L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!

Aller en bas 
+12
nermal
gaston
benjigasgas
GENFY
piw46
hm450
vince 4307
nitrousoxyde
bouillasse 36
fredhm
couscoussiere
boon26
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26


Date d'inscription : 28/10/2010
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome
Nombre de messages : 467

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty10.03.11 19:21

salut a tous!
ben voila cet aprem rien a faire donc je part en rouler un peu avec ma gasgas je demarre tout va bien je fait 3Km et je sent qu'elle broutte un peu reflexion
j'arrive chez des amis et au moment de repartir tres tres peu de compression voir vraiment pas grand chose triste
donc la question qui ce pose etant de 97 que faire Reparer en sachant que je vais devoir me taper cylindre ,piston ,embiellage etc..
Vendre en piece ou dans l'etat pour essayer de racheter un truc plus ressent
Ou trouver un moteur 250,300 pour faire un changement standar si quelqu'un connait cette solution peu m'interresser!!


voila je suis degouté un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Pfff un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Pfff un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Pfff un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Pfff un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Pfff un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Pfff un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Pfff un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Pfff


Dernière édition par boon26 le 19.04.11 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
couscoussiere
Maître bûcheron
Maître bûcheron
couscoussiere


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 1595

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty10.03.11 19:26

ben pour se prononcer il faut voir ce qu'il y a deja !
donc deculasse au minimum pour voir ce qui a causé ça.
pas forcement besoin de toucher à la bielle, ça peut etre plein de choses, tu peux t'en tirer avec un piston+ un deglacage au min si pas de rayure...

donc demontage et photos sinon tu auras des avis mais pas de solution ;-)

Ps moi j'ai casse un segment il y a qq années, je m'en suis tiré avec un nickasil et un piston.

good luck
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty10.03.11 19:26

yeah Sans démonter tu peux pas savoir si tu vas devoir changer l'embiellage et le cylindre (nikasil peut etre pour le cylindre et c'est pas sur)
Sur un 2T ca peut valoir le coup de réparer, quitte à la revendre après si tu veux plus récent...
Revenir en haut Aller en bas
bouillasse 36
Bon bec
Bon bec
bouillasse 36


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 33
Moto : 300 DDE 2010 six days
Région / département : indre(nord)
Nombre de messages : 402

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty10.03.11 19:32

bonsoir!ne prend pas de l occase on c est jamais sur quoi on tombe surtout en partie moteur
Revenir en haut Aller en bas
couscoussiere
Maître bûcheron
Maître bûcheron
couscoussiere


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 1595

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty10.03.11 19:33

fredhm a écrit:
yeah Sans démonter tu peux pas savoir si tu vas devoir changer l'embiellage et le cylindre (nikasil peut etre pour le cylindre et c'est pas sur)
Sur un 2T ca peut valoir le coup de réparer, quitte à la revendre après si tu veux plus récent...

c'est sur qu'un truc avec des soupapes c'est bon pour la casse dès que ça a plus de 4-5 ans ....

je sors
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty10.03.11 19:37

couscoussiere a écrit:
fredhm a écrit:
yeah Sans démonter tu peux pas savoir si tu vas devoir changer l'embiellage et le cylindre (nikasil peut etre pour le cylindre et c'est pas sur)
Sur un 2T ca peut valoir le coup de réparer, quitte à la revendre après si tu veux plus récent...

c'est sur qu'un truc avec des soupapes c'est bon pour la casse dès que ça a plus de 4-5 ans ....

je sors

C'est pas complètement faux, maintenant on consomme les motos un peu comme d'autres produits clin d'oeil
Et encore y' a certaines marques, je sais mème pas si ca va durer 4-5 ans mdr
je sors
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty10.03.11 19:48

quoi qu'il en soit comme dit plus haut, dépose cylindre pour voir etat piston segments cylindre, vérifier l'état du joint de culasse.

par contre pour moi si tu remet neuf en haut faut mètre neuf en bas, surtout si le moteur est dans son jus depuis longtemps.parce que si tu fait que le haut moteur tu va reprendre une bonne compression et des regime plus elevé, et le bas moteur qui supportais les contraintes d'avant risque de rendre l'âme bah

maintenant pour savoir si çà vaut le coup là y a que toi pour savoir

tu veut la garder ou pas ?

le reste et il en etat ?
Revenir en haut Aller en bas
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26


Date d'inscription : 28/10/2010
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome
Nombre de messages : 467

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty10.03.11 19:49

bon je demonte samedi donc je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
vince 4307
Jaspineur
Jaspineur
vince 4307


Date d'inscription : 06/12/2006
Masculin Age : 49
Moto : une rouge
Région / département : 43 limite 07
Nombre de messages : 235

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty10.03.11 19:50

C'est peu être l'occase de changer de moto bah pour te faire plaisir . Perso vendre en pieces rapportera plus que vendre dans l'état.
Mais c'est plus de boulot perplexe ,il faut tout démonter en piéces ,si tu peux te permetre de stocker que tu à de l'outillage et la fibre commerciale.
En plus une gas de 97 peut-être pas les piéces les plus recherchées .
Voila mon avis si il peut t'aider. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26


Date d'inscription : 28/10/2010
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome
Nombre de messages : 467

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty10.03.11 20:03

nitrousoxyde a écrit:
quoi qu'il en soit comme dit plus haut, dépose cylindre pour voir etat piston segments cylindre, vérifier l'état du joint de culasse.

par contre pour moi si tu remet neuf en haut faut mètre neuf en bas, surtout si le moteur est dans son jus depuis longtemps.parce que si tu fait que le haut moteur tu va reprendre une bonne compression et des regime plus elevé, et le bas moteur qui supportais les contraintes d'avant risque de rendre l'âme bah

maintenant pour savoir si çà vaut le coup là y a que toi pour savoir

tu veut la garder ou pas ?

le reste et il en etat ?


tout le reste est en etat oui
changer j'aimerais bien mais financieremet c'est pas ca bah
on verra bien
bah bah
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty10.03.11 20:03

nitrousoxyde a écrit:
quoi qu'il en soit comme dit plus haut, dépose cylindre pour voir etat piston segments cylindre, vérifier l'état du joint de culasse.
par contre pour moi si tu remet neuf en haut faut mètre neuf en bas, surtout si le moteur est dans son jus depuis longtemps.parce que si tu fait que le haut moteur tu va reprendre une bonne compression et des regime plus elevé, et le bas moteur qui supportais les contraintes d'avant risque de rendre l'âme bah



Pareil comme je te l'ai dit par tél Danny... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
piw46
Beau parleur
Beau parleur
piw46


Date d'inscription : 09/10/2009
Masculin Age : 56
Moto : 300 gasgasaki, husqvarna 430 wrlc 89', vfr 96,sherco 300 2t
Région / département : figeac,lot,sud ouest
Nombre de messages : 184

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty10.03.11 22:27

un moteur complet sur le bob coin

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/181387119.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty11.03.11 0:01

piw46 a écrit:
un moteur complet sur le bob coin

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/181387119.htm?ca=16_s

en 97 c'est pas un moteur TM reflexion reflexion
Revenir en haut Aller en bas
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26


Date d'inscription : 28/10/2010
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome
Nombre de messages : 467

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty11.03.11 7:14

GENFY74 a écrit:
piw46 a écrit:
un moteur complet sur le bob coin

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/181387119.htm?ca=16_s

en 97 c'est pas un moteur TM reflexion reflexion


non c'est les premier moteur gasgas
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty11.03.11 16:32

Alors ce moulbif du coincoin ? c'est valable ou pas Danny ?
Revenir en haut Aller en bas
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26


Date d'inscription : 28/10/2010
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome
Nombre de messages : 467

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty11.03.11 18:57

hm450 a écrit:
Alors ce moulbif du coincoin ? c'est valable ou pas Danny ?

je demonte demain suivant se qu'il y a je verais peu etre ce moteur de 300 ca peu etre interressant
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty11.03.11 19:13

dejal e fait que tu claque une bougie a chaque sortie aurait du t'alerter! ton moteur eté mal regler!

bon courage pour la suite merci
Revenir en haut Aller en bas
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26


Date d'inscription : 28/10/2010
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome
Nombre de messages : 467

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty22.03.11 10:37

bon pour ceux que ca interresse coucou
donc moteur tombé et ouvert apparament je me suis fait un peu avoir lors de l'achat bah
je m'explique le cylindre est rayé d'un MM de profond et il y a eux un morceau de metal qui c'est trainballé !
le truc c'est que les segments sont au complet et non cassé donc je pense que le gas a qui j'ai acheté cette mob a du faire un debut de serrage et a seulement changé la segmentation pour qu'elle pette !
bah bah

donc j'ai commandé les pieces :bielles,joins,piston,cylindre parti ce faire une beauté etc.... coup de l'operation dans les 650€ fouet
pour ceux qui ce dise pourquoi il refait une mob de 97 ben c'est simple j'etais un peu dans une impasse car je ne pouvais la vendre comme ca elle ne m'aurrais rien rapporté bah
en acheté une autre dans les meme tarif pour refaire encore un moteur non merci nanana

donc je refait le moteur a neuf au moins je serais se qu'il y a sous le capot vert pour ce qui est de l'ensemble de la moto tout est ok il faudra plus tard que je fasse l'entretien de la fourche !!

pour finir si tout arrive vite elle doit petter debut avril donc preparer les sortie j'arrive sonic sonic
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty22.03.11 12:25

t'a pensé auX roulementS de vilebrequion ?

et a la vaseline pour le maquisard tour !! mdr mdr hi
Revenir en haut Aller en bas
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26


Date d'inscription : 28/10/2010
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome
Nombre de messages : 467

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty22.03.11 17:18

nitrousoxyde a écrit:
t'a pensé auX roulementS de vilebrequion ?

et a la vaseline pour le maquisard tour !! mdr mdr hi

vi j'ai tout pensez a tout pour le moteur roulements joins spy etc..


reflexion reflexion reflexion a quoi va me servir la vaseline pour le maquisard tour reflexion reflexion reflexion
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty22.03.11 17:52

boon26 a écrit:



reflexion reflexion reflexion a quoi va me servir la vaseline pour le maquisard tour reflexion reflexion reflexion



ça c'est l'genre de question que tu devrais pas poser ptdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty22.03.11 19:03

boon26 a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
t'a pensé auX roulementS de vilebrequion ?

et a la vaseline pour le maquisard tour !! mdr mdr hi

vi j'ai tout pensez a tout pour le moteur roulements joins spy etc..


reflexion reflexion reflexion a quoi va me servir la vaseline pour le maquisard tour reflexion reflexion reflexion

hm450 a écrit:
boon26 a écrit:



reflexion reflexion reflexion a quoi va me servir la vaseline pour le maquisard tour reflexion reflexion reflexion



ça c'est l'genre de question que tu devrais pas poser ptdr

oula oula pas de çà chez nous hein !!! mdr

Non c'est juste pour pas avoir mal au fesse c'est tellement dure !! dead

Johnny Aubert en met sur son fessier pour les endurance difficile ,sans déconner c'est vrai !!

j'men suis bien sortie sur le coup ,tu crois que boon m'a cru JP ??
ange mdr mdr clin d'oeil

bon allé je crache le morceaux, en fait c'est quand y a robinou et huskidou dans la sortie faut faire gaffe a son arriere train !! ptdr ptdr hi
Revenir en haut Aller en bas
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26


Date d'inscription : 28/10/2010
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome
Nombre de messages : 467

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty22.03.11 21:14

nitrousoxyde a écrit:
boon26 a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
t'a pensé auX roulementS de vilebrequion ?

et a la vaseline pour le maquisard tour !! mdr mdr hi

vi j'ai tout pensez a tout pour le moteur roulements joins spy etc..


reflexion reflexion reflexion a quoi va me servir la vaseline pour le maquisard tour reflexion reflexion reflexion

hm450 a écrit:
boon26 a écrit:



reflexion reflexion reflexion a quoi va me servir la vaseline pour le maquisard tour reflexion reflexion reflexion



ça c'est l'genre de question que tu devrais pas poser ptdr

oula oula pas de çà chez nous hein !!! mdr

Non c'est juste pour pas avoir mal au fesse c'est tellement dure !! dead

Johnny Aubert en met sur son fessier pour les endurance difficile ,sans déconner c'est vrai !!

j'men suis bien sortie sur le coup ,tu crois que boon m'a cru JP ??
ange mdr mdr clin d'oeil

bon allé je crache le morceaux, en fait c'est quand y a robinou et huskidou dans la sortie faut faire gaffe a son arriere train !! ptdr ptdr hi

mdr mdr mdr je les metterais devant moi comme ca pas besion de les surveiller ptdr ptdr
j'ai vraiment hate de rouler avec vous
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Maître bûcheron
Maître bûcheron
gaston


Date d'inscription : 18/01/2010
Masculin Age : 42
Moto : 300 gas racing 2011
Région / département : mont du lyonnais
Nombre de messages : 1017

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty22.03.11 23:27

moi je veux bien venir mais pas forcement pour faire de la moto.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26


Date d'inscription : 28/10/2010
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome
Nombre de messages : 467

un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty23.03.11 7:48

si ca continu cela va devenir

la marquigay tour! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty
MessageSujet: Re: un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!   un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moteur de pucelle pour ma gas gas !! ca y ai elle pette !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les gas (iés)elle est arrivée
» qu'elle plastique ce monte sur un 450 excf 2003 et qu'elle est la bonne démultiplication?
» Huile moteur/boite pour Honda CRF 250 R de 2012
» HELP demande de conseil pour déceler si moteur cassé.......
» Problème pour redemarrer, moteur qui broute à bas régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: