L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )

Aller en bas 
+14
XTOFF83
accobra48
travon
kakrik
JL38
cyrhug
gilles
pf
GENFY
nitrousoxyde
maxifurious 38
fab38
hm450
gribouille
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gribouille
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 25/03/2011
Masculin Age : 44
Moto : 250 wrf 2004
Région / département : Nivolas-Vermelle
Nombre de messages : 42

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty25.03.11 20:49

Salut à tous,

J'arrive tout droit de la Bretagne, je vient de m'installer en Isère à nivolas-vermelle coucou
Je souhaite me mettre à l'enduro afin de passer de bon moment et de découvrir cette vaste région qui ma l'air très jolie jolie dans une ambiance bien FUN

je suis donc à la recherche d'une 300 gas gas, je pense faire un bon choix après avoir fait par mal de recherche sur les forums
et rencontrer du monde afin de découvrir les bons petit chemin merci
Je suis débutant mais j'ai mon permis moto et déjà eu un 600 fazer ( c'est sur ca ne doit pas être la même chose que l'enduro ) !
Je pratique le VTT mais ca grimpe pas mal ici donc je préfère me mettre au deux roues
mdr

A tous bonne soirée
et à bientôt

Gregory
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty25.03.11 21:04

Salut l'Breton et welcome in Rhone Alps.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 15/06/2010
Masculin Age : 45
Moto : 250 ktm excf
Région / département : chozeau
Nombre de messages : 807

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty26.03.11 8:29

Salut à toi et bienvenue tu verras dans la région on peu bien profité des chemins que se soit en vtt ou en moto.
A +
Revenir en haut Aller en bas
maxifurious 38
Bon bec
Bon bec
maxifurious 38


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 gasgas 2012. 600gsr
Région / département : vaulx milieu
Nombre de messages : 405

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty26.03.11 20:20

salut a toi j habite pas loin de chez toi et j organise regulierement des sorties. surveille les sorties sur le forum. canon canon
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 25/03/2011
Masculin Age : 44
Moto : 250 wrf 2004
Région / département : Nivolas-Vermelle
Nombre de messages : 42

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty28.03.11 19:44

salut,

Merci pour vos réponses, je vois que ca roule dans le coin c'est cool.
Plus qu'a trouver ma bécane et c'est parti........

J'ai trouve des 300 gasgas de 2003-2005 dans les 2500-3000 euros.
je pense que c'est un bon prix avec des moteurs refait.

A bientôt
Gregory
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty28.03.11 20:51

gregozaure a écrit:
salut,

Merci pour vos réponses, je vois que ca roule dans le coin c'est cool.
Plus qu'a trouver ma bécane et c'est parti........

J'ai trouve des 300 gasgas de 2003-2005 dans les 2500-3000 euros.
je pense que c'est un bon prix avec des moteurs refait.

A bientôt
Gregory

prend une sacoche avec plein de vis de rechange pour les rando ! mdr mdr clin d'oeil

Bienvenue sur le forum
si tu fait aussi du vrai VTT tu doit avoir la "caisse" bien
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 25/03/2011
Masculin Age : 44
Moto : 250 wrf 2004
Région / département : Nivolas-Vermelle
Nombre de messages : 42

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty29.03.11 10:54

Salut nitrous......

Tu m'inquiète la car j'ai pas envie de galérer avec la bécane en enduro peur

En VTT j'ai un vrai bike ( specialized stumpjumper expert - pour les connaisseurs ) lol .... et je n'ai jamais eu de problème à part le standard de crevaison ou d'amorto ou de fourche sous gonfle mais ca c'est des problèmes de préparation quelques fois négligé fouet

Tu a l'air de bien connaitre, j'ai en vu une 300 gas gas de 2006 avec pas mal de chose refaite : Moteur (segment piston vilo joint ..... pompe a eau ) huile de fourche joint spy ... Bib mousse, pot SPES .... pneu ok kit chaine ok Facture à l'appui .....2800 euros voir peut être un peu moins .....
Qu'en penses-tu ????

A bientôt
++
Greg





Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty29.03.11 11:16

salut greg coucou

apparemment tu es débutant , alors je me permet de te donner mon avis sur le choix de ta future brêle
la 300 gas est une très bonne moto , facile légère coupleuse et puissante mais elle demande un entretien soigné et un suivi rigoureux , regarde le liens suivant , gilles se sépare de sa petite bleu et elle vaut le coup d'œil -->https://www.lenduro.com/t23609-vends-yamaha-250-wrf-2004-1ere-main
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty29.03.11 14:32

gregozaure a écrit:
Salut nitrous......

Tu m'inquiète la car j'ai pas envie de galérer avec la bécane en enduro peur

En VTT j'ai un vrai bike ( specialized stumpjumper expert - pour les connaisseurs ) lol .... et je n'ai jamais eu de problème à part le standard de crevaison ou d'amorto ou de fourche sous gonfle mais ca c'est des problèmes de préparation quelques fois négligé fouet

Tu a l'air de bien connaitre, j'ai en vu une 300 gas gas de 2006 avec pas mal de chose refaite : Moteur (segment piston vilo joint ..... pompe a eau ) huile de fourche joint spy ... Bib mousse, pot SPES .... pneu ok kit chaine ok Facture à l'appui .....2800 euros voir peut être un peu moins .....
Qu'en penses-tu ????

A bientôt
++
Greg



mdr c'etait un peu pour déconné clin d'oeil ,mais c'est vrai que les gas gas surtout ces models on tendance a perdre de la visserie, et les ajustement c'est pas du yam ou honda par contre se sont des bonnes brele,a condition de bien les suivre en entretien.

par contre comme dit genfy 74 si tu debute c'est un peu violent comme moteur ,maintenant si tu a une grosse condition physique tu peu assurer.

c'est vrai pour debuter un p'tit 4 temps c'est pas mal non plus bah
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 25/03/2011
Masculin Age : 44
Moto : 250 wrf 2004
Région / département : Nivolas-Vermelle
Nombre de messages : 42

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty29.03.11 16:21

Salut à tous


merci pour tout ces échanges très enrichissant et qui m'aide beaucoup
Je ne suis plus trop bon au niveau de ma condition physique car je ne fais plus de sport depuis quelque temps mdr , je mesure 1,75 m pour 78 kg
Donc apparemment je vais passer sur le 250 wrf 4t

J'ai regarde plusieurs avis sur cette bécane et ca a l'air d'être une très bonne référence et qui tire moins sur les bras et je n'ai pas envie de me
degoute et d'etre oxy des la premiere sortie merci

Par contre j'ai trouve plusieurs avis en disant que le 4temps était plus couteux en terme d'entretien.... après ca dépend si c'est énorme
la différence de prix ou pas ????

@+
Greg
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty29.03.11 16:26

sur les 4 temps tu a un cout important lorsque tu fait la distribution ou qu'il faut rajeunir le moteur (soupapes piston sgments etc )
sinon c'est pas beaucoup plus cher que le deux temps pour l'entrtien courant
les vidange moteur sont a faire regulierement avec changement du filtre et eventuelement crepine de pompe sur certain moteur
mais les 250 wrf sont tres costaud si tu fait un entrtien regulier
Revenir en haut Aller en bas
pf
Phraseur
Phraseur
pf


Date d'inscription : 24/10/2010
Masculin Age : 58
Moto : wrz 93
Région / département : 38
Nombre de messages : 41

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: salut   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty09.04.11 9:51

bienvenue à toi Greg sur le N .I.

Inscrit depuis quelques temps, je n ai toujours pas tranché ni vraiment pris le temps de choisir ma pétrolette. Je penchais comme toi pour un 300 gas mais vu les commentaires...
Mais le wrf de gilles est en super état, je vais me pencher dessus.
Le 400 DrZe de ......? (zappé son pseudo de 69 dsl) semble bien aussi....

Surement à bientôt sur nos chemins

salut à tous

Philippe
La Tour du Pin38


Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 25/03/2011
Masculin Age : 44
Moto : 250 wrf 2004
Région / département : Nivolas-Vermelle
Nombre de messages : 42

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty09.04.11 21:53

Salut à tous,

voila qui est fait, j'ai acheté la bécane de gilles bien avec tous vos conseil et surtout ceux de Gilles qui est reste neutre jusqu'au bout merci
Je ne regrette pas du tout mon choix... j'ai essaye et ca marche très fort. ( en gros je me suis dit punaise je vais me tuer avec ca !! ) dead
Bon c'est le début a voir au bout de quelque sortie mais je ne m'inquiète pas pour ca.

Un grand merci à Gilles pour sont super accueil et j'ai oublié de dire que le gâteau était super bon miam

Je voulais aussi faire un peu de pub pour la personne qui ma loué la remorque, le mec très sympa : loc quad et moto 38 à St andre le gaz

Bon maintenant la moto est dans le garage plus qu'a aller découvrir tout les chemins du coin.
J'espère vite rencontrer les gens autour de Bourgoin-Jallieu et les autres aussi bien sur mdr

Petite photo de la belle clin d'oeil

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23828

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty09.04.11 22:51

bien de savoir ma ta moto en de bonnes mains !

Cyril (cyrhug) si tu passes par là ... voilà un client bien sympa à former clin d'oeil ... fais gaffe quand même, c'est un Vttiste, il doit avoir la caisse lui ! ange

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
cyrhug
Le Tonton
Le Tonton
cyrhug


Date d'inscription : 24/10/2008
Masculin Age : 61
Moto : TOUTE LA PLACE DANS LE GARAGE
Région / département : EST LYONNAIS
Nombre de messages : 6994

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty10.04.11 20:57

Pas de lézards pour promener un nouveau venu , c'est quand tu veux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fab38
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 15/06/2010
Masculin Age : 45
Moto : 250 ktm excf
Région / département : chozeau
Nombre de messages : 807

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty11.04.11 8:09

salut maintenant que tu as t'a monture si tu veux on roule dans le secteur si tu veux de joindre a nous pas de souci en générale on roule le dimanche c"est peut -etre toi qu'on a croisé hier ?
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 25/03/2011
Masculin Age : 44
Moto : 250 wrf 2004
Région / département : Nivolas-Vermelle
Nombre de messages : 42

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty11.04.11 13:14

Salut Fab,

Avec Grand plaisir pour rouler dimanche, par contre niveau debutant secret Embarassed

Sinon non ce n'etait pas moi hier car je n'ai pas encore recu mon casque, mais je doit l'avoir aujourd'hui je l'attend avec impatience vert

@ Bientot


Revenir en haut Aller en bas
fab38
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 15/06/2010
Masculin Age : 45
Moto : 250 ktm excf
Région / département : chozeau
Nombre de messages : 807

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty11.04.11 13:22

pas de probleme j emmene ma brele reparée mercredi pour une fuite d'huile si elle est prete on peut toujours roulé ce week end
Revenir en haut Aller en bas
JL38
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
JL38


Date d'inscription : 28/12/2007
Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2428

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty11.04.11 16:52

yeah Viens rencontrer plein de potos à Rochepaule au mois de Juin !!!! bien canon houhou
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.semence@sfr.fr
gribouille
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 25/03/2011
Masculin Age : 44
Moto : 250 wrf 2004
Région / département : Nivolas-Vermelle
Nombre de messages : 42

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty11.04.11 17:22

Fab38 : ok pour dimanche tiens moi au courant
JL38 : Gilles m'en avais parle du week end, je pense que vais venir les 2 jours il faut juste que je pose mon Lundi 27 juin mdr
Revenir en haut Aller en bas
JL38
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
JL38


Date d'inscription : 28/12/2007
Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2428

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty11.04.11 17:46

gribouille a écrit:
Fab38 : ok pour dimanche tiens moi au courant
JL38 : Gilles m'en avais parle du week end, je pense que vais venir les 2 jours il faut juste que je pose mon Lundi 27 juin mdr

Bonne idée !! j'aurai besoin de monde pour ramasser les bouteilles vides le lundi !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.semence@sfr.fr
kakrik
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 17/09/2010
Moto : 300iR Sherco 2013 + ZX10R K5
Région / département : Bourgoin-Jallieu
Nombre de messages : 73

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty12.04.11 13:01

Salut voisin, moi j'habite bourgoin Jallieu mais surtout ma KTM et L'HUSABERG de mon pote (FE400) sont chez mes parents a Meyrié, donc juste au dessus de chez toi.

alors peut-etre a un de ces jours clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 25/03/2011
Masculin Age : 44
Moto : 250 wrf 2004
Région / département : Nivolas-Vermelle
Nombre de messages : 42

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty12.04.11 23:10

Salut kakrik

Effectivement nivolas / Meyrie c'est vraiment à cote, tu roule quel jour généralement ?

il y a aussi pf qui doit acheter sa bécane bientôt qui est dans le coin aussi


En tout cas c'est cool, plein de monde aux alentours de bourgoin fete

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
pf
Phraseur
Phraseur
pf


Date d'inscription : 24/10/2010
Masculin Age : 58
Moto : wrz 93
Région / département : 38
Nombre de messages : 41

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty16.04.11 7:40

Salut Greg

Tu l as fait rouler ce 250 ???

je m occupe cet AM je pense du 450 wrf chez LP en dépôt.

A bientôt donc sur les environs berjalliens

salut tous
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 25/03/2011
Masculin Age : 44
Moto : 250 wrf 2004
Région / département : Nivolas-Vermelle
Nombre de messages : 42

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty17.04.11 13:39

Salut à Tous,

Oui j'ai fait une petite sortie hier (48 km comme même) tout seul autour de chez moi histoire de la connaitre
J'ai réussi à trouver quelques chemin mais avec un peu de route.... pilote


En tout cas super content de cette 250 wrf, ca marche fort, hyper confortable et comme je l'ai lu partout
elle pardonne toutes les erreurs du débutant et bien sur surtout le bouton magique très appréciable.

Maintenant plus qu'a apprendre à faire l'entretien merci


allez petite photo de cette belle bleue coolfuck

enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )   enduro - Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau en enduro et en isere ( nivolas-vermelle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau du 69 (nouveau sur le site pas en enduro!lol!)
» nouveau en isere
» Nouveau en Isère
» Nouveau en Isere
» Pti nouveau de l'isere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: