L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Gilet de prtection shot + leat brace...

Aller en bas 
AuteurMessage
ROMARIC38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ROMARIC38


Date d'inscription : 27/10/2008
Masculin Age : 38
Moto : 300 Sherco factory 2013 ET Solex 3800...
Région / département : où ils ont coupé le gros sapin il y a 3 ans tu tournes a droite
Nombre de messages : 727

gilet - Gilet de prtection shot + leat brace... Empty
MessageSujet: Gilet de prtection shot + leat brace...   gilet - Gilet de prtection shot + leat brace... Empty29.03.11 13:10

je voulais savoir qui possedais un ensemble comme celui-la? par ce que j'arrive pas trouver le bon reglage, vu que la protection de devant est assez epaisse un coup c'est le casque qui touche devant,ou alors il ne porte pas sur mes epaules...enfin trop la toilette
Revenir en haut Aller en bas
 
Gilet de prtection shot + leat brace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: