L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Aller en bas 
+180
baba05
jml69
tanguy42
nicolas 554
miketoto
alexf14
sandrine250
nico 43
Sylvain 63
Prom'
Gyom_G
RIPLY 296
Quentin T.
block46
julien300gas
anthony munoz
hva74
papywr
monosapiens
chris69800
fat-fromage
novemberkasan
dxavier71
stephy
DqRk
BART26
calimero
niconath3
xavion
staedtler
Markshmit
abbad
Olivier43
med
Jean-baptiste
Rom's
Thomas34
nemox
Poute
r1sc2
travon
Dimitri44
fred27
gregos
proxy38
mx03
alexstunt
Guibs38
CSPT
ricardo 83
Full-Power
KMorales
jpontille
belinot
Larteub
VULC4N
Thierry83
mister white 297
amx
Cheux
choux fleur 38
dangelfan
eddie
shark.48
dream069
fafane01
val21
wrfdani
fly38
freduro
juanito
Bapt#259
scandale
polodu32
JUNIOR
caze
bouillasse 36
byroncre
aud
quentin42
ludo8219
pacino1393
philgas6901
Mich530EXC
optalix
franckro
naps
CRV
vigierstephane
jéjédecruso
Maxdtmx
jeje74
tazmarder
pi2lou
guillaume
benxv
rider_of_56
jeff8469
mire07
ben38
Tonywrf
mobile.sm
Answ3r
kakuzu
koddy
franckisa
Dgilo
randomotott
will'71
doublefrontloop
GGgas
hppp
gilbert :le papy
taz 42
gust
le200itistes
Geraud
AZER71
Tmrider
ed73
joproduct
Flagman
OLIVE
xsaraman
TitouZXR
alex69300
ed20
benjigasgas
Jos27
leon
ivanweb
MrHoleRider
gree
jB-*
rapido73
GENFY
deugui
fmaurin
simonnet73
Etzi
moT
nono 71
Florent
Gigi
bisemper
titicot
s001
Kakawete30
RFX_Juvcy_34
FloRide
polo
toujoursmotard
gilles
hm450
spartan38470
vibram
popoff
doud
paradise
pat300gas
mathieu
lolo (le badrais)
steph74
arno06
ROBIN
fredhm
Micka34
gspopo
casimir
doofy07
vialle
Moustic
romain gas
gaston
theskyrocker
crosslex69
clod
nitrousoxyde
aurelmb
orion300
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 31/05/2008
Nombre de messages : 4320

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty23.09.11 9:12

lolo (le badrais) a écrit:
AZER71 a écrit:
Geraud a écrit:
AZER71 a écrit:

t'as du te tromper tu as marquer 4tps devant puissant/.......

Il a marqué léger aussi.... Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Ptdr Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Ptdr
Un bon 250 2t, tu auras des sensations, tu pourras la relever, et c'est fiable!
Style un bon vieux 250 wrz Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Ange Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Ange Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Ange


Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Clin

croyez moi j'y ai bien pensé, j'ai discuté avec des potos du deux tps, le souci c'est l'autonomie, vever veux me faire essayer la sienne le we prochain, on verra ce que ca a dans le sac une wrz, si c'est un paquet de nerfs, c'est pas la peine, ca ne va pas me plaire...

coucou Sans vouloir t'influencer entre 2T et 4T, parce c'est tres différent donc question de gout, c'est la taille du réservoir qui fait l'autonomie:
Sur ma Zab 2T, réservoir d'origine 11,5L = environ 150 Km d'autonomie, plus que la plupart des 4T clin d'oeil
Pour WRZ y'a plein d'accessoires d'occas : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/233454601.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12594

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty23.09.11 17:48

fredhm a écrit:
lolo (le badrais) a écrit:
AZER71 a écrit:
Geraud a écrit:
AZER71 a écrit:

t'as du te tromper tu as marquer 4tps devant puissant/.......

Il a marqué léger aussi.... Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Ptdr Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Ptdr
Un bon 250 2t, tu auras des sensations, tu pourras la relever, et c'est fiable!
Style un bon vieux 250 wrz Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Ange Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Ange Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Ange


Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Clin

croyez moi j'y ai bien pensé, j'ai discuté avec des potos du deux tps, le souci c'est l'autonomie, vever veux me faire essayer la sienne le we prochain, on verra ce que ca a dans le sac une wrz, si c'est un paquet de nerfs, c'est pas la peine, ca ne va pas me plaire...

coucou Sans vouloir t'influencer entre 2T et 4T, parce c'est tres différent donc question de gout, c'est la taille du réservoir qui fait l'autonomie:
Sur ma Zab 2T, réservoir d'origine 11,5L = environ 150 Km d'autonomie, plus que la plupart des 4T clin d'oeil
Pour WRZ y'a plein d'accessoires d'occas : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/233454601.htm?ca=22_s

ah bah oui dis donc! ca change l'autonomie ton reservoir! mais du coup la moto reste t elle aussi legere?
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty23.09.11 17:55

lolo (le badrais) a écrit:
fredhm a écrit:
lolo (le badrais) a écrit:
AZER71 a écrit:
Geraud a écrit:
AZER71 a écrit:

t'as du te tromper tu as marquer 4tps devant puissant/.......

Il a marqué léger aussi.... Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Ptdr Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Ptdr
Un bon 250 2t, tu auras des sensations, tu pourras la relever, et c'est fiable!
Style un bon vieux 250 wrz Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Ange Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Ange Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Ange


Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Clin

croyez moi j'y ai bien pensé, j'ai discuté avec des potos du deux tps, le souci c'est l'autonomie, vever veux me faire essayer la sienne le we prochain, on verra ce que ca a dans le sac une wrz, si c'est un paquet de nerfs, c'est pas la peine, ca ne va pas me plaire...

coucou Sans vouloir t'influencer entre 2T et 4T, parce c'est tres différent donc question de gout, c'est la taille du réservoir qui fait l'autonomie:
Sur ma Zab 2T, réservoir d'origine 11,5L = environ 150 Km d'autonomie, plus que la plupart des 4T clin d'oeil
Pour WRZ y'a plein d'accessoires d'occas : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/233454601.htm?ca=22_s

ah bah oui dis donc! ca change l'autonomie ton reservoir! mais du coup la moto reste t elle aussi legere?

Bein forcément non. Tu fais *0,85kg le litre de mélange que tu rajoutes.
Pour optimiser tu peux remplir le réservoir en fonction de la distance que tu vas parcourir....Perso j'en suis pas la ptdr
2 choses à prendre en compte pour le poids: la masse et l'inertie (en gros le poids qui est en mouvement, tres important sur un gros 4T) clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12594

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty23.09.11 18:25

fredhm a écrit:
lolo (le badrais) a écrit:
fredhm a écrit:
lolo (le badrais) a écrit:
AZER71 a écrit:
Geraud a écrit:
AZER71 a écrit:

t'as du te tromper tu as marquer 4tps devant puissant/.......

Il a marqué léger aussi.... Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Ptdr Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Ptdr
Un bon 250 2t, tu auras des sensations, tu pourras la relever, et c'est fiable!
Style un bon vieux 250 wrz Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Ange Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Ange Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Ange


Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Clin

croyez moi j'y ai bien pensé, j'ai discuté avec des potos du deux tps, le souci c'est l'autonomie, vever veux me faire essayer la sienne le we prochain, on verra ce que ca a dans le sac une wrz, si c'est un paquet de nerfs, c'est pas la peine, ca ne va pas me plaire...

coucou Sans vouloir t'influencer entre 2T et 4T, parce c'est tres différent donc question de gout, c'est la taille du réservoir qui fait l'autonomie:
Sur ma Zab 2T, réservoir d'origine 11,5L = environ 150 Km d'autonomie, plus que la plupart des 4T clin d'oeil
Pour WRZ y'a plein d'accessoires d'occas : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/233454601.htm?ca=22_s

ah bah oui dis donc! ca change l'autonomie ton reservoir! mais du coup la moto reste t elle aussi legere?

Bein forcément non. Tu fais *0,85kg le litre de mélange que tu rajoutes.
Pour optimiser tu peux remplir le réservoir en fonction de la distance que tu vas parcourir....Perso j'en suis pas la ptdr
2 choses à prendre en compte pour le poids: la masse et l'inertie (en gros le poids qui est en mouvement, tres important sur un gros 4T) clin d'oeil

j'essaie la moto de vever et je donnerai mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 41
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4434

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty24.09.11 18:40

Le top avec la Z, c'est que tu trouves de la pièce partout!
Pour l'autonomie, sur la mienne j'ai un réservoir 10l et je suis souvent le dernier à me mettre en réserve
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12594

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty24.09.11 19:08

Geraud a écrit:
Le top avec la Z, c'est que tu trouves de la pièce partout!
Pour l'autonomie, sur la mienne j'ai un réservoir 10l et je suis souvent le dernier à me mettre en réserve
clin d'oeil

bon on dirait que pour l'autonomie, tu m'as convaincu, mais reste le probleme du couple, je suis une vraie larve dans les grosses montées, j'ai besoin que ça tracte pour rattraper mon manque de vitesse! boulay
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty24.09.11 20:34

demande a cyrille ce qu'il pense du passage au pti 4 temps ... c'est plus le même ! Le jour au vous comprendrez que la puissance ne fait pas tout ( surtout quand on est pas champion du monde, sa pénalise plus qu'autre chose ...)

Après t'est libre de ton choix, mais si tu veux progresser a ta place je prendrai pas un gros 4 temps ....
Revenir en haut Aller en bas
le200itistes
Addict au Rouge
Addict au Rouge
le200itistes


Date d'inscription : 14/04/2007
Masculin Moto : 300 te
Région / département : loin dans les bois
Nombre de messages : 983

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty24.09.11 20:38

c'est sur que la puissance ne fait pas tout mais elle procure beaucoup de plaisir yeah
Revenir en haut Aller en bas
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur
theskyrocker


Date d'inscription : 01/02/2011
Masculin Moto : 125 exc 2009
Région / département : Allauch (13)
Nombre de messages : 304

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty24.09.11 21:00

le200itistes a écrit:
c'est sur que la puissance ne fait pas tout mais elle procure beaucoup de plaisir yeah

Et de sueur !!!

Franchement j'ai jamais eu de gros 4 temps mais plusieurs 250 et 300 2 temps et quand sa deviens trés hard mais qu'il te manque le coffre et la technique tu fini plus par t'énerver et à chauffer dans le casque qu'avoir du plaisir.

Surtout qu'un 250 4 temps y'a quasiment toute la puissance qui passe au sol et du coup sa tracte vraiment bien même si c'est sur le gros coup de pied au cul tu l'a plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
le200itistes
Addict au Rouge
Addict au Rouge
le200itistes


Date d'inscription : 14/04/2007
Masculin Moto : 300 te
Région / département : loin dans les bois
Nombre de messages : 983

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty24.09.11 21:11

aprés ça dépend des pilotes yeah
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty24.09.11 21:23

oui si il veux la banane a chaque accel', c'est sur que le 450 est top merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12594

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty24.09.11 21:53

orion300 a écrit:
demande a cyrille ce qu'il pense du passage au pti 4 temps ... c'est plus le même ! Le jour au vous comprendrez que la puissance ne fait pas tout ( surtout quand on est pas champion du monde, sa pénalise plus qu'autre chose ...)

Après t'est libre de ton choix, mais si tu veux progresser a ta place je prendrai pas un gros 4 temps ....

bah mince, je viens de voir que cyrille a troqué sa deux temps!!!!! le ptit 4 tps, j'y ai pensé aussi, juste peur de ne pas avoir assez sous le pieds dans les grosses grimpettes, mais ça c'est une question d'orgueil à la con, parce que je vois bien comment rik ou fred mènent la wrf!!!! respect
Revenir en haut Aller en bas
popoff
Maitre Brasure
Maitre Brasure
popoff


Date d'inscription : 16/09/2010
Masculin Age : 24
Moto : 300 sherco factory
Région / département : chessy les mines
Nombre de messages : 5559

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty24.09.11 22:45

lolo (le badrais) a écrit:
orion300 a écrit:
demande a cyrille ce qu'il pense du passage au pti 4 temps ... c'est plus le même ! Le jour au vous comprendrez que la puissance ne fait pas tout ( surtout quand on est pas champion du monde, sa pénalise plus qu'autre chose ...)

Après t'est libre de ton choix, mais si tu veux progresser a ta place je prendrai pas un gros 4 temps ....

bah mince, je viens de voir que cyrille a troqué sa deux temps!!!!! le ptit 4 tps, j'y ai pensé aussi, juste peur de ne pas avoir assez sous le pieds dans les grosses grimpettes, mais ça c'est une question d'orgueil à la con, parce que je vois bien comment rik ou fred mènent la wrf!!!! respect

"pas assez sous le pied", pour ça, t'as l'embrayage mon lolo clin d'oeil , tu sais ? le levier de gauche !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12594

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty24.09.11 22:56

popoff a écrit:
lolo (le badrais) a écrit:
orion300 a écrit:
demande a cyrille ce qu'il pense du passage au pti 4 temps ... c'est plus le même ! Le jour au vous comprendrez que la puissance ne fait pas tout ( surtout quand on est pas champion du monde, sa pénalise plus qu'autre chose ...)

Après t'est libre de ton choix, mais si tu veux progresser a ta place je prendrai pas un gros 4 temps ....

bah mince, je viens de voir que cyrille a troqué sa deux temps!!!!! le ptit 4 tps, j'y ai pensé aussi, juste peur de ne pas avoir assez sous le pieds dans les grosses grimpettes, mais ça c'est une question d'orgueil à la con, parce que je vois bien comment rik ou fred mènent la wrf!!!! respect

"pas assez sous le pied", pour ça, t'as l'embrayage mon lolo clin d'oeil , tu sais ? le levier de gauche !!

je sais pas m'en servir!!!! mdr boulay
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty24.09.11 23:05

clin d'oeil
lolo tu devrais essayer la 450gg de 2007 par curiosité bien un moteur très doux hallucinant hallucinant hallucinant ,un tracteur avec le blocage des ponts mdr mdr
pour 2000 a 3000euros tu dois pouvoir l avoir bien fiabilité est bonne sur les 2007 bien moto facile mais un peu lourde bah
Revenir en haut Aller en bas
gust
Bon bec
Bon bec
gust


Date d'inscription : 04/11/2008
Masculin Age : 50
Moto : 300 ktm exc 2010
Région / département : precieux 42
Nombre de messages : 484

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: 250 wrf 2007   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty25.09.11 22:33

coucou je vais changer de moto et j'aime bien la 250 wrf 2007.qui peut me parler de cette moto. merci
quelle sont les points a vérifier avant l'achat merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
taz 42
Bavard
Bavard
taz 42


Date d'inscription : 26/09/2011
Nombre de messages : 17

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty27.09.11 10:57

je m'y perd dans tout ça ! j'ai l'impretion que pour le 2 ou 4 temp c'est perso en fonction comment ont reçant les choses

J'ai eu l'occasion d'essayer un 250 ktm 2 temp et j'ai trouvé que c'était pas évidant de gérer l'accélérateur éffet on off ç t'arrache les bras, il faut que je suis débutant donc....

se qu'il me fait peur en occasion c'est de tombé sur un os, c'est quand même des motos qui ramasse pas mal, surtout que j'ai un budjet de seulement 2000 à 2500 euro maxi.
Que pensez vous de ce budjet? est ce que je peux trouver quelque chose de sympas? et Quoi?
merci
Revenir en haut Aller en bas
ed20
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ed20


Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 43
Moto : WRZ 250 TTR
Région / département : Ajaccio
Nombre de messages : 840

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty27.09.11 11:45

Avec ce budget, soit tu prend du 4T agricole, soit du 2T pas tout jeune.

C'est exactement ce que j'ai, un 250 TTR et un 250 WRZ, 2 philosophies, mais du plaisir avec les 2 yeah .


Si tu débutes et que tu veux pas prendre de risques financiers et physiques, part sur de l'agricole, XR/TTR/AJP/KLX, ca arrache pas les bras, c'est fiable et ca coute pas grand chose en entretient merci , t'inquiete pas c'est deja suffisant pour faire du bon enduro.
Revenir en haut Aller en bas
taz 42
Bavard
Bavard
taz 42


Date d'inscription : 26/09/2011
Nombre de messages : 17

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty27.09.11 15:54

merci ed20, sinon au niveau coût d'entretien quel différence?
est ce qu'en enduro l'entretien reviens pas plus chère qu'une routière qui n'a rien à voir je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
taz 42
Bavard
Bavard
taz 42


Date d'inscription : 26/09/2011
Nombre de messages : 17

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty27.09.11 16:00

que pensez vous de ça ?

http://www.leboncoin.fr/motos/235098420.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
taz 42
Bavard
Bavard
taz 42


Date d'inscription : 26/09/2011
Nombre de messages : 17

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty27.09.11 16:06

ou ça : http://www.leboncoin.fr/motos/233952849.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/232338956.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/231305854.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/227050244.htm?ca=22_s


on voit aussi pas mal de husky qu'est ce que ça vaut?
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty27.09.11 16:55

les vieux 4t ils faut être certains de l'entretien ou tu peut te prendre une bonne facture si ca part en vrille dedans
il faut mieux privilégier du "agricole " qui est robuste ou du 2t

http://www.leboncoin.fr/motos/238518881.htm?ca=3_s

http://www.leboncoin.fr/motos/238352946.htm?ca=3_s

un 300 ca enroule , pas mal ,tu as pas les watt qui déboulent comme une 250
http://www.leboncoin.fr/motos/236677242.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
taz 42
Bavard
Bavard
taz 42


Date d'inscription : 26/09/2011
Nombre de messages : 17

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty27.09.11 17:25

La gas gas ma l'aire pas mal ! c'est du 2 temp là?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo


Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux
Nombre de messages : 3431

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty27.09.11 17:45

http://www.leboncoin.fr/motos/233952849.htm?ca=22_s : la photo ne correspond pas à l'année (en 96, c'était le LC4, un vrai camion, le modele présenté semble être de 2000-2001).

http://www.leboncoin.fr/motos/232338956.htm?ca=22_s a l'air propre, mais la finition sur ces modèles là est pas top.

http://www.leboncoin.fr/motos/231305854.htm?ca=22_s : Trés costaud, mais c'est un trail, assez lourd et tenue ptdr de piste aléatoire. Par contre avec tu peux faire de la route

http://www.leboncoin.fr/motos/227050244.htm?ca=22_s A éviter, que des problèmes sur les premiers modèles

Pour l'offre du 400 wrf : pas de démareur, parfois capricieux, prévoir un briquet


on voit aussi pas mal de husky qu'est ce que ça vaut? Les 4t anciens (410 510 ou 610) sont des tracteurs trés lourd mais qui envoie de la caillaisse. Les deux temps sont pas mal.


Si tu cherches une occas pas trop chere et assez costaud, cherche un 250 yam wrz d'avant 2000, c'était de vrai enduro avec une finition japonaise merci

exemple :
http://www.leboncoin.fr/motos/219750997.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
fmaurin
Langue pendue
Langue pendue
fmaurin


Date d'inscription : 04/05/2011
Masculin Age : 28
Moto : 50cc rmx
Région / département : mdl
Nombre de messages : 83

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty27.09.11 18:00

le dr c'est une trail donc le probleme du poids
de plus un refroidisement a aire donc vaut mieux oublié!!!
a ta place je prendrais l'une des gas c'est si qui se faire de mieux dans se budjet
sinon ta sa http://www.leboncoin.fr/motos/239153095.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/204614000.htm?ca=22_s tu peux peux etre la toucher a 2100 2000 donc une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty27.09.11 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moto choisir pour mon utilisation?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir?!
» Quelle moto choisir??
» Quelle première moto pour ado?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: