me contacte.

Je démonterai le pot ulterieurement pour voir s'il a été correctement vidé.

Peut-on voir de l'exterieur du carbu si les gicleurs et différentes choses nécessaires au débridage ont été changés???
Merci de vos réponses.
alex
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MessageSujet: Re: WRF 2006   10.03.11 14:16

Bon, ça y est, j'ai éssayé la bête et là gros gros gros problème!!!! peur Après avoir pris un trou, elle s'est mise à avoir plein, de trous à l'accélération, comme si j'avais un problème d'allumage ou que je manquais d'essence puis ça repoartait et ça le refaisait... Quelqu'un connait ce problème?
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MessageSujet: Re: WRF 2006   10.03.11 14:22

Pouvez-vous me dire si le pot et la boite à air sont débridés? Je vais essayer de mettre des photos.
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MessageSujet: Re: WRF 2006   10.03.11 14:22

On fait comment pour mettre des photos?
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MessageSujet: Re: WRF 2006   10.03.11 14:26

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MessageSujet: Re: WRF 2006   10.03.11 14:27

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MessageSujet: Re: WRF 2006   10.03.11 14:28

Franchement, j'espère que vous pourrez m'aider parce que là, c'est vraiment la misère pour tourner...... peur

On ne peut faire aucun accélération franche!!!!! dead

Misère
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MessageSujet: Re: WRF 2006   10.03.11 17:08

moi j'ai enlevé pareil dans mon pot, le son est bien car une journée à tourner t'en a plein la tete à la fin...
Il me semble pas que la boite à air soit modif là....
Par contre les trou à l'accélération pour moi c'etait typiquement mon problème avant de changer les gicleurs, l'aiguille etc, tu ne lui as pas demandé s'il avait changé le carbu et tout?
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MessageSujet: Re: WRF 2006   10.03.11 17:48

Non, j'ai rien demandé car c'était un dépot vente.....Je vais ouvrir la cuve et voir ... mais comment je saurais si les gicleurs ont été modifiées??? Quels sont les nouveaux à changer??
Merci
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MessageSujet: Re: WRF 2006   10.03.11 17:52

http://www.motoverte.com/site/reglages-250-wrf-2007-21498.html
sinon je peux regarder sur ma facture ce week end, j'avais le détail des réglages
fait moi penser à le faire quoi
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MessageSujet: Re: WRF 2006   10.03.11 17:56

Oui, je connaissais ce lien, maintenant, est-ce que ces reglages sont universels et qu'il vont correspondre à mon moteur de 2006?????Je vais gratter sur le net et essayer de trouver un vendeur de ces fameux gicleurs...
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MessageSujet: Re: WRF 2006   10.03.11 19:09

Salut,

Au niveau des cloisons tu touches à rien

Alexkédu10 a écrit:

il faut juste enlever la bride




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MessageSujet: Re: WRF 2006   10.03.11 19:12

Alexkédu10 a écrit:


tu fais sauter cette bride







@+
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MessageSujet: Re: WRF 2006   10.03.11 20:04

Pour la bride du filtre à air, je vais la faire sauter!!! bien Par contre, la photo du pot que tum'as montrée ne ressemble pas trop, à mon pot à moi.... Est-ce que le fait de supprimer ma bride va régler mon problème de coupures??
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MessageSujet: Re: WRF 2006   10.03.11 20:38

Alexkédu10 a écrit:
Par contre, la photo du pot que tu m'as montrée ne ressemble pas trop, à mon pot à moi....


Voici toutes les pièces qui composent le silencieux d'origine, s'il te manque des pièces tu risques de faire beaucoup trop de bruit, et le moteur sera inréglable





Citation :


Est-ce que le fait de supprimer ma bride va régler mon problème de coupures??


Si tu as un trou à l'ouverture des gaz rapide avec étouffement moteur, il faut vérifier toutes ta carburation, et remettre le silencieux au norme de bruit autrement tu n'arrivera pas à le régler comme il faut


@+


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MessageSujet: Re: WRF 2006   10.03.11 20:42

Je n'ai pas à proprement dit de trou à l'ouverture des gaz.... Même si je suis à moitié ou à fond le problème est le même, la moto pétarade comme si je n'avais plus d'essence puis que j'en avais puis j'en ai, j'en ai plus et cela de façon très rapide.... Je sais pas trop comment expliquer cela... peur
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MessageSujet: Re: WRF 2006   10.03.11 20:47

Quant au scéma en éclaté, le mien n'est pas du tout fait comme cela!!! Moi j'ai deux trous à 20 cm de la sortie de pot.
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MessageSujet: Re: WRF 2006   10.03.11 20:49

Il te faut remettre le silencieux comme l'origine et apres tu vois ce qu'il ce passe , mais je comprend pas comment tu as acheter une moto qui ne fonctionne pas tu ne l'a pas essayer !!!

elle doit faire du bruit , retourne voir ton vendeur


@+
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MessageSujet: Re: WRF 2006   Aujourd'hui à 11:13

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