L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi ce dezinguage ktm?

Aller en bas 
+17
glouferu
Ju
CRV
hm450
couscoussiere
Mich530EXC
redsun
vialle
theskyrocker
clod
fredhm
benjigasgas
Hub
MAD
ROBIN
gilles
optalix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 31/05/2008
Nombre de messages : 4320

pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce dezinguage ktm?   pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty04.04.11 19:24

nanana Moi je suis pas un mouton
Le sujet de fond du post n'est complètement faux,
de nos jours avoir une katoche,
c'est dire boulette (merd.) à la meute des détracteurs qui détractent sans mème savoir pourquoi mdr
J'ai une KTM pour rouler différent mdr mdr

ps: Pas (plus?) besoin de faire préparer les suspensions sur une 250 EXCF pour un usage rando/ rando sportive yeah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce dezinguage ktm?   pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty04.04.11 19:49

ptdr ptdr ptdr coolfuck coolfuck coolfuck
redsun va pouvoir enfin passer la 3em et les 2000tr/m après avoir fait régler les suspat et se sentir en sécurité mdr mdr mdr mdr tu as mis 3ans pour en apercevoir mdr mdr mdr c est grave docteur clin d'oeil
pour les moteurs on c est tous qui sont top depuis très longtemps respect
cependant quelques soucis d huiles qui se bouffe sur les nouveaux modèles bah mais on en parle pas bah
Revenir en haut Aller en bas
db69
Maître bûcheron
Maître bûcheron
db69


Date d'inscription : 28/04/2005
Masculin Age : 57
Moto : 250CR96 homologuée 600XR92 314R Cota
Région / département : monts du Lyonnais
Nombre de messages : 1226

pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce dezinguage ktm?   pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty04.04.11 21:04

gilles a écrit:
reflexion j'ai pas du tout l'impression que ce soit le cas sur ce forum ... ça chambre parfois mais aucune marque n'y échappe !

Tu trouves bien ici des pro ou anti :
- KTM
- HM
- YAM
- HUSKY
- ZAB
- SUZ
- TM
- GASGAS
- KAWA
- SHERCO
- BETA
- etc...


mdr


Moi j'aime pas les BMW d'ailleurs voici en exclusivite la toute nouvelle 450X avec un nouveau sponsor LEGO mdr
pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Bmwfng

je sors
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce dezinguage ktm?   pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty04.04.11 21:26

Faut pas se prendre le chou , avec le forum , on peut essayer la brele des potes pour se faire une idée , pour voir si ca fait bander ou si on la sent pas bien ; si tout le monde avait des ktm , ca serait un peu tristounet dans les chemins .
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce dezinguage ktm?   pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty04.04.11 21:34

clin d'oeil bien et a rochepaule avec 150 pilote sur un circuit typé enduro pour voir la différence ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce dezinguage ktm?   pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty04.04.11 21:55

optalix a écrit:
Je parcours regulierement les forum enduro de tout poil et je me rend compte que la mode est de renier la marque orange.
Bref les detracteurs quelles sont vos reels arguments .

.
Parce que j'en ai eu une.. 300 KTM (2000 je crois ?) fiabilité de pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Cul (allumage, roulement de vilo etc)
Et parce que ça tenait pas le pavé ..

Parce que Claude (de par chez moi pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Clin ) s'est fait 2 clavicules avec son 250 EXC 4T (kité350) .Moteur vraiment genial, mais il perdait toujours l'avant.. il avait envisager d'arrêter la moto avant d'essayer un 250wrf 2005 ..il l'a toujours et n'a plus peur de sa partie cycle...

Les legendes et les rumeurs ont toujours un fondement de verité ..
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce dezinguage ktm?   pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty04.04.11 22:21

clin d'oeil Les modèles 2000 c'était il y a 11 ans quand mème.
Les kit 350 c'était au + tard possible sur les 2006, ca fait déja 5 ans au mini...
Pas tres content de mon ancienne 2005 non plus, mais je pense qu'il faut pas rester figer sur les mauvaises impressions yeah
La 250 WRF étant par ailleurs une excellente moto bien
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce dezinguage ktm?   pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty04.04.11 22:28

vialle a écrit:
clin d'oeil bien et a rochepaule avec 150 pilote sur un circuit typé enduro pour voir la différence ptdr ptdr ptdr

rochepaule , ca va bien pour tester les suspates vilon mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce dezinguage ktm?   pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty04.04.11 22:45

Faut venir chez moi pour tester vos suspates !!!!

Prévoyez des slips de rechange: "caillouxland" vous attend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce dezinguage ktm?   pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty05.04.11 5:53

j ai un 300 ktm de 93 ... un rail dans les cailloux et il grimpe partout une moto fiable ultra fiable + de 30000 km les enduros de 93 qui roulent encore sont en majorité des ktm apres il est vrai que j ai essayé une 300 de 2008 elle ma pas plu je prefere ma mamie + stable+ d allonge a savoir que les moteurs 2t sont les memes de1990 a 2004 c est pas pour rien reflexion
Revenir en haut Aller en bas
glouferu
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 64

pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce dezinguage ktm?   pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty05.04.11 18:20

vialle a écrit:
ptdr ptdr ptdr coolfuck coolfuck coolfuck
redsun va pouvoir enfin passer la 3em et les 2000tr/m après avoir fait régler les suspat et se sentir en sécurité mdr mdr mdr mdr tu as mis 3ans pour en apercevoir mdr mdr mdr c est grave docteur clin d'oeil
pour les moteurs on c est tous qui sont top depuis très longtemps respect
cependant quelques soucis d huiles qui se bouffe sur les nouveaux modèles bah mais on en parle pas bah

Oui Vialle, nous avions évoqué le problème de la surconsommation d'huile il y a quelques mois de ça sur les katoches de mon entourages : 400 exc 2009, un 250 4T 2010 et mon 450 2008....

Personnellement j'ai apparemment réglé mon problème en utilisant de la 10w60. Et puis vu que j'en bouffait un peu ... je fais certainement plus souvent des vidanges, ce qui fait que je ne vois pratiquement plus le niveau descendre.
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce dezinguage ktm?   pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty05.04.11 21:49

la mienne ne bouffe pas d'huile , jamais remis entre 2 vidanges bah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce dezinguage ktm?   pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty05.04.11 22:41

clin d'oeil prie le bon dieu que sa dur Thierry clin d'oeil
des soucis sur des motos neuves et derniers cries sa fait rager au prix ou elles sont maintenant hallucinant
a Rochepaule avec des chemins pleins de cailloux pour vérifier l efficacité des suspat préparées clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce dezinguage ktm?   pourquoi ce dezinguage ktm? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ce dezinguage ktm?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas....
» retour sur lyon
» Let me introduce myself !
» pourquoi si hautes ?
» WRZ 98 et 99 vrais enduros, si oui pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: